Je ne parvient plus a télécharger avec ma tablette
Bonjour, J arrive plus à télécharger quoi que ce soit avec ma tablette, j ai peur d avoir supprimé un truc qu' y fallait pas, c est possible? Si vo...
Bonjour, J arrive plus à télécharger quoi que ce soit avec ma tablette, j ai peur d avoir supprimé un truc qu' y fallait pas, c est possible? Si vo...
Bonjour, J'ai un kodak af3* optical apheric lens 36mm-108mm(equivalent) et je me peut pas mettre mes photos sur mon ordinateur portable Confi...
Bonjour et merci d'avance, mon fujifilm FINEPIX F 660 EXR à l'allumage a un message "Éteignez la caméra et rallumez-la", impossible de l'utiliser. La...
Bonjour, Comment enregistrer mes dossiers photos sur ma tablette samsung C Configuration: iPhone / Safari 4 .0comment e
Bonjour, une photo de 800X600 pixels est de quelles dimensions en cm? merci à celui ou celle qui m'apportera une réponse Configuration: Window...
Bonjour, Je viens d'acheter l'appareil numérique " Vivitar " Vivicam T325 mais je ne trouve pas la notice sur le site.. Pouvez vous m'aider ? ...
j'ai un nouvel ordi dans mon bureau et je n'arrive pas a tranferer des photos de mon tel portable sony xperia sur l'ordi malgre le branchement USB
Bonjour, A l'attention de " SAMSUNG " Bonjour Monsieur ou Madame, Objet : utilisation du XB 560 en mode manuel J'aurais besoin d'information...
Bonjour, Je vous sollicite car après plusieurs semaines de recherche je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. J'ai environ 5000 images à re...
Bonsoir par mégarde j'ai effacé mes photos sur mon appareil après les avoir importés, comment puis je faire pour les récurer autre chose: je n'ai ...
Bonjour comment. Peu ton télécharger plat store
Bonjour, Merci de m'indiquer comment formater une carte pour l'appareil photos samsung DIGIMAX500 Configuration: Windows Vista / Chrome 32....
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis je redimensionner une image de 800 x 600pixels en une image de 800 x 150 pixels? Merci d'avance, Bonne ...
Bonjour tout le monde !! Je possède un Canon 550D avec l'objectif standard (EFS 18-55mm). Mon objectif est de faire des vidéos de danse (mouveme...
Bonjour, Depuis le début de l'année, je n'arrive plus à transférer mes photos et vidéos de mon appareil canon sur mon PC. Lorsque j'essaie de les c...
Bonjour, je voudrait envoyer une photo en Angleterre pour un autographe et je voudrait savoir si c'est légal de l'envoyer après l'avoir télécharger su...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le mode vidéo de mon reflex canon 600D. La vidéo s'enregistre automatiquement au bout de 8sec max. (le même p...
Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon Samsung waveS8530 qu'il faut que j'entre avant mon code pin, malheureusement je ne m'en souvient plus. ...
Bonjour, j'aimerais acheter l'appareil Olympus VG170 à utiliser en tant que caméscope en vidéo quoi ;). Sur le site où j'ai trouvé le produit : htt...
Bonjour, Je travaille actuellement sur la création de visite virtuelle. Au cours de l'export classique, pour le flash pas de souci par contre impo...
Bonjour, j'ai un reflex Canon 450 x2 et souvent il m'affiche err 99 et il beug, jusqu'à ce que je retire la batterie, et la plupart des temps quand je...
Bonjour, j'ai tenté de télécharger à nouveau picasa suite à un message d'erreur et il ne s'ouvre toujours pas : thumbs_index.db,CBlockFile=84...
comment ferais-je s'il y a une erreur comme ceci "Can't locate Gtk2.pm in @INC (@INC contains: C:\oracle\product\10.2.0\db_1\perl\5.8.3\lib\MSWin32-x8...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un appareil photo, pour faire (des photos bien entendu lol ) mais aussi des petites vidéos, on va dire à la Norm...
Bonjour, j'ai un nikon D90 qui me pose problème le logement qui permet l'insertion de la carte mémoire devrait en fin de course avoir un effet de r...
Bonjour, mon ordinateur en panne il ne voulait plus marcher en allant t le reparer g tout perdu ,mes photos et mes video !!!je voudrais bie...
bonjour, pour l'acquisition d'un appareil photo a mais grand parent ils ont acheter l'Appareil photo Compact NIKON Pack S4400. il souhaite pouvo...
Bonjour, Je voudrai raviver les couleurs de cette photo prise derrière la vitre d'un train (je lui ai fait le contraste automatique avec Picassa). ...
Bonsoir, Je possède un Kodac C122, et je voudrais savoir si il existe un harnais poitrine (comme pour les go pro) pour m'en servir comme caméra de sp...
Bonjour, J'utilise un APN Fugifilm finepix J250, or je n'arrive pas à faire apparaître la date de la prise de vue sur les photos lors de l'impressi...
Bonsoir, je suis débutante en photographie. Je fais principalement des photos animalière. Je suis à la recherche d'un Canon et d'un objectif qui po...
Bonjour je voudrais transformer 2 images ( voici leur liens : https://vox.publika.md/wp-content/uploads/2013/10/drapel_lg.jpg ET http://upload.wikim...
bonjour , le flash de l appareil photo canon A2300 ne fonctionne plus quelque soit le programme selectionné Auto, P etc ... j ai rechargé ma pile , ...
Bonjour, pour l'acquisition d'un appareil photo a mais grand parent ils ont acheter l'Appareil photo Compact NIKON Pack S4400. il souhaite pouvo...
COMMENT JE VAIS MODIFIER MES YEUX DANS NE PHOTO COMME LENTILLES??
Bonjour' Chaque fois que je veux ouvrir mes photos' ou lire celles que je reçois en courrier électronique elles s'ouvrent automatiquement dans word e...
Bonsoir Tout le monde je suis une passionné de la photographie mai je ne connais pas vraiment beaucoup de technique je voudrais savoir comment je pour...
Bonjour, j'ai besoin de vos conseil, j'ai un appareil photo numerique panasonic lumix FZ48 quant j'essaye de zoomer ça refuse et sur l'écran on d...
Bonjour, Comment enlever les photos sur galerie? Avec plaquette SAMSUNG Galaxy Tab3 Merci. CDT
Bonjour Je viens d'acheter un canon EOS70D et lorsque je charge mes photos RAW sur l'ordi, je ne peux les lire ni sur Bridge, ni sur photoshop. Seul...
Bonjour, on vient de m'offrir un NIKON AW110 (oui je sais j'ai de la chance ! ), avec wifi et gps incorporés, MAIS je n'arrive pas à relier par le ...
Bonjour, J'ai un numérique samsung PL170, lorsque je prends des photos et les regardent sur l'appareil le rendu est superbe, mais mon problème est...
bonjour pour la première fois je me connecte; SVP comment télécharger mes photos de ma galerie dans le logiciel merci pour votre aide
Comment utiliser la fonction rafale sur cet appareil ? Merci pour toutes les réponses
Bonjour, j'aiamerais savoir comment faire pour prendres des belles photos de moi, je 'ai pas d'appareils photo de professionnels, mais j'adore me fa...
Bonjour j'ai acheter un appareil photo avec une carte mémoire intégré. Le problème c'est que j'ai donc fais des photo mais quand j'insère la SD su...
Bonjour, Pas du tout expert en photo, je souhaite tout de même passer un cap en terme de qualité photo... Après quelques recherches sur le net, j'...
bonjours ,j'utilise windows7 ,et google chrome,en voulant mettre une photo de profil sur un site,le message :"une erreur s'est produite lors de l'en...
bonjour j'ai configurer mon apareil j'ai envoyer une photo un message dit que l'envoie a reussi Mais la photo n'est jamais arriver?? ou ce trouv...
bonjour , Christine , etudiante en liscence fondamentale en science (faculté de science) je cherche un bon sujet PFE . mais , puisque un stage n'e...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.