Les discussions
Où puis-je trouver un livre à customiser?
RésoluBonsoir, J'ai une amie qui à un livre à personnaliser et qui dedans colle des photos, gribouille, met une tasse à café pour faire des traces... et...
Incompatibilité canon eos 550d / objectif sigma 18-250
Bonjour, Je possède un Canon EOS 550D depuis 3 ans et j'ai acheté il y a 6 mois un objectif Sigma 18-250mm. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à...
Comment décrypter mes photo que j'ai mis sur une carte micro sd
Bonjour, Bonsoir, donc voila mon prob j'ai décrypter ma carte sd sur mon tel Samsung galaxy S3; j'ai mis mon tél en paramètre d'usine ( je l'ai for...
Fusionner les photos de 2 apn
Bonjour, Je rentre de voyage et je voudrais créer un diaporama avec les photos de 2 apn différents, le problème c'est que du fait des numérotations ...
Pentax optio e30 h.s
Bonjour, au démarrage d'un Pentax option E30 acheté en Juin 2007 , message sur l'écran : Lens error : 221.0.0.0 Puis s'éteint . Envoyé au SAV Pentax...
Transfert de photos
RésoluBonjour, Je voudrai transférer sur mon PC ( équipé Windows 7 ) les photos présentes sur mon Ipad 2. Existe-t-il un logiciel efficace et ...gratuit ?...
Probleme cable usb
Bonjour, j ai un appareil photo Samsung ES90 je ne peux pas transferer les photos via mon cable usb je peux le recharger c est avec le meme cable me...
Reflex ou camescope pour filmer?
Bonjour, J'hésite encore vers quel type d'appareil m'orienter. En effet soi un reflex (mais je sais pas quel est le meilleure pour filmer/toute mar...
Appareil photo numérique olympus
Bonjour, Je suis nouvelle et je viens sur ce site car j'ai un souci.Lorsque je transmets mes photos de mon appareil à mon pc,certaines de mes photos...
Panne numérique olympus lens
Bonjour, mon appareil ne veux plus s'allumer!! quand j'appuie sur l'interrupteur ON un voyant orange s'allume ( celui situé a droite de la mollette r...
Grille de reference sur tz 30
Bonjour, je n arrive pas a mettre a l écran la grille de référence ,malgres une remise a niveau usine et en utilisant la doc si une personne peut m ...
Quel est la focale de cet objectif sur un nikon format dx
RésoluBonjour, bonsoir Je voudrais une confirmation pour savoir si cet objectif : samyang 16mm /f2.0 ED AS UMC CS ( https://www.amazon.fr/Samyang-16-2-0-UM...
Comment imprimer une photo avec ses caractéristiques ?
Bonjour, Je dois impérativement imprimer des photos dont la date de prise de vue apparaît à l'impression, considérées comme des éléments de preuves ...
Cartouches compatibles
RésoluBonjour, j'ai achete un pack ARMOR pour mon Epson XP212 noir/cyan/magenta/yellow,mais les photos noires et blanches sont vertes! je n'ai pas changé m...
Creer un dossier et l'envoyer avec un mail
Bonjour, j'ai enregistré les photos sur mon ordi. Je voudrais créer un album avec certaines d'entre elles puis envoyer cet album aux amis qui partagea...
Win7 n'ouvre pas les photos .jpg
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir des photos de camérs digitale en .JPG sur win7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Récupéraction de photos
Bonjour, a tous J'ai des fotos dans un CD,et elles sont disparus Pourquoui. Quelquen me pourrai aider? Merci d'avance Configuration: Windo...
Quelle différence entre les objectifs sony aps-c et plein format ?
Bonjour, J'ai remarqué que Sony distingue ses objectifs entre aps-c et plein format. D'une part je ne vois pas quelle différence il peut y avoir au...
Apareil nikon d5100
Bonjour, Je suis embêtée car je voudrais effacer une photo sur mon appareil Nikon D5100 mais on m'affiche que cette image est protéger comment la su...
"picasa"
Bonsoir, je pense avoir téléchargé "PICASA". Pb: je ne parviens pas à le retrouver, et ensuite comment l'utiliser pour envoyer à peu près 100 photos à...
Redimentionnement de photos
Bonjour à tous je dois redimensionner des photos pour une annonce les photos doivent faire 4MO maxi chaque comment dois je faire? merci pour les ...
Sony nex6
Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un hybride Sony Nex6 qui fonctionnait parfaitement avec le logiciel ¨PlayMemories Home sous windows 7 64 bites....
L'ouverture
RésoluBonjour je voulais savoir comment régler l'ouverture sur un Panasonic Lumix tz30 car je ne trouve pas ça dans mon manuel et ça serait intéressant pour...
Problème de carte mémoire pleine avec un lumix fz45
Bonjour, J'ai un souci hyper énervant puisque dans la pratique mon appareil refuse de prendre des photos! Bien que la carte mémoire ait été vidée...
Récupérer des données
RésoluBonjour, Ce matin, mon appareil photo fonctionnait très bien. Je suis rentrée chez moi et j'ai regarder les photos que j'avais prit, tout était nic...
Nom de cet effet et façon de le refaire
Bonjour, Je cherche à reproduire cet effet en photo ou vidéo mais impossible de mettre un nom sur cette technique. https://www.instagram.com/p/...
Envoi photos
Bonjour, Comment puis-je installer un logiciel de messagerie pour envoyer des photos? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357....
Quel appareil photo choisir
RésoluBonjour Je recherche un appareil photo pour pouvoir prendre les articles de ma boutique en photos pour les mettre en suite en ligne.Les articles que...
Photos
B en bonjour lors de visualisation de certaines photos que j'ai prises la photo est cachée en grande partie par un écran gris. Que faut il faire. Merc...
Impossible de prendre une deuxième photo
bonjour, Après l'avoir fait beaucoup travailler (500 photos en une après midi) mon SONY DSC-HX20V a décidé de ne prendre qu'une photo. Au deuxième e...
Partage de photos
Comment partager des photos?
Filmer en fullhd
Bonjour les professionnels J'ai une question pour vous, je travaille dans une société qui font beaucoup de conférences et je cherche un matériel po...
Photo longue sur samsung wb100
Bonsoir à tous, comme vous pouvez lire dans le titre, j'aurai aimé savoir si c'était possible de prendre des prises longues sur cet appareil? Si ou...
Accrocher une softbox ?
Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'une softbox, mais j'ai une questions : peut-on l'accrocher au mur? Car mon bureau est coller à mon mur des ...
Quel appareil photo choisir?
FerméBonjour, Je souhaiterai acheter un appareil photo pour photographier les articles que je met ensuite dans ma boutique en ligne.J'en aurait l'utili...
Cable micro usb vers usb pour canon eos 40d
Bjr je souhaiterai faire des vidéo avec mon canon eos 40d mais je crois que la seul solution est d'acheter un câble spécial mais le quelle acheter?? ...
Photos anciennes
RésoluBonjour, Je dispose d'un stock important de photos scannées. Je voudrais les améliorer car elles sont en mauvais état : griffes, poussières ... Es...
Envoi de photo par imail
Bonjourje doit envoyer 2 photos tout de suite comment faire, Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81
Olympus vg-160
bonjour a tous j'ai un appareil photo olympus VG-160 j'ai pris une photo et je l'ai zoomée mais je n'arrive pas a l'enregistrer une fois zoomé mer...
Quel est la technique utilisé sur cette photographie
Bonjour tout le monde alors je recherche actuellement le nom de la technique utilisé sur cette photographie Merci d'avance ^^
Comment utiliser photo file 7
Bonjour, je voudrais utiliser photo file 7 pour détacher certains caractère d'une photo et l'insérer à une autre mais j'y arrive pas , quelqu'un s...
Photos illisible sur micro sd, uniquement formatage possible
bonjour Après une cérémonie, j'ai voulu lire les photos prises avec mon Nikon, sur une tablette, j'ai vu quelques fichiers, mais la lecture s'est a...
Surface grise recouvre mes photos
Bonjour à tous ! Certaines de mes photos sont recouvertes d'une surface grise, ce qui m'empêche de les voir (voir photo). En fait ça fait longtemps ...
Erreur 01 ????
Bonjour, Lorsque je veux prendre une photo avec mon 17-85 EFs, monté sur un EOS 40D, l'appareil se bloque et j'ai un message: err 01, etc...arrêtez ...
Police photoshop
RésoluBonjour, Je compte me lancer dans la photo, si quelqu'un pouvait me dire quelle police utiliser pour pouvoir mettre ma signature sur chacun de mes...
Deveroullez mon schéma bloqué
Bonjour, Bonsoir l'écran tactile de mon appareil s'est cassé et fissuré, le schéma ne donne plus et je n'arrive pas à déverrouiller, La marque de l'ap...
Bouton déclencheur cassé
Bonjour, J'ai mon reflex canon 500D depuis maintenant 4ans et j'en ai toujours pris grand soin, rangé dans la housse etc... Du jour au lendemain...
Boitier canon
Bonjour.Je possède un appareil photo argentique CANON EOS 500 N et deux objectifs l'un CANON 35 135 Ultrasonic 1: 4-5.6 et l'autre Canon 75 300 Ultras...
Tamron 16-300mm
Bonjour, J'ai repéré l'objectif Tamron 16-300mm pour mon Canon 70D, qu'en pensez-vous ? J'aimerai un grand angle qui possède donc une distance foc...
Comment lire un fichier de photos transmis par we transfer
bonjour des photos 880 mo me sont transmises par we transfer comment les telecharger puis les lire gratuitement merci chateaurouge