Les discussions

Nikon one

Bonjour, je voudrais savoir si le nikon one est un bon appareil hybride pour les débutants? quels sont ses avantages et inconvénients? Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cecim

Problème webcam

Bonjour, je possède un ordinateur "Notebook, Windows 7, beatsaudio" et j'ai une Webcam " HP TrueVision HD" et je n'arrive a prendre des photos ou fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
sasuke99

Ulead photo express 4.0 se

Salut ,pouriez vous m'envoyer un lien pour télécharger ulead photo express 4.0 ? car je cherche mais je n'ai pas trouver le bon merci d'avance!! ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cecim

Sony dsc w12 - quelle carte mémoire.

Bonjour, Mon compagnon a acheté un Sony DSC W12 d'occasion, mais le problème est qu'il n'y avait pas de carte mémoire. J'ai été dans un grand...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cecim

Appareil photo qui ne s'allume plus

Bonjour, En allumant mon appareil photo hier (Un lumix panasonic TZ1, donc model de minimum 6 ans je crois) ce dernier m'a demandé quelque chose p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
The-youyou

Sauvegarde disque extérieur picasa

 Résolu

Bonjour, j'ai des dossiers photos.Je fais des albums et montage. comment faire pour les enregistrer sur mon disque dur externe.? On me demande q...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
noncompo

Avis sur le canon eos 600d

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de chercher un appareil photo Reflex, le Canon EOS 600D à l'air vraiment bien. Parmi ceux qui ont acqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
maeva.depp

Retrouver des photos supprimées !

Bonjour, Jai voulu copier mes photos depuis mon appareil photo jusqu'à mon ordi. Le problème cest que pendant que ca copiait jai supprimer les photo...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Cocowild

Ajouter un coin de page avec thegimp

Bonjour, nouveau en informatique; sur mon ordi il y a windows7.J'ai telechargé logiciel gratuit theGimp pour retoucher une photo.J'aimerai y ajouter u...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cecim

Comment voir photo retouchée depuis pc sur sd

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici. Tout d'abord, permettez-moi de vous saluer toutes et tous! Avec mes divers appareils photo numériques, je prends ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cecim

Choisir une tablette graphique

Bonjour, Voilà j'hesite entre l'achat d'un tablette - Wacom intuos 4s, en format A6, 2048 point de pression, prise en compte de l'inclinaison a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Khiralhee

Comment mettre le retardateur

Bonjour, J'ai eu un appareil photo nikon coolpix S3100 , seulement je ne sais pas comment mettre le retardateur , ce n'est pas écrit sur le manu...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Armojax

Le meilleur objectif pour canon eos 1100d

Bonjour, je n'arrive pas à me décider pour changer l'objectif de mon eos 1100d, entre un sigma 18-200 qui me permettrait d'utiliser un seul 'obje...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
durock

Olympus 81ouz

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir cet appareil photo et je ne sais pas comment faire pour télécharger mes photos sur mon ordi. J'ai beau regardé la notice, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cecim

Appareil photo fonctionne juste avec batterie

Bonjour, J'ai un Appareil Photo Numérix Fujifilm Finepix J27 et je rencontre en ce moment un problème. Cela fait quelques temps que je ne l'ai pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ricco114

Tirage avec date de prise de vue

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire apparaitre sur la photo la date de prise de vue pour expertise. quel logiciel et comment faire? merci à qui me le dir...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
statue

Photo philtre

Bonjour, a tous J'ai Photo philtre j'aimerai savoir si je peut augmenter le nombre de pixel j'ai deja essayer mais je n'y arrive pas. Vous pouvais m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Mike-31

Scajet g4050

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ce scanner est compatible avec windows 7. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Panoramix.

Cadre photos numérique

 Résolu

Bonjour, Mes enfants m'ont offert un cadre photo numérique. Mais j'aimerais trouver le descriptif du cadre, c'est à dire la photo qui détaille chaqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
pepere86

Galerie de photos windows live

Bonjour, Voilà J'ai fais une restauration du systeme depuis peu. Tout est rentré dans l'ordre jai retéléchargé mes logiciels, à l'exception de la g...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Kahliendrah

Imprimer 4 photos différentes sur une page

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une imprimante Lexmark Prospect Pro 205 et je voudrais savoir quelle opération faut il faire pour imprimer 4 photos ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
gatien

Trépied

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la photographie il y a quelques mois et aimerai investir dans un trépied. Je sais qu'il y a différentes sortes de tré...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Yves

Que faire comme photos facebook ?

Bonjour,je cherche des idées pour faire des photos Facebook styler (pour mec ) si quelqu'un a une idée la svp pour quelqu'un qui vien d'avoir 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Bruce Willix

Trouver ses photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour retrouver mes photos .ne sachant pas moi meme tranfèrer mes photos sur l'ordi une amie l'a fait a ma place .d'habitude ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ninon82

Canon 7d mise à jour

Bonjour, J'ai une canon 7D, je veux faire les mises a jours, et s'il y'a des filtre et des effet qui s'installe ds l'appareil et qui s'applique ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
durock

Gomme dans gimp

Bonjour, j ai un petit probleme je voudrais gommer quelque chose sur gimp mais je ne la trouve pas. j ai essayer le barboullage mais ça ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
transat

Question : photofiltre

 Résolu

Bonjour, Comment fair un coeur sur photofiltre ? :D

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tirage photos web

Bonjour, j'aimerais faire des tirages photos 11x19 cm à partir d'images jpeg prises sur le web, mais je suis un peu perdu. Après quelques retouch...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
remy

Adaptation d'un objectif de reflex numérique

Bonjour, je possède un appareil photo reflex numérique EOS 350 D avec un objectif 18 - 55 mm, est-il possible d'adapter cette objectif sur un canon ar...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
durock

Changer le nombre d'image par seconde vidéo

Bonjour, Mon APN Lumix FZ40/45 a un taux d'image par seconde à 50. ( sachant que le standard est nécessaire pour une image fluide est a 24). J'aim...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
WINV

Traitement photo bluffant

Hello ! Je cherche à donner ce genre d'aspect à mes photos. http://johnfultonphotography.com/#/portfolio%20+/Life%20I/12/thumbs J'utilise li...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
The Braveheart

Retouche photo particulière

Bonjour, Cela fait quelques temps que je vois des photos de ce genre, retouché ainsi (https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fe...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
spit8fre

Adobe photo deluxe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer adobe Photo deluxe fournis sur CD avec l'achat d'un APN Fuji ily a quelques années, j'étais très satisfait de ce logic...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
vernellois

Intervalomètre

Bonjour, J'ai un appareil photo bridge , Lumix DMC FZ40/FZ45 (le nom dépend de si vous l'achetez aux US ou en Europe.) , et j'aimerais commencé le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
cecim

Log identique xnview sous w7

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit même structure qu'XnVieW mais sous W7 (xnview ne l'est que sous XP et présente des bugs sous W7). merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
cecim

Pc sur carte sd

Bonjour, De l'appareil photo avec la carte SD Ultra 4GO sur l'ordi OK pas de Pb !! Peut-on enregistrer et mettre des photos sur la même carte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
SurfAdCom

Objectifs

Bonjour, je viens d'acheter un appareil hybride E-PM1 de la marque olympus fourni avec un objectif 14_42mm f3.5-5.6 II R. que signifient ces chiffres...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
blux

Carte sd dans caméra numérique

Bonjour, j'ai offert à mon fils une caméra numérique pour enfant (achetée sur le site oxybul éveil et jeux). Impossible de l'utiliser : la carte S...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Vouyannek

Conseil pour choix trépied svp

Bonjour à tous, Voila, j'aimerai investir dans un kit trépied (du moins je pense que ça me coûtera moins cher). Je possède un Nikon D90 avec zoo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
alex

Problème d'image découpée avec sony cybershot

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon appareil photo (Un Sony CyberShot, comme dit dans le titre.) En effet, lorsque je p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mew ichigo

Ouverture du diaphragme, iso..

Bonjour, Je viens d'avoir mon Brigde Lumix FZ48, et il y'a plusieurs options dessus que je n'arrive pas exploiter malgrès le mode d'emplois. Je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
orb42

Comment fais tu pour allégée des photos

Bonjour, comment fais tu pour alléger tes photos avec windows 7 pour faire des diaporamas????merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
corad

Fujifilm finepixe s3300 , netteté des photos

Bonjour, je rencontre un petit soucis avec mon appareil photo Fujifilm Finepix S3300 .. Met photo ne sont pas net . Elle sont trouble , je respect le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cecim

Canon 1000d

Bonjour, mon appareil a 2 ans,depuis quelques jours un message d'erreur s'affiche:Erreur 99 prise de vue impossible. Quelqu'un a déja ce souci? quell...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bruno2964

Appareil photo, pourquoi ça ?

Bonjour, En fait j'ai fait un autre sujet pour savoir quoi acheter et je sais maintenant que ce sera un panasonic mais je me pose deux ou tro...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
laurac34

Achat appareil photo

Bonjour, Je voudrais investir dans un appareil photo, je ne suis pas un pro je ne recherche pas la perfection mais un appareil qui fait de belle pho...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
laurac34

Quel appareil photo choisir

 Résolu

Bonjour, Je cherche un appareil photo bridge a moins de 200€ de bonne qualité minimum 10 million de pixel avec un zoom x20 jusqu'a x24 si possible. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
laurac34

Appareil photo reflex?

Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème :3 En faite, je vous explique, j'adore prendre des photos, et souvent elle sont réussis, enfin bref, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
marilys74

Débutante passsionée chercher apn !

Coucou, Je suis une débutante passionée par la photographie, cela fait plusieurs années que je rêve d'investir dans un appareil photo réflex ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
marilys74

Polaroid aide svp

 Résolu

Bonjour, Je suis une gandre passionnée de photographie :D et depuis peu, j'ai fais l'acquisition d'un polaroid sx-70 comme celui ci (le même :p) =...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Petitephotographe
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 18 133