Pb de reconnaissance de l'appareil photo avec mon pc ! need help

cisou69 -  
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens tout juste de faire l'acquisition d'un appareil photo nikon D3100, j'en suis ravi sauf que je part dans pas longtps et j'ai voulu relier l'appareil au pc jusque là tout va bien sauf que lorsque j'ai brancher mon appareil au pc il le voit bien me dit qu'il à 100% de batterie et lorsque je clique pour faire le transfert on m'envoi au 22 en me disant pas de photo (il y en à + de 200) et lui me dit 0 ??!! C'est une histoire à devenir chèvre !
Donc j'ai déjà désinstallé mes pilotes pour l'appareil, et également désinstallé le programe fourni par Nikon et tout réinstallé mais rien n'y fait !!
Cher utilisateur j'ai besoin d'un coup de main !! lol.
Et sinon une bonne nouvelle quand même j'ai essayé avec un autre pc et là cela à fonctionné !! incompréhenssible et sur un troisième ou cela à échoué !
Bref j'ai même téléphoné au service Nikon qui m'a fait faire deux troi truc resté inutile !
Donc si quelqu'un à 5min à tuer pour me rendre un pti service ! Merci par avance !

A voir également:

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Salut,

As-tu tout simplement essayé d'inserer la carte SD directement dans ton lecteur de carte?
0