Pb de son avec mes écouteurs TV sennheiser et la freebox hd

Fermé
misstigri14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 23:02
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 2 déc. 2012 à 09:09
Bonjour, j'ai un problème de son avec mes écouteurs TV Sennheiser lorsque la freebox hd est branchée. Je n'entends rien au niveau de la TV et il y a énormément de grésillements. Le casque est branchée à la TV par l'unique prise péritel. La TV est un écran plasma LG. En branchant le casque sur la sortie audio de la TV par la fiche jack du casque ça ne marche pas davantage. Il y a bien 2 sorties audio (rouge et blanche) sur la freebox mais la fiche jack du casque ne rentrent pas. Sans la freebox, tout fonctionne normalement. Je ne sais plus que faire... Le problème c'est que je suis malentendante et j'ai absolument besoin de ces écouteurs. Y a t-il un équipement à acheter ou un réglage à faire. Merci de m'apporter votre aide.

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
2 déc. 2012 à 09:09
Tu devrais poster ta question dans la bonne rubrique. La tu es en Photo Numérique
0