Colère contre pixmania

Fermé
manadi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 15:18
manadi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 17:06
Bonjour,


J' ai passé commande pour Noël le 9/12 chez Pixmania, je reçois la facture par mail comme quoi ils ont bien eu ma commande, et le nom du transporteur TATEX.
Je reçois ensuite un mail de TATEX me demandant de prendre rendez vous avec eux , ce que je fais via leur site internet. Ils m' envoient un mail de confirmation , rendez vous est pris le 17/12 le matin entre 8h et 14h.
14h pas de colis , je téléphone donc à TATEX un numéro à 15cts d' euros sus par minute, et je tombe sur une dame après bien 5 minutes d' attente. Je lui donne le numéro de mon colis et elle me fait encore attendre car elle doit appeler l' agence de Nantes, tout ça pour me dire qu 'ils ont perdu mon colis.
Très en colère contre eux , je lui fais remarquer qu 'ils auraient pu m' appeler pour me prévenir au lieu de me faire attendre pour rien.
Cette dame me dit qu 'ils ne prévenaient jamais , c' est au client d' appeler, (trop fort).
Elle me dit ensuite d' appeler PIXMANIA pour leur faire part du problème et qu 'ils allaient me renvoyer un colis de suite.
Je téléphone à PIXMANIA, la personne que j' ai au bout du fil me dit qu' il fallait qu' ils fassent une enquête, je lui suggère d' appeler TATEX , cela me paraissait évident. Elle me répond qu 'il faut compter 5 jours pour une enquête, je lui réédite ma suggestion en appuyant sur le fait qu' il ne fallait que 5 minutes et non 5 jours pour avoir une réponse de TATEX, et je lui dit que je tenais beaucoup à recevoir ce colis pour Noël.
Mais rien n' y fait , je demande à parler à un responsable, pas moyen, la personne que j' ai au bout du fil me dit qu 'il dirait la même chose.
En plus mon compte à été débité .
Je suis écoeurée , dégoûtée, je regrette à un point....plus jamais je ne recommanderais sur ce genre de site et j' espère bien faire tous les forum, blog et autre pour dire aux gens de ne pas commander sur PIXMANIA car lorsqu' il y a un problème , on ne peut pas compter sur eux.
Donc je suis obligée d' attendre 5 jours pour avoir des nouvelles....
J' aimerais savoir si il y a d' autres personnes dans mon cas et il faudrait se renseigner pour connaître les recours pour ce genre de situation .
Ce n' est vraiment pas sérieux...

2 réponses

Stanislas Poisson Messages postés 423 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
17 déc. 2012 à 15:30
Tu n'as pas ton colis? Recuse ton payment aupres de ta banque. Elle ne dira rien, car c'est ton probleme si pixmania te demande de regler la facture. mais au moins ca fera bouger les choses.
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manadi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 15:38
Ils ont déjà débité mon compte.

Merci quand même du conseil.
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Stanislas Poisson Messages postés 423 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
17 déc. 2012 à 16:00
justement, refuser aupres de la banque le prelevement. jusqu'a ce que le colis arrive chez vous c'est pixmania le responsable de l'envoi puisque se sont eux qui ont choisi le transporteur. A eu de se retourner contre le transporteur et pas a vous d'enf aire les frais.
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manadi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 17:06
Je vais aller à ma banque , voir ce qu 'ils en pensent , je vous tiens au courant .
Encore merci.
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