Les discussions

Objectif conseillé pour canon eos 1000d

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo numérique reflex, le Canon EOS 1000D nu, mais je ne m'y connais pas très en objectif et je voudrais ave...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Honey

Bonne application fisheye

Bonjour, je cherche une bonne application fisheye sur iphone GRATUITE ! J'ai beau chercher je ne trouve rien :'( si quelqu'un en connait une , peut i...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Goldenz

Demande d'infos pour effacer les photos de mon appareil

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer toutes les photos de mon appareil merci MC Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.52

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
John

Transfert d'appareil photo à pc

Bonjour, J'ai un appareil photo Kodak EasyShare C122 et j''essaie de transfere les photos à mon Windows XP mais ils disent que c'est déjà programm...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
nadellen

Mon ordinateur ne trouve plus mon appareil photo

Bonjour, mon ordinateur ne trouve plus l appareil photo quand je le branche comment faire s il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Recherche vieilles photos sur carte sd

Bonjour, En cherchant des photos sur mon ordinateur, je me suis aperçue qu'il en manquait certaines. Elles datent d'il y a presque 2 ans et pas moyen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
durock

Bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai un petit problème J'ai installé un driver bluetooth sur mon pc dell, mais lors de l'execution de l'installateur, un message d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glg29

Appareil photo numérique: étanche + écran orientable ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait déjà entendu parler d'un appareil photo numérique avec écran rotatif, et résistant à l'eau ? Je compte acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
andgou

Fonctionnement d'un polaroid

Saloute, Je vous entend déjà crier que je ne suis pas vraiment dans une section approprié. Et bien sachez que j'ai chercher mais il n' y a pas de...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LezardMoo

Canon digital ixus 750

Bonjour, J ai l 'appareil photo canon digital ixus 750 et j'ai un problème quand je fait des photos elle sont flous pouvez vous m aider a le remettr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
madmyke

Photos dans le désordre ....

 Résolu

Bonjour, j'ai un lumix Dmc fz 200 ( depuis peu ) j'ai transférer 2600 photos ( oui , je sais j'ai fais bcp de photos .... ) sur mon pc et à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
chantj

Réduire taille d'une photo

 Résolu

Bonjour, alors je me suis inscris sur un site (pas de rencontre) et je dois inclure une photo. Le problème c'est que lorsque je choisis ma photo, ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Objectif canon

quelle est la différence entre objectif canon 18-55 et 18-55 NOIR ??? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
le druide

Photos

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour faire défiler des photos dans Joomla. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
transat

Appareil photos pentax

 Résolu

bonjour j'ai un appareil photos Pentax Optio S1 je voulais savoir comment faire pour que la date ne figure plus sur photos prises merci -- Roge...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
glg29

Dépannage nikon d3200

Bonjour à tous, j'ai un petit problème qui me semble pourtant tout bête avec mon Nikon D3200... Dans un premier temps le problème était un message d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
gijoe34

Fonction supprimer absente dans ma visionneuse photo windows

Bonjour, Je viens d'installer un nouvel appareil photo sur mon ordi. C'est un Sony DSC HX-300. Le pilote automatiquement chargé par Windows, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
bloup14

Acdsee équivalant gratuit

Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrais me recommander un programme gratuit qui ressemble à ACDSEE . Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
andreh2

Photos effacées et récupérées par sd card recovery illisibles

Bonjour, je viens vers vous pour voir si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème; j'ai effacé des photos de mon appareil numérique avant même...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ouiouiphoto

Reduire le poids d'une photo

 Résolu

bonjour, je cherche un moyen ou un logiciel pour alleger une photo en poids afin de ne pas prendre trop de place merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
win

Problème photo

Je n'arrive pas à mettre ma photo sur le site, je ne sais pas faire. Merci de m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
choucaldia

Passage d un vieux argentique pentax...objectifs...

bonjour j ai des vieux objectifs pentax de mon argentique...j aimerai bien savoir si on peut les Adapter sur des nikons ou Canon ou alors faut il que...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
le druide

Différence objectif canon

Bonjour, Quelle est la difference objectif EFS 18-55 2 EFS 18-55 3 Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Abuelo

Appareil qui n'ouvre plus

Bonjour, plus tot dans la journee j'ai voulu connecter mon appareil photo sur mon laptop pour regarder les photos et pouf plus rien. Mon appareil n'ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JeremyComputer

Impression carte postale ouvrable

Bonjour, J'aimerai faire imprimer une carte postale ouvrable en passant par un site dédié sur internet ou autre selon ce qui me sera suggéré. J'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
contrariness

Declencheur canon eos 600d probleme

Bonsoir je me permet de poster ici en espérant trouver un peut d'aide voilà depuis tout à l'heure le declencheur de mon Canon eos 600D se declenche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
le druide

Récupérer mes photos supprimées

Bonjour à tous, je viens de supprimer plusieurs photos de mon Galaxy S5 et j'aimerais les retrouver. Je n'ai ni carte SD, ni activé la sauvegarde Goog...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb demande formatage carte sdxc

Bonjour, J'ai acheté une carte SDCX pour mon appareil photo, j'ai l'ai mise dans mon appareil et ça fonctionne parfaitement je n'ai rien eu à faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nono575

Sony ? 100

 Résolu

bonjour j'ai une Sony ? 100 mais je sais pas comment filmer avec quelqu'un peux m'aidé merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
morgan987

"clic clic" à l'intérieur de l'appareil

Bonjour, quand je fais tourner mon appareil dans mes mains il y a comme un truc qui bouge à l'intérieur, ça fait "clic, clic". Ça le fait surtout qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
morgan987

Multiplication de pixels

Bonjour, existe-t-il un moyen pour multiplier les pixels afin de pouvoir agrandir une image ou photo, c'est à dire scinder des pixels existants af...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
cecim

Transfert raw

Bonjour, je ne parviens a transferer mes photos en format RAW. aucun probleme avec les autres mais les RAW n apparaissent tout simplement pas dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
cecim

Renseignements

 Résolu

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du samyang 500mm f8 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lefrise

Quelle est la taille optimale pour une photo sur le bon coin ???

 Résolu

Bonjour, récemment, un proche m'a demandé de l'aide pour créer une annonce sur le bon coin. Je l'ai donc voulu le faire, mais, lorsque j'ai voulu ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
MineLink-FR

L'enregistrement vidéo s'arrête automatiquement

Bonjour, J'ai lu pas mal de commentaires vis à vis du problème concernant l'arrêt automatique de la vidéo, mais je vous avoue que je ne sais pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
John

Adaptateur

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner un objectif SYGMA ZOOM 100-300mm diamètre 55. Or j'ai un appareil canon EOS 450D diamètre 58mm. Existe-t-il un adap...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
le druide

Reinscription

 Résolu

Bonjour,j'ai clique sur suppression inscription par erreur,j'ai qu'un oeil, comment se reinscrir? merci beaucoup de votre réponse Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
transat

Doublon

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment éliminer les doublons dans mes photos. Je suis sous MAC OS YOSEMITE 10.10.3. Merci -- Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
gijoe34

Chargée batterie de telephone

Bonjour, qu'est ce que je peux mettre pour que les fille denudé tienne a la batterie le temps que la batterie charge svp ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
madmyke

2 photos montages

 Résolu

Bonjour j'ai réalisé ces deux photos montages et je voulais savoir combien je pourrais les vendres

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
remxou

Fujifilm finepix s2950 problème avec la carte mémoire

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je possède un appareil photo Fujifilm Finepix S2950 depuis 3 ans maintenant, tout marchait très bien jusque récemment. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Oceane

Enlever les écritures.

Bonsoir. Est ce que quelqu'un sait si il est possible d'enlever les écritures sur les photo ?? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
piquesous

Mot de passe sur un fichier photo

Bonjour, Je souhaiterai mettre un mot de passe sur un fichier photo. Comment faire? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Damzi75

Apprentissage

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un livre où un site permettant d'apprendre à bien se servir de son Nikon D3200 ? Merci d'avance ;) Configuration: M...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Problème d'autofocus dans une vidéo avec un canon eos 600d

Bonjour, Je possède un Canon E0S 600D depuis plus de 2 ans et je souhaite faire des vidéos avec celui-ci mais je n'arrive pas à régler la mise au ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
alice

Reflex pour filmer pour 450€ max !

Bonjour je cherche un reflex pour filmer du skate pour 450€ maximum , objectif compris , sinon es ce utile d'acheter des filtres uv ou polarisants etc...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
charley

Transférer des photos sur un ipad + windows 8 sur ipad

Bonjour, j'ai eu un iPad mini à mon anniversaire et je me demandais si c'était possible de transférer des photos entre mon iPad et mon appareil photo ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
vexillo

Retrouver logiciel photo

Bonjour .depuis6 ans j'utilise l'assistant de lecture automatique .Il a disparu je ne peux plus transferer mes photos ,les classer ni les renomer .Com...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
glg29

Pentax kx

Bonjour, j'ai voulu prendre une photo mais l'écran est devenu noir. Il prend des photos, mais n'affiche plus rien. Il semble qu'il faudrait que je r...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Jl98

Visionneuse de photos windows n'ouvre plus certaine photo

Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre un problème avec mes photos numérique. Je prends des photos avec mon iphone ou appareil photo je l'ai met...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
chainezez
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 18 120