Photo de cv floue lors du passage en pdf !! Besoin d'aide

majerian Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment obtenir une photo de cv de meilleure définition ?
car la mienne je l'ai faite chez "orange photo services", ensuite je l'ai fait scannée et ensuite passage au format pdf où elle devient flou.
Vou sremerciant de vos astuces et de votre aide.
A trés vite.

3 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Pourquoi tu n'imprime pas directement de word ton CV en PDF avec des logiciels comme PDF creator. C'est gratuit

Si tu scan ton CV avec un scanneur il sera considéré comme une image et donc il sera lourd.
1
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Je ne comprend pas l'intérêt de la manip. Donc tu as une photo (Jpeg ?) tu la fait imprimées pour la rescanné ? Pourquoi tu n'incorpore pas directement la photo dans ton CV ?
0
majerian Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une photo que j'ai en jpeg que je transmets directement sur mon cv
En format word et lorsque je fait passer mon cv en pdf ma photo devien floue. Voilà jespere ktu as compris.
Mais bon je comprend tjr pas pourquoi cette photo devien floue sur mon cv et pourquoi mon cv est lourd !!!!:(
0