Probleme d'imporatation des video sur pc

Fermé
Maryam Rigane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - Modifié par Maryam Rigane le 28/11/2012 à 12:47
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 30 nov. 2012 à 16:50
Bonjour,
j'ai un problème lorsque j'importe mes vidéo de mon appareil canon sur mon ordinateur ! les vidéos sont lisibles sur le camera mais sur l'ordinateur il m'apparaît juste l'icone seulement ! donc pouvez-vous m'aider ? et grand merci !


A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
30 nov. 2012 à 16:50
Bonjour,
ton PC est peut être un peut ancien, il faut mettre à jour les "codec" pour pouvoir lire les nouveaux formats vidéo. Il y a une opération simple, si un CD accompagne ton APN, il y a probablement les "codec" dessus il faut les installer. Mais ce n'est pas sûr, parce que c'est une chose qui ne se fait plus tellement, aujourd'hui les ordinateurs sont livrés avec tous les derniers.

VLC est un lecteur universel de vidéo, normalement tu devrait pouvoir lire tes vidéos avec, à moins que l'APN ait un format de fichier propriétaire un peu exotique. Il est téléchargeable ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/
0