Les discussions

Télécharger des photos...

Sur WINDOWS 7, j'insérais la carte de mon appareil photo et le téléchargement se faisait presque automatiquement dans la "gallerie de photos" puis dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
madmyke

Cherche objectif macro .

Résolu

Bonjour , comme le titre indique je cherche un objectif macro . Est-ce que si j'achète un objectif pour faire de la macro est-ce qu'il fera des b...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mariam62

Erreur n° 5 sur canon eos 650d

Bonjour, Je viens de faire l'achat de l'appareil cité supra, et suis parti ce matin avec pour une balade. A trois reprises, il a refusé la phot...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
damchag

Transférer les photos de mon tél.samsung galaxie sur mon pc

Bonjour, j'ai branché le cable USB pour transférer mes photos sur mon PC mais que faut-il faire après ? merci pour votre réponse Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Des conseils sur le nikon d3100 ?

Bonjour, J'ai 15ans, et je suis en photographie, je vais surement acheter le Nikon D3100 (Avant j'avais un bridge, Nikon Coolpix P520, je vien...

Jennifer1611

Fomater ma carte sd

Bonjour à tous, Je souhaite formater ma carte SD. Pour ce faire j'ai l'ai inséré dans mon ordinateur qui l'a reconnait sans problème. Je demande à l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
guiguilarchi

Extraction d'une photo a partir d'une video

je souhaiterais savoir comment extraire une photo à partir d'une video

jess1993

Ecran cassé.

Bonjour, j'ai un Samsung PL120, il était dans mon sac a main , et il a du prendre un choc. Quand je l'allume il est fissurer et sa s'étale sur tout l'...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Kerhornou

Praktica dpix 740z

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo Praktica DPix 740z et je ne trouve pas comment désactiver le flash, nulle part. Est-il possible de le faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
SurfAdCom

J'ai besoin de votre avis

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis quant au choix de mon prochain APN reflex.(canon ou nikon) Je souhaiterai savoir quel reflex offre la meil...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
malikantoine82

Objectif panasonic g vario 45-150mm f4.0-5.6

Bonjour je possède un appareil GF3, et je ne comprends rien au fonctionnement des objectifs du type de celui que j'ai mis en objet de ce mail. Quelqu...

scinarf

Un teleojectif

comment pourrais'je avoir un teleobjectif pour appareil photo sony de type DSCH V100 pour quelqu'un qui vit en cote d'ivoire. puisqu'il inexistant su...

Utilisateur anonyme

Clé usb ou cd pour photos

Bonjour est ce que c'est mieux une clé usb ou un cd pour conserver nos photos qui sont sur l,ordi conserver pendant des années sans qu'elles ne se...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, certaines de mes photos apparaissent grises pas toutes ,et bien-sur des importantes ,j'ai téléchargé sur une clé usb c'est la même chose, et...

alaco

Petit appareil photo fisheye

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un petit, voire d'un mini appareil photo numérique fisheye (je souhaite l'emmener partout). Tout d'abord e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lashnouf

Cherche un bon objectif

Bonjour à tous, Je cherche un bon objectif pour la Nikon d5200 ;) Si possible un objectif macro, Bien pour filmer ;) Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
frenchcamcrew

Ipod touch considéré comme un appareil photo

Résolu/Fermé

Bonjour, Le probleme a t-il été résolu avec ton iPod touch considéré comme un appareil photo? j'ai bo reinstaller iTunes sa me le fait tjs!!! Comment...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
power7xtrem

Quel appareil choisir ?

Bonjour, je cherches un compact/reflex à moins de 170€ pour faire des vidéo FULL HD et des photos macros, paysage et polyvalent. Merci de votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo avec appareil numérique

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique Lumix tz35, avec lequel j'ai fait des vidéos, mais impossible d'enregistrer ces vidéos sur mon PC ...

antipolis a

Carte photos

Bonjour à vous tous, j'aimerais savoir combien de photos je peu faire avec une carte de 256MB et une de 2 GB j'ai un appareil Canon Digital IXUS 7...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
transat

Débutante

Bonjour, je m'appelle Johannie et j'ai 15 ans et je débute dans la photo, je prend plutôt des paysages auriez vous des conseils à me donner ou me cons...

Luke1

Appareil photo canon eos 1100d

bonjour à vous j'ai pris des photos avec mon appareil canon eos 1100D mais malheureusement j'ai oublié de mettre ma carte SD à l'intérieur .commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
photo

Television sony bravia

Notre tele est separee en 2 dans le sens de la largeur. A droite l ecran est net et a gauche il est flou et sombre. Existe t il une fonction ou un reg...

valkiri2013

Tri

Je souhaite classer mes dossiers par ordre alphabétique et les photos à l'intérieur, par dates. Avec Windows 7, je dois retrier à chaque manipulation....

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
melix melox

Fujifilm finepix a820

Résolu

bonjour, j'ai transférer des photos de ma caméra vers mon ordi mais mes batteries ont tombées à plats, j'ai changé les batteries et transférer les pho...

fern

Nature de la panne ?

Bonjour, power shot s2is; piles neuves,ecran noir,tout le reste fonctionne.qu el est la nature de la panne?d avance merci: Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vendre appareil photo numérique utilisé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me suggérer bon endroit pour vendre appareil photo numérique utilisé à Paris? Je ne sais pas le français, c'est encore pl...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ssrrini

Photos reflex d7100 ou d800 ??

Bonjour a vous , J ai un D 90 et je désir changer . pas simple de choisir . J' hésite entre le D7100 et un pleins format D800 . J aime faire des v...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
dideur63

Probleme zoom canon rebel t3 eos 1100d

Bonjour, J'ai un appareil photo canon rebel t3 eos 1100d. Le problème est que lorsque je zoome, et je que je prend la photo, cette dernière est en...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
durock

Photos plus vive au développement...

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, je souhaite développer des photos numérique, faites sans flash puisque photos de la naissance de mon bé...

Aude

Transfert photo dans dossier

Résolu

bonjour.puis je transférer des photos d un autre appareil que le mien sur un dossier déja crée ?comment dois je faire pour le transfert?qu'ell est la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
parapente

Filtres pour canon 1100d

Bonjour, Je suis passionné de photo depuis 4 ans, et je viens de recevoir un nouveau reflex, le canon 1100d, avec le quel je fais des magnifiques ...

PierreGrant

Erreur zoom fujifilm a170

Bonjour, il y a pas longtemps mon appareil photo Fujifilm A170 marchait très bien puis un jour je l'ai allumé et le zoom pour prendre la photo derrièr...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Alexoudrounet

Quel reflex choisir

Bonjour tout le monde, Je suis amatrice en photo, et je cherche un nouvel appareil photo reflex. En effet j'ai déja un reflex depuis presque 3 ans, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Probleme avec mon kodak

Bonjour, J' ai un appareil photo numéique KODAK easyShare Z650 et je n'arrive plus a enlever la date en bas à droite de quelques photos parmi le...

ouiouiphoto

Appareil photo pentax: objectif couine et grince

Bonjour, Je possède un petit appareil photo Pentax P80 qui fonctionnait bien jusqu'à présent. Or depuis quelques mois, lorsque l'objectif se d...

ouiouiphoto

Archivage et traitement de photos num2riques

bonjour j'ai près de 25000 photos numériques sur des thèmes ayant trait à l'histoire de l'art .Elles sont classées par ordre chronologique et par mot...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Nikon d3100 ou d3200?

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux appareils photo? D'après vous c'est le prix qui change la résolution en pixel ou autre. Merci...

ouiouiphoto

Je ne voie pas mes photos sur ma carte sd (alors qu'elle est ple

Bonjour, j'ai un soucis suite a une mauvaise manip je n'arrive plus a voir le contenu de ma carte SD. Ma carte SD fait 2Go et elle est pleine de 1Go e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
amira

Effet photo.

Bonjour, je cherche un site(en ligne) pour faire des photos avec des effets vintages, un peu comme pixlr-o-matic.Je ne veux pas de site avec des effet...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
xd

Qui peut me passer des photos de l'aéro club de blanche roche de saint malo 354

Photos des Bâtiments , Pistes , Avions , et si possible groupe de copains. Merci d'avance.

prudor

Récupérer des photos supprimées il y a longptemps

Bonjour, en 2011, j ai effacé de nombreuses photos sur mon appareil photo Sony car il n'y avait plus de place mais j ai réutilisé la place en faisant ...

durock

Appareille photo pour retouche sur ps cs5

Bonjour, Voila je recherche un bonne appareille photo dans les 200€ voir 300€ grand maximum. J'ai vue quelque Bridge, qui mon l'air pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
antipolis a

Transfert de photos

comment fait-on pour mettre des photos de IPhoto DANS un appareil photo ( canonpower shot)?

siwa92

Debutant recherche conseil

aimerai me lancer dans la photo animale et paysage j'ai un nikon 3200 obj 18-55

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cecim

Notice explicative olivetty

Bonjour à tous, Ayant égaré la notice de mon imprimante portable MY-WAY de la marque Olivetty, quelqu'un saurai ou je peut ,m'en procurer une. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Retouche

Bonjour, on fait des miracles en photo aujourd'hui genre mettre la la tete d'un homme sur le corps d'une femme comment font-ils ?? on voit sur le ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Elodie

Ou aller ?

Bonjour, Je fais de la photo pour le plaisir et j'aimerais trouver un site gratuit qui me permettrait de faire partager un peu ce que je fais avec...

ouiouiphoto

Faire une bonne photo sans matériel studio

Bonjour, je suis dans une classe art appliquée et nous avons un sujet photographie. Je souhaiterais faire une photographie en intérieur sur un modèl...

ouiouiphoto

Sony alpha a 100 dslr -a100?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'appareil de photos, Sony Alpha a 100 DSLR -A 100 que je viens d'acquérir,est compatible avec window 7. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
henarm
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 18 152