Comment faire ce genre de montage

MlleLooas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment puis-je faire ce genre de montage? { Logiciel+Explications }

http://hpics.li/4fe01ef
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
il me semble qu'il s'agit d'un dessin. Il n'y a aucun montage, il faut un logiciel de dessin, et savoir dessiner.
0
MlleLooas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , il ne s'agit pas d'un dessin :s Cette image provient d'un jeu qui s'appelle '' Imvu '' et plusieurs personnes font ce genre de '' montage '' :/
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

"Imvu" n'est pas un jeu, mais un logiciel de messagerie instantanée.
Pour faire un montage "photo" il faut disposer de plusieurs photos pour les "monter". Je ne vois dans cette image aucun montage. Il existe l'effet "cartoon" que l'on applique sur une photo pour lui donner un aspect dessin, ce n'est pas le cas ici.
Selon le logiciel de retouche utilisé le filtre appliqué peut avoir un autre nom, mais si réellement la personne existe, je demande à voir l'originale.
0