Linux dmc fs 62
Bonjour à tous Une version ancienne du Linux dmc fs62 me cause quelques problèmes d'utilisation Il est bloqué en position zoom supplémentaire (7,1x...
Bonjour à tous Une version ancienne du Linux dmc fs62 me cause quelques problèmes d'utilisation Il est bloqué en position zoom supplémentaire (7,1x...
Bonjour, Bonjour, Je suis possesseur d'un Nikon coolpix S3500 depuis 2 semaines. Revenant de vacances je met les photos sur mon pc et décide ...
bonjour je voudrai me prendre un bon reflex pour prendre de belle photo de paysage ou quand je vais au 24h du mans , je voudrais quelque chose qui zoo...
Bonjour, je connait pas grand chose en appareil photo mais c quoi les 18-55 mm metre 600 euros c 'est un coup mais je veut pas me trompé dans l'appare...
Bonjour, Je suis possesseur d'un compact de la gamme Samsung & m'intéressant de plus en plus a la photographie, qui devient pour moi une passion. Je...
Bonjour, Cela fait maintenant 2-3 ans que j'ai l'appareil photo Nikon Coolpix S3000. Ce dernier rencontre un problème (qui apparemment est assez c...
Bonjour, J'hesite entre 2 reflex : -le Canon 600D avec objectif 18-135 -le Canon 650D avec objectif 18-55 Lequel me conseillez-vous sachant que je...
Bonjour, comment envoyer photos avec nouvelle configuration de l'envoi de msg( pas de cc ni de cci...ni de fichiers) Configuration: Windows XP...
Merci de me dire comment résoudre mon problème de carte mémoire que je veux lire mais dès que je la place sur un lecteur de cartes et apres son introd...
Bonjour je suis débutant en la matiere ,comment puis je charger ce logiciel sur internet afin de faire des diaporamas avec import de musiques?Sinon ex...
Bonjour, Alors moi j'ai commander sur Amazon un appareil bridge noir s2980 et je voulais savoir si il prenait de jolie photo bien net ?:) Con...
Je ne sais comment j'ai fais mais toutes mes photos qui étaient sur I photo se sont trouvés dans la corbeille.... Il y a des photos en vrac sur PICA...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Je possède plusieurs APN de marques différentes (Lumix, Fudgi...) et quand je les c...
Peut-on me dire s'il est possible de relier mon appareil photo canonA2200 à ma tablette acer A210? Merci
Bonjour, Je suis "jeune" utilisateur de picasa, j'ai sauvegardé mes photos sur un disque dur externe (DD), sans utiliser l'outil de gestion proposé ...
Bonsoir, je n'arrive pas à voir mes photos sur mon ordi???alors qu'avant j'arrivais à voir les photos!!!! merci de vos réponses
J'ai un EOS 600D, et un ordinateur HP sous Windows Vista. Jusqu'à présent, je n'avais pas de difficultés à transférer mes photos de l'appareil à l'ord...
Bonjour, Alors moi j'ai commander un appareil photo bridge s2980 et je voulais savoir si il prenait de jolie photo net ?:) Configuration: iPad ...
Salut à tous mais à quoi ca sert un objectif 1nikkor 18.5 mm F/1.8 Merci
Bonjour, Donc, je m'explique car je crois pas que mon titre soit assez clair. Pour un test en allemand, nous devions créer une sorte de court métra...
je dispose d'une photo jpeg de 1745 Ko et je dois la réduire à 1000 Ko pour joindre à une commande internet de cadeau personnalisé. Help me !!!!
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser une bague d'adaptation pour filtre et un pare-soleil en même temps pour prendre des photos...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon camera numirique kodak easyshare m883,quand j;ai allume qui ne allume pas est quand j'ai connectes avec le pc q...
Bonjour! :) Je voudrais savoir comment faire pour laisser des personnes qui ne sont pas dans mes amis facebook aimer mes photos de profil ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon Canon EOS 600D.. En fait, quand j'enregistre une vidéo, il l'arrête automatiquement au bout de 11 secondes et m...
Bonjour, Ayant perdu les photos sur la carte SD de mon appareil photo à la suite d'un bug j'ai essaye de les récupérer avec Recuva mais il n'a ret...
Bjr voilà j ai un problème avec mon appareils photo quand je prend une photo il y a plein de trait qui rend la photo floue.pouvez vous m aidez. Merci ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo numérique kodak easyshare V1233. C'est la deuxième fois que ca m'arrive, la première fois j'étais...
Bonjour, la question a peut-être été posée des centaines de fois mais vu le progrès et l'amélioration des appareils reflex numériques, c'est une q...
J'ai un souci pour transférer ma photo d'identité que j'ai reçu d'un correspondant "vista" ; je suis "windows 7" - la photo n'est pas au bon format. ...
Bonjour, du jour au lendemain je ne voyais plus mes photos dans mon téléphone donc je suis allée voir sur l'ordi et elles sont en format fichier ... C...
bONJOUR? Depuis qq jours lorsque j'allume mon appareil photo panasonic DMC-TZ6 un message d'erreur " erreur système MP" s'inscrit sur l'écran et j...
bonjour! j'ai mon appareil photo numérique Kodak EasyShare ZD710 que je cherche à adapter à mon PC EliteBook 8460p ça ne marche pas, je fais comment?
Bonjour, En souhaitant transférer mes photos via ma carte SD à mon Ipad2, j ai supprimé toutes les photos par erreur, alors que je ne souhaitais en...
Bonjour a tous, Je viens juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un énorme soucis avec mon Nikon D40 !! Je les depuis 3 ans, je les acheter a un...
Bonsoir a toutes et a tous, alors voilaa, je me demandais si on pouvait determiner la taille d'une personne a partir d'une photo ? y a t-il des lo...
bonjour, depuis quelques jours, impossible d'ouvrir un fichier photo. message " impossible d'ouvrir le fichier doc Michel mes photos avec le numéro d...
J'ai transféré des photos que j'avais sur mon appareil numérique sur internet et là je vois qu'elles sont toutes là, mais si je veux voir les photos m...
Bonjour/Bonsoir :) J'ai un Samsung Galaxy Young GT-S5360.Mon forfait comprend MMS et SMS illimités, 2 h d'appel et... pas beaucoup d'Internet... ( ...
bonjours à tous je recherche le mode d'emploi du Kodak easyshare M23 car j'ai perdu l'original d'avance merçi René
Bonjour, j'ai supprimé des photos avec mon ordianteurs alors que je ne les avait pas encore enregistré... Comme je peux les récupérer SVPPP :(
Bonjour, depuis quelques semaines mes photos sont beaucoup trop rouge, je ne comprend pas car je 'ai rien changer. Si quelqu'un peux m'aider je le rem...
Bonjour, bénévole d'une association sportive je réalise des photos que je souhaite partager avec les parents et les personnes prises en photo vou...
comment récuperer photos effacees sur clé usb? merci
Cherche notice détaillée appareil kodak Easy Share z1012 is
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai tranférer sur PICASA un fichier avec des photos de groupe pour identifier les person...
Bonjour ! J'ai égaré (...) mon câble USB pour mon appareil photo SAMSUNG DIGIMAX S 500. Après recherches sur Google, je n'ai rien trouvé ! Qui pourra...
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Vistaquest vq 1027, au bout d'une heure d'utilisation il s'éteind avec des piles neuves, puis se ralume après ...
bonjour, si je supprime les photos de mon pc est-ce que ça les supprime de picassa? merci
Bonjour, j'ai un appareil photo sony DSC HX20V Une fois que j'ai transféré mes photos sur mon ordi je ne peu pas les faire pivoté si quelqu'un a u...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.