Ajouter la fonction vidéo sur un eos 450D/40D/50D...

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2012 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2012 à 15:14
Bonjour,

Je possédais une gopro depuis un an et je me la suis faite volée depuis peu. Je suis passioné de photo/vidéo mais l'appareil que j'utilise de temps en temps est a un ami qui me le prète, et je ne peux plus faire de vidéo.

Pour noel je voulais donc m'offrir un DSLR qui permet la vidéo a 60 i/s minimum en 720 ou 1080 peu importe, mais je réalise que ma gopro va beaucoup me manquer, je fais du parapente, ski, VTT DH etc.. puis c'est trop pratique quoi. Ducoup pour rentrer dans mon budget je me disais que je pourrais acheter d'occasion une gopro et un reflexe sans vidéo ( ce qui me priverait du pouvoir de faire des courts-métrages) mais donc moins cher..

Pour en venir a ma question, j'ai lu un peu partout qu'on pouvait mettre magic lantern ou dans des appareils canon ce qui leur permettrait de filmer. J'aimerais plus de renseignement là dessus car tout ce qui est dit est un peu confus, ou en anglais..

A voir également:

4 réponses

apprendrelaphoto Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 2
16 déc. 2012 à 12:25
Magic lantern s'installe sur la carte mémoire. Il change ensuite tous tes menus. Il est ensuite possible de faire de la video HD

Regarde ici. C'est en français

http://www.pix-populi.fr/forum/le-banc-dessai/tutoriel-installer-magic-lantern-sur-un-canon-500d550d600d60d50d,fil-20183.html
2