Problème Canon Powershot A2200 !

Fermé
niki - Modifié par niki le 27/12/2011 à 18:22
 niki - 27 déc. 2011 à 18:25
Bonjour,

pour Noël il y a 2 jours, j'ai reçu un appareil photo Canon Powershot A2200 bleu de 14.1 mpx. Tout était niquel, la qualité de l'appareil, la maniabilité etc..
Problème : aujourd'hui pendant que je transférais des photos via usb à partir de mon appareil sur mon pc, je me suis absentée 2 minutes, le temps que mon chat grimpe sur le bureau et le fasse tomber. Résultat : l'objectif ne rentre plus dans l'appareil il n'est plus droit, et lorsque je l'allume il affiche : "erreur objectif fermeture automatique redémarrer app. photo", il n'y a rien à faire il ne veut pas marcher correctement. Il est sous garantie d'1 an. Savez vous ce que je dois faire ? Cette garantie me permet-t-elle de le faire réparer sans frais, voir rembourser ? Si non, d'après vous quel sera le prix de la réparation ? Et pensez-vous qu'une rayure serait réparable ? S'il-vous-plaît répondez-moi vite, ma mère sera déçue de voir que je n'ai pas fait attention d'en prendre soin et je ne veux pas qu'elle ai à payer quoi que ce soit. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

En fait j'ai trouvé la solution très simplement, alors pas de panique si ça vous arrive un , ceci est tout à fait réparable, je suis retournée en magasin et le type de l'accueil a simplement manipulé délicatement l'objectif en essayant de le débloquer et cela a fonctionné, ce n'est pas l'appareil qui était cassé c'était tout simplement 'objectif qui s'était bloqué à cause de la chute :)
3