Carte mémoire illisible
céline0580
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
céline0580 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
céline0580 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je m'appelle Céline et j'ai un soucis avec une carte mémoire.
Nous avons un appareil Canon EOS 50D.
Nous avons fais des photos pour les 2 ans de notre fille.
Nous avons mis la carte mémoire dans le lecteur de carte branché par cable usb mais là, le lecteur ne marche pas car les pates derrières ( ressemblannt à une péritel) ont pliées.
Nous faisons la même chose avec le lecteur carte de notre ordinateur inclu ds l'unité central et là hop la même chose, les pates du lecteur plient.
Donc on veut mettre les photos sur le pc via l'appareil photo directement branché sur l'ordi. Et la, maivaise surprise l'appareil photo ne lit plus la carte mémoire il dit qu'elle est vide... alors que toutes les photos sont dessus.
Croyez vous que je puisse les récupérer d'une manière ou d'une autre?
Je suis dég d'avoir perdu les photos de son anniv.
Merci beacoup de m'aider!!!!
a bientot
Voilà je m'appelle Céline et j'ai un soucis avec une carte mémoire.
Nous avons un appareil Canon EOS 50D.
Nous avons fais des photos pour les 2 ans de notre fille.
Nous avons mis la carte mémoire dans le lecteur de carte branché par cable usb mais là, le lecteur ne marche pas car les pates derrières ( ressemblannt à une péritel) ont pliées.
Nous faisons la même chose avec le lecteur carte de notre ordinateur inclu ds l'unité central et là hop la même chose, les pates du lecteur plient.
Donc on veut mettre les photos sur le pc via l'appareil photo directement branché sur l'ordi. Et la, maivaise surprise l'appareil photo ne lit plus la carte mémoire il dit qu'elle est vide... alors que toutes les photos sont dessus.
Croyez vous que je puisse les récupérer d'une manière ou d'une autre?
Je suis dég d'avoir perdu les photos de son anniv.
Merci beacoup de m'aider!!!!
a bientot
A voir également:
- Carte mémoire illisible
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide