Impossible agir toutes les photos copiées sur un cd/dvd

imus75 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imus75 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois récupérer des photos sur un dvd. 357 photos, environ 1.2 GO.
J'arrive à copier quelques photos et d'un seul coup le dvd ne répond plus.
Ca rame, et bandeau vert qui défile en haut de l'écran.

J'essaie et rééssaie, des que je clique sur la dite photo ça bloque, ai essyer l import, au bour de 4 h seulement 30 photos de passer.
Help !

j ai 300 go sur disk dur

Avec mes remerciements pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Fayo.poly Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Essaie d'explorer et copier ce DVD sur un autre lecteur DVD si tu peux
0
imus75 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, une amie a essayé de son poste de travail, a réussi en copier plus de photos que moi, mais seulement 150 sur 350 ... beaucoup de photo bloquent . Au moment de l'ouverture de la photo on voit sur la vignette qui s'affiche en bas à gauche qu'elle ne se charge qu'à moitié...
Merci
0
imus75 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci pour cette réponse rapide. il faut donc que j'ai accès à un autre pc avec 2 lecteurs.

Merci
0
Fayo.poly Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'attends le résultat
0