Conseil pour choix TRÉPIED svp
alex
-
alex -
alex -
Bonjour à tous,
Voila, j'aimerai investir dans un kit trépied (du moins je pense que ça me coûtera moins cher).
Je possède un Nikon D90 avec zoom 18-105, en ayant l'objectif d'investir dans quelque chose de plus gros par la suite.
Je photographie essentiellement des paysages.
Mon budget étant de 500 euro (plus ou moins).
Quel serait vos conseils? Kits ou pas? Lequel? Ou quel trépied avec quelle rotule??
Je m'en remet à vous!
Merci,
Alex.
Voila, j'aimerai investir dans un kit trépied (du moins je pense que ça me coûtera moins cher).
Je possède un Nikon D90 avec zoom 18-105, en ayant l'objectif d'investir dans quelque chose de plus gros par la suite.
Je photographie essentiellement des paysages.
Mon budget étant de 500 euro (plus ou moins).
Quel serait vos conseils? Kits ou pas? Lequel? Ou quel trépied avec quelle rotule??
Je m'en remet à vous!
Merci,
Alex.
A voir également:
- Conseil pour choix TRÉPIED svp
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo