Appareil avec telecommande
jjaco
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je voudrais acheter un appareil photo numerique, que je puisse fixer sur un trepied, mais que je puisse aussi télécommander. cad... par exemple je cadre une photo sur une clairiere dans une foret et je m'assois dans mon transat... Quand je vois une biche passer, je clique sur la telecommande et la photo est prise...
Ca existe? sans avoir des appareils de pro!
Merci de vos conseils
voilà, je voudrais acheter un appareil photo numerique, que je puisse fixer sur un trepied, mais que je puisse aussi télécommander. cad... par exemple je cadre une photo sur une clairiere dans une foret et je m'assois dans mon transat... Quand je vois une biche passer, je clique sur la telecommande et la photo est prise...
Ca existe? sans avoir des appareils de pro!
Merci de vos conseils
A voir également:
- Appareil avec telecommande
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bonjour,
sur cette page :
https://www.ebay.fr/str/photoaddictfrance
tu trouveras une liste de télécommandes. Pour chaque télécommande, il y a la liste des APN auxquels elle s'adapte. Attention, cette liste est rarement à jour, et les derniers modèles (équivalent de chaque marque) ne sont pas toujours indiqués.
Il y en a pour beaucoup de reflex, pas mal d'hybrides et quelques bridges.
sur cette page :
https://www.ebay.fr/str/photoaddictfrance
tu trouveras une liste de télécommandes. Pour chaque télécommande, il y a la liste des APN auxquels elle s'adapte. Attention, cette liste est rarement à jour, et les derniers modèles (équivalent de chaque marque) ne sont pas toujours indiqués.
Il y en a pour beaucoup de reflex, pas mal d'hybrides et quelques bridges.
Comme te le dit Cecim, les télécommandes, ce n'est pas du tout un problème.
Tu prends ton appareil, tu le montes sur ton trépied, tu t'installes tranquille dans la clairière, et là tu attends peinard qu'une belle biche passe devant ton objectif, ou un cerf, ou un sanglier, peut importe.
Tu verras, il y en aura pleins, dès lors que tu plantes un appareil sur un trépied, ça pululle dans les clairières ces bestioles là.
Tu ne prends évidemment en photo que ceux qui sont correctement cadrés.
Bonne chance.
Tu prends ton appareil, tu le montes sur ton trépied, tu t'installes tranquille dans la clairière, et là tu attends peinard qu'une belle biche passe devant ton objectif, ou un cerf, ou un sanglier, peut importe.
Tu verras, il y en aura pleins, dès lors que tu plantes un appareil sur un trépied, ça pululle dans les clairières ces bestioles là.
Tu ne prends évidemment en photo que ceux qui sont correctement cadrés.
Bonne chance.
Comme le fait remarquer synopsis8, ce n'est pas aussi simple que ça, mais la technique de l'affût fonctionne bien si on connaît bien la vie de la bestiole que l'on chasse. On peut aussi bien viser un point vers lequel elle retourne systématiquement : nid, terrier, ravitaillement... ou même l'attirer avec des techniques bien connues des naturalistes, ou des chasseurs terrestres et sous marins.
Néanmoins, faut pas croire qu'on peut les attendre en sirotant une bière dans un transat, en général on utilise un sac à viande ou un bivouac, pour se camoufler et éviter la dispersion de notre odeur.
Néanmoins, faut pas croire qu'on peut les attendre en sirotant une bière dans un transat, en général on utilise un sac à viande ou un bivouac, pour se camoufler et éviter la dispersion de notre odeur.
Je ne demande pas comment faire des photos de biches ou de sangliers, ce n'était qu'un exemple! ma question est de savoir s'il existe dans las APN, pas trop chers, prévus pour le branchement d'une telecommande?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question