Canon 70-300 mm f4-5,6 l is usm et eos 600d
Bonjour, J'aimerais savoir si l'objectif Canon 70-300 mm F4-5,6 L IS USM est compatible avec le boitier EOS 600D? Sachant que ce n'est pas du plein...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'objectif Canon 70-300 mm F4-5,6 L IS USM est compatible avec le boitier EOS 600D? Sachant que ce n'est pas du plein...
Bonjour, Lorsque je fait un double clique sur une image sur mon ordinateur un message d'erreur s'affichera qui est le suivant: " Aucun programme...
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à lire la carte SD de mon appareil photo (sur aucun ordinateur). Quand je clic sur un des dossiers de ma carte (Tr...
Bonjour, je viens d'acheter un APN (fujifilm bridge HS20EXR), le problème c'est qu'il marche avec 4 piles ( bcp de dépense) pour résoudre ce problème ...
Bonjour, Je voulait savoir si vous connaissiez un site qui permettait de faire un montage qui serait: comme le journal de harry potter: la gazette d...
Bonjour, Ma question est simple : J'ai plusieurs dizaines de photos d'identités à scanner. Je voudrai en scanner le plus possible à la fois et en...
Bonsoir, j'ai un bug sous photoshop, je ne peux pas ecrire un texte sur une photo, proprement impossible je me souviens avoir eu ce probleme prealab...
Bonjour, J'ai retrouvé dans les affaires familiales un ancien disk kodak 15 exp que je cherche à faire développer. Aucun des professionnelles de m...
Bonjour, Une autre petite question puisque vous êtes très efficaces, maintenant, quand je veux renommer une série de photos, j'ai le message suiva...
Bonjour, Avant un probjèmes de virus sur mon PC qui m'a obligée à tout réinstaller, j'avais la possibilité, quand j'enregistrais des photos, de règl...
Bonjour, il y a 2 ans j'ai posé pour la brochure de l'hotel dans lequel je travaillais et à ma grande surprise je découvre ce mois-ci qu'un magazine...
Bonjour, J'hésite entre m'offrir un caméscope et un appareil photo (numérique, hybride ou bridge) car je souhaite faire des films de qualité mais ...
Bonjour à tous, J'ai acheté un Panasonic lumix G2 avec objectif 14-42 en septembre 2011 (donc pas beaucoup d'expérience) et je suis très intéressé ...
Bonjour, J'ai un APN et je prend les photos en utilisant le format le plus grand qu'il propose. Mais les photos sont trop grandes et trop lourdes...
Bonjour, J'aimerais, comme beaucoup de personne, acquérir un réflex numérique. Personellement, après ce que j'ai lu, j'opterai plus pour le Canon ...
Bonjour, Je me présente, Nico, 20 ans, Photographe pour le site Weemove.com, site de sorties en france. Je prend des photo dans les boites de nui...
Bonjour, je possède un Lumix DMC-F510 de PANASONIC dont l'écran reste noir lorsque je l'allume, il fonctionne sinon normalement mais pour cadrer ...
Bonjour, je voudrait savoir si la mise au point en mode video peut être continu pour éviter les flou si le sujet bouge, ou si on doit la réglé manuell...
Bonjour, Je doit envoyer un fichier photo il est en nt comment transformer ce dernier afin qu'il soit reconnu. Merci Configuration: Windows ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des petites animations en .gif comme celles-ci: http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/69/923....
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer l'écriture dans paint pas qu'elle est trop petite merci !
Bonjour, existe il logiciel pour avoir le format 16/9 en film pour cet appareil. en photo j'ai le choix, mais en film uniquement en 4/3. je pe...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un APN qui prennent des photos et videos full HD , ayant une très bonne réactivité et autofocus. J'ai un budget d'e...
Bonsoir, je voudrai vous demandez quel est la meilleur marque d'appareil photo? Pour faire des photos d'auto-portrait ou de paysage de tout. C...
Bonjour, Les soldes approchant je souhaites m'acheter un (relativement) bon appareil photo numerique, de préférence un bridge car même si je suis ...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter le sony alpha dslr - a200 avec un objectif dt 18 -70mm. Pouvez vous me dir si il y a des choses à redir sur c...
Bonjour, je n arrive pas a lire mes photos a partir d une clé u-s-b- il m est répondu que se fichier n est pas un fichier bitmap-ou que son forma...
Bonjour, j ai recuperer des photo sur mon disque dur que j ai du formater et je n arrive pa a les lire car sa me dis fichier endommager ou corompu...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour crée des icons . ( De taille 100x100 ) Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça , donc voil...
Bonjour, Je voudrais faire du Lighpainting mais je seulement je n'ai pas de Reflex. J'ai trouver un mode sur un appareil de poche mais j'ai l'impr...
Bonjour, je suis tente par un Nikon d5100 qui est vendu avec un objectif 18 -55 a 650 euros environ certains disent que cet objectif est moyen sur...
Bonjour, J' ai un probleme viens d acheter une imprimante hp deskjet 10050A je ne peux pas imprimer ,nis scanner . j'ai essayer plusieur fichier po...
Bonjour, je voudrais savoir quels objectifs acheter en 18-200mm et 70-300mm pour mon sony alpha 35. J'en ai vu 2 en tamron ; http://www.rueducommer...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel que je puisse trouver gratuit qui soit équivalent à Photoshop ? Les versions d'éssa...
Bonjour, Je ne trouve pas comment enregistrer ma photo avec du zoom ( je rapproche le sujet sur la photo ) dans Photofiltre. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un nom spécifique au fait de prendre une photo chaque jour, ou chaque semaine, ou chaque mois ( bref, à interv...
Bonjour, On m'a demandé de faire un site pour une boulangerie... Il est en train de construction mais je n'arrive pas à faire une entête belle, uniq...
Bonjour, Je souhaiterai faire de la macro avec mon Lumix GF3. Que me conseillez-vous comme objectif macro qui puisse s'adapter ? Merci pour vos ...
Bonjour, je désire coller un personnage sur une photo sur laquelle il y a déjà un autre personnage. comment mettre les deux à la même taille ...
Bonjour, Je viens de m'acheter un canon 7d avec un objectif 70-300 (canon), je m'y connais pas trop en reflex et j'aimerai connaitre un peu les ré...
Bonjour, Je recherche des sites de montages photos professionnelles. Avez vous des conseils, des avis ? Merci d'avance Configuration: Win...
Tout d'abord, bonjour à tous ( toutes =) ) Voilà, j'aimerais m'acheter un appareil photo bridge pour un budget ne dépassant pas les 250 € ou du moi...
Bonjour, J'ai effacé par une mauvaise manipulation toutes les photos sur mon appareil numérique et je suis très contrariee car il y a des photos...
Bonjour, j'ai un problème d'autonomie avec mon bridge HS20 EXR. Avec des piles rechargeables 2700 mAh j'arrive à peine à prendre une vingtaine de phot...
Bonjour, J'ai en ma possession un appareil photo argentique Minolta X-300. J'aimerais savoir s'il existe des objectifs pour cet appareil photo dans ...
Bonjour, Bonjour ! Alors, c'est décidé, je me lance dans la photo ! Seulement, j'ai encore quelques doutes,... Je suis plutôt parti pour un hy...
Bonjour, avec photo filtre,comment déplacer un élément ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J' avais acheté le logiciel photoshop complet pour xp, maintenant j 'ai window 7 , pouvez vous me dire comment je peux adapter ce logiciel?...
Bonjour, J'ai besoin de vos avis: je recherche un appareil photo, qui soit petit, maniable, joli, de qualité bien sûr, dans la centaine d'euros......
Bonjour, je viens de recevoir une caméra GoPro HD Hero 1080hp pour ma fete. Normalement, c'est la meilleure donc la qualité devrait être belle. Ce...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.