Reduire les photos sur ordinateur

moufette17 Messages postés 8 Statut Membre -  
moufette17 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer comment on peut réduire facilement des photos que l'on a mises sur ordinateur?
Merci.

moufette17

9 réponses

1. moufette17 Messages postés 8 Statut Membre

je ne suis qu'une novice
    0
  2. Utilisateur anonyme

avec n'importe quel logiciel dédié photo !!!
    du facile Photofiltre au complet Gimp
    0
  3. moufette17 Messages postés 8 Statut Membre

Compliquée votre réponse pour moi, HOMBOURGEOIS, je ne commence que les manipulations! Merci quand même.
    0
    1. Utilisateur anonyme

mais non c'est pas difficile .............
      il y a des dizaines (centaines ?) de tutos sur ce logiciel qui sont sur le Net
      par ex ici https://www.forumzen.com/ en 10* ou 22* pour ce que tu veux faire
      0
  4. moufette17 Messages postés 8 Statut Membre

Merci, je vais essayer mais moi aussi je fais partie de ces "tutos"

0
    1. moufette17 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai bien tenté, mais leurs discours sont en Anglais, je n'y comprends rien! Oh la la que c'est difficile....
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Bonsoir moufette
    Ouvre ton image avec Paint (que tu as déjà)
    >Image>Etirer/Incliner et suis la manip https://www.cjoint.com/?BKDt5BfQWgv
    Salut Hombourgeois,bonne soirée
    0
  7. moufette17 Messages postés 8 Statut Membre

Merci beaucoup pour tous ces renseignements Hombourgeois, je tente maintenant sinon à demain: c'est vraiment très sympathique: je suis nulle de chez nulle et chez nous, les "tutos" sont des idiots....Quelle ressemblance!!!!!!!!!Moufette.

moufette 17
    0
  8. moufette17 Messages postés 8 Statut Membre

Pardon, ce n'est pas Hombourgeois mais Transt! on voit vraiment ma médiocrité! Merci Transat, je pense que c'est bon et hyper simple pour moi: je suis agée et handicapée pour tout savoir.

Merci également à Hombourgeois, mais attention, ce n'est pas mon PC qui est nul mais moi! Ce que j'ai cru comprendre dans leur langue, c'est qu'il fallait également que toutes mes photossoit sur tuto: drôle d'affaire!!!!!!!

MERCI encore à vous deux
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Mais de rien et avec plaisir
      0
  9. Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

...
    c'est sérieux ce fil ?
    0
  10. moufette17 Messages postés 8 Statut Membre

Les deux personnes en l'occurence Hambourgeois et Transat ont très bien réussi à me l'expliquer, je ne suis pas une personne de six ans mais dix fois plus avec, ajoutés à cet âge, deux sérieux handicaps! Merci encore à eux quant à vous Swiss Knight, sachez que vous n'êtes à l'abri de rien! A bon entendeur...........
    0