Quel Bridge choisir?
r.mickaela
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
r.mickaela Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
r.mickaela Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour noel je voudrais bien un. Mais lequel choisir? Quel est le mieux? Je ni connais casiment rien et je ne voudrais pas me tromper! :)
Merci.
Merci.
A voir également:
- Quel Bridge choisir?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
3 réponses
Bonjour,
le Pentax Q n'est pas un bridge mais un hybride.
En principe les hybrides sont en qualité un cran nettement au-dessus d'un bridge. Mais pour le coup celui-là non, son capteur est riquiqui comme celui d'un compact ou un bridge, c'est la rançon de la compacité.
Il n'y a pas de différence entre un compact et un bridge sauf que l'optique d'un bridge est un zoom puissant et relativement lumineux, ce qui le rend un peu encombrant. Mais pour 300€ il n'y aura pas d'autre différence.
Si on à pas besoin d'un gros zoom, il est préférable de se rabattre sur un compact, c'est plus pratique.
le Pentax Q n'est pas un bridge mais un hybride.
En principe les hybrides sont en qualité un cran nettement au-dessus d'un bridge. Mais pour le coup celui-là non, son capteur est riquiqui comme celui d'un compact ou un bridge, c'est la rançon de la compacité.
Il n'y a pas de différence entre un compact et un bridge sauf que l'optique d'un bridge est un zoom puissant et relativement lumineux, ce qui le rend un peu encombrant. Mais pour 300€ il n'y aura pas d'autre différence.
Si on à pas besoin d'un gros zoom, il est préférable de se rabattre sur un compact, c'est plus pratique.
Pour moi, celui là :
http://www.fnac.com/Pentax-Q-Noir-Obj-Pentax-Q-AL-IF-8-5-mm-f-1-9/a3675949/w-4?from=301
Sinon :
http://www.fnac.com/Olympus-PEN-E-PM1-Argent-flash-integre-Obj-Olympus-M-Zuiko-Digital-ED-14-42-mm-f-3-5-5-6-II-R-Argent/a3669917/w-4#ficheDt