Objectifs argentique sur boitier numérique
Résolu
pépiriri
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possédais un boitier CANON A1 qui faisait d'excellente photos et les objectifs suivants :
-CANON FD 50 mm 1:1.8
-HANIMEX HMC 70-210 1:4.0-5.6 52mm macro-focusing
-VIVITAR 28-80 1/3.5-5.6 58mm macro-focusing
-Doubleur de focale CANON Extender FD 2x-A
Puis je utiliser ces obsectifs sur un boitier numérique Canon sans doute,quel modèle prendre si j'ai une réponse positive ou enfin exist'il une bague adaptatrice.
Merci de votre réponse
Pépiriri
Je possédais un boitier CANON A1 qui faisait d'excellente photos et les objectifs suivants :
-CANON FD 50 mm 1:1.8
-HANIMEX HMC 70-210 1:4.0-5.6 52mm macro-focusing
-VIVITAR 28-80 1/3.5-5.6 58mm macro-focusing
-Doubleur de focale CANON Extender FD 2x-A
Puis je utiliser ces obsectifs sur un boitier numérique Canon sans doute,quel modèle prendre si j'ai une réponse positive ou enfin exist'il une bague adaptatrice.
Merci de votre réponse
Pépiriri
A voir également:
- Objectifs argentique sur boitier numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
1 réponse
Bonjour
Les objectifs FD ne sont pas montables directement sur les boitiers Canon EOS (monture EF).
Il y a des bagues adaptatrices intermédiaures mais tu seras en tout manuel, et vu l'age des optiques le résultat risque de ne pas être très fameux. L'optique a fait de gros progrès en trente ans.
Cordialement
Les objectifs FD ne sont pas montables directement sur les boitiers Canon EOS (monture EF).
Il y a des bagues adaptatrices intermédiaures mais tu seras en tout manuel, et vu l'age des optiques le résultat risque de ne pas être très fameux. L'optique a fait de gros progrès en trente ans.
Cordialement