Les discussions
Télécharger des photos...
Sur WINDOWS 7, j'insérais la carte de mon appareil photo et le téléchargement se faisait presque automatiquement dans la "gallerie de photos" puis dan...
Cherche objectif macro .
RésoluBonjour , comme le titre indique je cherche un objectif macro . Est-ce que si j'achète un objectif pour faire de la macro est-ce qu'il fera des b...
Erreur n° 5 sur canon eos 650d
Bonjour, Je viens de faire l'achat de l'appareil cité supra, et suis parti ce matin avec pour une balade. A trois reprises, il a refusé la phot...
Transférer les photos de mon tél.samsung galaxie sur mon pc
Bonjour, j'ai branché le cable USB pour transférer mes photos sur mon PC mais que faut-il faire après ? merci pour votre réponse Configurat...
Des conseils sur le nikon d3100 ?
Bonjour, J'ai 15ans, et je suis en photographie, je vais surement acheter le Nikon D3100 (Avant j'avais un bridge, Nikon Coolpix P520, je vien...
Fomater ma carte sd
Bonjour à tous, Je souhaite formater ma carte SD. Pour ce faire j'ai l'ai inséré dans mon ordinateur qui l'a reconnait sans problème. Je demande à l...
Extraction d'une photo a partir d'une video
je souhaiterais savoir comment extraire une photo à partir d'une video
Ecran cassé.
Bonjour, j'ai un Samsung PL120, il était dans mon sac a main , et il a du prendre un choc. Quand je l'allume il est fissurer et sa s'étale sur tout l'...
Praktica dpix 740z
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo Praktica DPix 740z et je ne trouve pas comment désactiver le flash, nulle part. Est-il possible de le faire ?...
J'ai besoin de votre avis
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis quant au choix de mon prochain APN reflex.(canon ou nikon) Je souhaiterai savoir quel reflex offre la meil...
Objectif panasonic g vario 45-150mm f4.0-5.6
Bonjour je possède un appareil GF3, et je ne comprends rien au fonctionnement des objectifs du type de celui que j'ai mis en objet de ce mail. Quelqu...
Un teleojectif
comment pourrais'je avoir un teleobjectif pour appareil photo sony de type DSCH V100 pour quelqu'un qui vit en cote d'ivoire. puisqu'il inexistant su...
Clé usb ou cd pour photos
Bonjour est ce que c'est mieux une clé usb ou un cd pour conserver nos photos qui sont sur l,ordi conserver pendant des années sans qu'elles ne se...
Photos
Bonjour, certaines de mes photos apparaissent grises pas toutes ,et bien-sur des importantes ,j'ai téléchargé sur une clé usb c'est la même chose, et...
Petit appareil photo fisheye
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un petit, voire d'un mini appareil photo numérique fisheye (je souhaite l'emmener partout). Tout d'abord e...
Cherche un bon objectif
Bonjour à tous, Je cherche un bon objectif pour la Nikon d5200 ;) Si possible un objectif macro, Bien pour filmer ;) Merci à vous
Ipod touch considéré comme un appareil photo
Résolu/FerméBonjour, Le probleme a t-il été résolu avec ton iPod touch considéré comme un appareil photo? j'ai bo reinstaller iTunes sa me le fait tjs!!! Comment...
Quel appareil choisir ?
Bonjour, je cherches un compact/reflex à moins de 170€ pour faire des vidéo FULL HD et des photos macros, paysage et polyvalent. Merci de votre répon...
Vidéo avec appareil numérique
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique Lumix tz35, avec lequel j'ai fait des vidéos, mais impossible d'enregistrer ces vidéos sur mon PC ...
Carte photos
Bonjour à vous tous, j'aimerais savoir combien de photos je peu faire avec une carte de 256MB et une de 2 GB j'ai un appareil Canon Digital IXUS 7...
Débutante
Bonjour, je m'appelle Johannie et j'ai 15 ans et je débute dans la photo, je prend plutôt des paysages auriez vous des conseils à me donner ou me cons...
Appareil photo canon eos 1100d
bonjour à vous j'ai pris des photos avec mon appareil canon eos 1100D mais malheureusement j'ai oublié de mettre ma carte SD à l'intérieur .commen...
Television sony bravia
Notre tele est separee en 2 dans le sens de la largeur. A droite l ecran est net et a gauche il est flou et sombre. Existe t il une fonction ou un reg...
Tri
Je souhaite classer mes dossiers par ordre alphabétique et les photos à l'intérieur, par dates. Avec Windows 7, je dois retrier à chaque manipulation....
Fujifilm finepix a820
Résolubonjour, j'ai transférer des photos de ma caméra vers mon ordi mais mes batteries ont tombées à plats, j'ai changé les batteries et transférer les pho...
Nature de la panne ?
Bonjour, power shot s2is; piles neuves,ecran noir,tout le reste fonctionne.qu el est la nature de la panne?d avance merci: Configuration: Wind...
Vendre appareil photo numérique utilisé
Bonjour, Quelqu'un peut-il me suggérer bon endroit pour vendre appareil photo numérique utilisé à Paris? Je ne sais pas le français, c'est encore pl...
Photos reflex d7100 ou d800 ??
Bonjour a vous , J ai un D 90 et je désir changer . pas simple de choisir . J' hésite entre le D7100 et un pleins format D800 . J aime faire des v...
Probleme zoom canon rebel t3 eos 1100d
Bonjour, J'ai un appareil photo canon rebel t3 eos 1100d. Le problème est que lorsque je zoome, et je que je prend la photo, cette dernière est en...
Photos plus vive au développement...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, je souhaite développer des photos numérique, faites sans flash puisque photos de la naissance de mon bé...
Transfert photo dans dossier
Résolubonjour.puis je transférer des photos d un autre appareil que le mien sur un dossier déja crée ?comment dois je faire pour le transfert?qu'ell est la ...
Filtres pour canon 1100d
Bonjour, Je suis passionné de photo depuis 4 ans, et je viens de recevoir un nouveau reflex, le canon 1100d, avec le quel je fais des magnifiques ...
Erreur zoom fujifilm a170
Bonjour, il y a pas longtemps mon appareil photo Fujifilm A170 marchait très bien puis un jour je l'ai allumé et le zoom pour prendre la photo derrièr...
Quel reflex choisir
Bonjour tout le monde, Je suis amatrice en photo, et je cherche un nouvel appareil photo reflex. En effet j'ai déja un reflex depuis presque 3 ans, ...
Probleme avec mon kodak
Bonjour, J' ai un appareil photo numéique KODAK easyShare Z650 et je n'arrive plus a enlever la date en bas à droite de quelques photos parmi le...
Appareil photo pentax: objectif couine et grince
Bonjour, Je possède un petit appareil photo Pentax P80 qui fonctionnait bien jusqu'à présent. Or depuis quelques mois, lorsque l'objectif se d...
Archivage et traitement de photos num2riques
bonjour j'ai près de 25000 photos numériques sur des thèmes ayant trait à l'histoire de l'art .Elles sont classées par ordre chronologique et par mot...
Nikon d3100 ou d3200?
Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux appareils photo? D'après vous c'est le prix qui change la résolution en pixel ou autre. Merci...
Je ne voie pas mes photos sur ma carte sd (alors qu'elle est ple
Bonjour, j'ai un soucis suite a une mauvaise manip je n'arrive plus a voir le contenu de ma carte SD. Ma carte SD fait 2Go et elle est pleine de 1Go e...
Effet photo.
Bonjour, je cherche un site(en ligne) pour faire des photos avec des effets vintages, un peu comme pixlr-o-matic.Je ne veux pas de site avec des effet...
Qui peut me passer des photos de l'aéro club de blanche roche de saint malo 354
Photos des Bâtiments , Pistes , Avions , et si possible groupe de copains. Merci d'avance.
Récupérer des photos supprimées il y a longptemps
Bonjour, en 2011, j ai effacé de nombreuses photos sur mon appareil photo Sony car il n'y avait plus de place mais j ai réutilisé la place en faisant ...
Appareille photo pour retouche sur ps cs5
Bonjour, Voila je recherche un bonne appareille photo dans les 200€ voir 300€ grand maximum. J'ai vue quelque Bridge, qui mon l'air pas trop ...
Transfert de photos
comment fait-on pour mettre des photos de IPhoto DANS un appareil photo ( canonpower shot)?
Debutant recherche conseil
aimerai me lancer dans la photo animale et paysage j'ai un nikon 3200 obj 18-55
Notice explicative olivetty
Bonjour à tous, Ayant égaré la notice de mon imprimante portable MY-WAY de la marque Olivetty, quelqu'un saurai ou je peut ,m'en procurer une. M...
Retouche
Bonjour, on fait des miracles en photo aujourd'hui genre mettre la la tete d'un homme sur le corps d'une femme comment font-ils ?? on voit sur le ...
Ou aller ?
Bonjour, Je fais de la photo pour le plaisir et j'aimerais trouver un site gratuit qui me permettrait de faire partager un peu ce que je fais avec...
Faire une bonne photo sans matériel studio
Bonjour, je suis dans une classe art appliquée et nous avons un sujet photographie. Je souhaiterais faire une photographie en intérieur sur un modèl...
Sony alpha a 100 dslr -a100?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si l'appareil de photos, Sony Alpha a 100 DSLR -A 100 que je viens d'acquérir,est compatible avec window 7. Merci de vo...