Vraiment perdue bis

Sasha -  
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Oh Oui j ai oublie de vous dire quel etait mon appareil! C est un NIKON Coolpix S2600.
Si je me souviens bien, justement , il n'y pas de chargeur externe, l'avantage c est que je peux brancher l'appareil directement sur le secteur. Et comme j'ai achet l'appareil en thailande, l'entree du cable est speciale.
J osais esperer que le cable pour telecharger le sphotos etait lkememe que celui pour charger l'appareil. Et si non, ca veut dire que j ai perdu un cable qu il sera tres diffcile de retrouver...

Merci encore!

A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Voila ce que j'ai trouvé sur la doc du chargeur

Adaptateur secteur dédié, assurant l'alimentation continue et la recharge d'appareils COOLPIX spécifiques, directement à partir d'une prise secteur. Les modèles COOLPIX compatibles avec cet adaptateur peuvent également être rechargés à partir d'un ordinateur à l'aide du câble USB fourni avec l'appareil photo.

Donc normalement tu dois pouvoir le charger a partir d'un ordi avec le cable USB
0
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

encore faut-il que l'USB délivre la puissance requise... Je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour tous les ports USB.
0