Telechargement

chattigre1226 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chattigre1226 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau peu d'expérience en informatique ,vu mon age avancé ,je voudrai savoir comment télécharger les photos de mon appareil à mon portable merci

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les appareils photo et les ordinateurs existent en de très nombreuses variétés, donc las paires APN-PC sont encore plus nombreuses et nous ne savons pas quel matériel tu détiens...

En général, tu as un câble USB fourni avec l'appareil qui permet de le connecter au OC. Il arrive qu'il soit visible comme un disque externe et il suffit de copier les photos sur ton disque dur.

Avec l'APN, tu as dû recevoir un CD/DVD dont tu as installé le contenu sur ton ordi. Il y a là des programmes pour charger les photos sur le PC.

Etc...
0
chattigre1226 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour cela m'a été utile ,mes appareils ordi un acer windows 7 portable et appareil numerique marque vivatar merci beaucoup je vais essayer .r.r
0