Réglages photos equestre olympus e 410
tomtom59000
-
tomtom59000 -
tomtom59000 -
Bonjour,
Je me mets à la photographie depuis peu je posséde un reflex olympus E 410 avec un objectif olympys zuiko digital 14-42 mm 1:3,5-5,6 diamétre 58.
Ma question est la suivante, ma copine pratique l'équitation et elle aimerais des photos de saut d'obstacle mais comment dois-je régler mon appreil photo pour obtenir les meilleures photos possible?
je posséde aussi les logiciels abode photoshop lightroom 3 et adobe photoshop CS5
merci de me répondre
cordialement.
Je me mets à la photographie depuis peu je posséde un reflex olympus E 410 avec un objectif olympys zuiko digital 14-42 mm 1:3,5-5,6 diamétre 58.
Ma question est la suivante, ma copine pratique l'équitation et elle aimerais des photos de saut d'obstacle mais comment dois-je régler mon appreil photo pour obtenir les meilleures photos possible?
je posséde aussi les logiciels abode photoshop lightroom 3 et adobe photoshop CS5
merci de me répondre
cordialement.
A voir également:
- Réglages photos equestre olympus e 410
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- É majuscule - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
1 réponse
salut
en carrière tu te mets en priorité vitesse avec un réglage de 1/125s voir 1/160 ( iso auto )
pour le manège couvert cela sera plus difficile, en ouvrant a f3.5 tu auras une vitesse trop faible,
essaie en manuel: f3.5 une vitesse de 1/60s avec 1600iso, tu prends de face,
tu règles sur le poteau de l'obstacle et tu déclenches au moment ou il saute
en carrière tu te mets en priorité vitesse avec un réglage de 1/125s voir 1/160 ( iso auto )
pour le manège couvert cela sera plus difficile, en ouvrant a f3.5 tu auras une vitesse trop faible,
essaie en manuel: f3.5 une vitesse de 1/60s avec 1600iso, tu prends de face,
tu règles sur le poteau de l'obstacle et tu déclenches au moment ou il saute
tomtom59000
merci de ta réponse je vais essayer dés cette après midi :)