Logiciel

mich -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

recherche un logiciel pour faire photos en bois a la scie a chantourner

4 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

"photos en bois" ????
1
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Personnellement je recherche aussi un logiciel, mais non pas pour des photos, pour faire des "Chèques en bois". XD

Bon ok je ------> [EXIT].

@+ et Amitiés.
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Ce qui serait bien aussi, entre Noël et Jour de l'An, ça serait un logiciel curatif et préventif pour traiter la gueule de bois !
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Et bien les gars, v'là au-moins un topic où l'on utilise pas la langue de bois!!! :D
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Erreur de frappe !

Il faut lire "poteaux en bois".

Bonne année !
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut mich
Plus sérieusement
Le peu que je connaisse dans une découpe assistée par ordinateur,c'est d'avoir vu un engin de découpe de tôles dans un chantier naval.
La tête du chalumeau était guidée par un ordi.
Donc j'en déduis qu'il faut un appareil (ta scie dans ce cas là)programmé avec un ordi.
Et là cela dépasse nos compétences
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.
Essaie d'aller sur google en tapant plotters de découpe et logiciels de découpe.
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Discussions similaires