Les discussions
Quel appareil photo pour photo de site etc
Bnjour je vais acheter un appareil photo numerique et mùon choix c'est arreter sur celui là http://www.auchan.fr/photo-camescope/appareil-photo/re...
35mm nikon
Bonjour, Que veut dire "série D" sur un objectif Nikon? Je possède un 35mm AF 1:2 (ouv max 2) sur lequel rien d'autre n'est mentionné???
Conseils appareils photos
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je viens à vos conseils, car je souhaite acheter un appareil photo mais je n'y connais rien... Pour un prix ...
Qui est la meuilleur; canon eos d1100 ou bien nikon d 3100 !!!!!
Bonjour, qui est la meuilleur; canon eos d1100 ou bien nikon d 3100 !!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Arnaque site foto.com
Bonjour, Je vous informe que j'ai commandé une photo sur une tasse chez Foto.com le 11 décembre 2012 pour Noël 2012. A ce jour, je n'ai toujours pa...
Appareil photos jvc gz-ms90e
Bonjour, comment fait t on pour relier chaque prise de vue pour realiser un film sans coupure merci pour votre reponse Configuration: Windows Vi...
Régler la profondeur de champ avec mon objectif?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un magnifique réflex pour noël. Il s'agit du Nikon D5100. J'ai reçu avec un objectif "AF-S DX Nikkor 18-55mm f/3.5-...
Panasoinic
Bonjour, cher communauté internaute. j'ai besoin de vos conseils, j'ai acheté un appareil photo numérique avec le quel j'ai pris des photos et des...
Fontion noir et blanc sépia sur sony cyber shot dsc-s5000?
Bonjour, je viens d'avoir en ma possession le sony cyber-shot DSC-S5000. je voudrais savoir s'il y a une fonction noir et blanc , sépia dessus car...
Objectifs d'un canon ae1 sur un sony a350?
Bonjour, Venant tout juste d'acquérir un sony A350, je me demandais il existait un moyen d'adapter mes vieux objectifs de Canon AE1 sur mon nouveau ...
Choix d'un appareil photo reflex numerique
Bonjour, Je souhaiterai acheter un appareil photo numérique réflex mais étant débutant je ne connais pas la meilleur marque ni le meilleur modele ...
Recherche d'un site pour développer des photos
Bonjour, Je suis à la recherche d'un excellent site de developpement de photos numérique. J'ai testé mypix pour lequel j'ai été tres tres déçue...
Besoin d'aide pour canon eso 1100d
Bonjour, je viens de recevoir le canon eso 1100D, est j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites ou si vous saviez comment faire des beaux ef...
Quel appareil photo choisir?
Bonjour, Je souhaite commencer la photographie, mais je ne sais quel appareil chosir avec tous ces choix. Je recherche un appareil photo numérique...
Dsc hx7v
Bonjour, Mon APN indique le message d'erreur,: E91:01. En fait il s'agit du flash qui est semble t-il HS selon SONY qui demande 120 euros + pièce...
Probleme de la carte mémoire
Salut, je voulais passer des photos depuis l'appareil vers l'ordinateur Mais j'ai pas trouver le dossier DCIM sur la carte mémoire é le problem c'est...
Canon 1100d, objectif cosina
Bonjour, J'ai une amie qui vient d'avoir un Canon 1100D et j'ai chez moi un objectif 75-300MM MACRO de chez COSINA et j'aurais voulu si il pouvait s...
Photo
Bonjour, je suis menbre de ce site et je voudrai bien mettre une photo mais elle ne s affiche pas une personne me m aider merci Configuratio...
Je cherche un appareil photo
Bonjour, tout le monde, je suis a la recherche d'un reflex de préférence un Nikon. Je voudrais un appareil avec réglage du zoom manuel mais je ne peu...
Fichier cr2
Bonjour, comme beaucoup de personne j ai effectué des photos des fetes avec un canon 1000D mais en voulant les lire depuis un fichier ,normale,un...
Dossier de photos devenu .exe
Bonjour, Voila mon probleme j'ai des photos quie j'ai pris avec mon appareil qui a enregistrer les photos sur ma carte SD quand jínsere ma carte ...
Photo de sport avec un numérique
Bonjour, Je désire m'acheter un appareil numérique pour réaliser tout type de photo mais je devrais aussi réaliser de la photo de sports (basket) Je...
Mes photos passent en petits formats sur mon ecran internet pouv
Résolubonjour,mes photos ne remplissent pas la totalité de mon écran quelqu'un peut-il m'apporter la solution ,je vous remercie Configuration: Windows ...
Batteries
Bonjour, Je viens de recevoir les batteries pour mon appareil photo SAMSUNG. Impossible de les charger. Tout clignote. Impossible également d'av...
J'ai trop de photos en double en triple.j'ai mal formulé ma ques
Bonjour, OUI ,bonsoir .Maud49,j'ai mal formulé ma question ! En fait j'ai installé par je ne sais quel biais des doublons des triplons voire plus.C'...
Appareil photo samsung st70 : probleme de zoom
Le zoom de mon appereil photo samsung ST70 ne se replis plus. L'appareil s'eteint normalement mais le zoom reste sortit. Je ne peux plus dezoomer pour...
Probleme de reglage sony
Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo sony dsc-rx100 je n arrive pas a mettre les indications en français (elles sont en anglais) Co...
Mon mac os x ne reconnaît pas mon canon eos 650d !
Bonjour, Je viens d'acquérir le réflex numérique Canon EOS 650D et impossible de transférer les images sur mon Mac OS X Lion (10.7.5) ! J'ai bie...
Problème canon eos 1100d
Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir le Diana F+ et j'ai acheter un adaptateur pour pouvoir brancher le flash sur mon canon. Mais malheureuse...
Trepied ou monopode ?
Bonjour, Je débute avec mon EOS D - Pour les photos a long temps de pause j'hésite entre un trépied (évidemment plus stable) et un monopode ( moin...
Objectifs canon sur nikon...
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser des objectifs de mon vieux Canon ae1 sur Mon nouveau Nikon d3100 a l'aide d'une bague ou a...
Flash
Bonjour, merci j'ai pu le mettre en français ,par contre pour mettre le flash enconnection ,j'ai toujours pas trouvé.C'est un FL600R sur un olymp...
Le choix d'un reflex
Bonjour, Je suis dans un embarras de choix , un passioné de photo ; je me cherche un bel appareil photo pour immortaliser des moments vit de famil...
Aide sur le nikkon d90
Bonjour, comment faire en rafale sur le nikkon d90 merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Photos roses
Bonjour, Mon appareil photo Pentax espio V20 a viré sa cutie, le rose domine.Le blanc est rose! Pouvez vous me rassurer pour le faire revenir dans...
Quelle carte micro sdhc 32go choisir? <30€?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une bonne carte micro SDHC 32Go pour ma tablette, j'aimerais que les débits soient corrects, pour pouvoir lire des vi...
Comment faire des photos noir et blanc sur pentax k20
RésoluBonjour, je possède un pentax K20, il y a t il une fonction pour faire les photos en noir et blanc directement ou faut il obligatoirement passer par...
Problème sur un fine pix s 2950
RésoluBonjour, J'ai un fujifilm fine pix S 2950. Tout d'un coup, il me dit qu'il n'y a pas de carte alors qu'elle est insérée. Quelqu'un sait-il si ç...
Appareil photo d'occasion
Bonjour, Bonjour, je cherche à remplacer mon Sony Dsc-w5 (5 mp, optique Zeiss, zoom 3x) pour quelque chose de plus performant, principalement p...
Appareil photo pl100
Bonjour, Mon appareil photo pl100,c'est brusquement bloque en position ouvert apres utilisation, il m'est impossible de pouvoir le fermer,lorsque ...
Comment renommer des photos
Bonjour, J'ai reçu par mail des photos téléchargées dans la galerie de photos windows live (j'ai windows 7). Je voudrais renommer les photos mais ...
Problème de chargement cadre photo numérique proline
Bonjour, je viens d'acheter un cadre photo numérique "PROLINE PL-DPF 351B" 3.5" digital photo frame le problème c'est qu'il ne se recharge pa...
Recharger un appareil photo avec l'ordi.
Bien le bonjour, J'ai un Fujifilm finepix jx420 avec un cable USB et un adaptateur USB/prise pour le mettre en charge, le problème, c'est que l'adapt...
Olympus e 510
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre en français le menu sur un E510 et comment faire marcher un flash fl600 r avec mon e510 car je n'y compr...
Utiliser un appareil photo en webcam
Bonjour, j'ai acheté pour noel un appareil photo (FUJIFILM FinePix S4200).Ayant remarqué qu'il posséde une bonne qualité de vidéo j'aimerais savoir s'...
Le lumix panasonic dmc-fs40
Bonjour, J'ai achetez un appareil photo pour ma fille un panasonic DMC-S40 lumix , quand je l'allume lecran est blanc et il y a ecrit erreur système (...
Petit problème avec mon fujifilm finepix ax 500
Bonjour, Je viens de recevoir l'appareil photo fujifilm finepixax500 mais je ne sais pas comment tourner une vidéo, une aide? Merci et joyeux ...
Des rayures sur les imagss
Bonjour, lorsque je fait une capture d'image avec mon s4200 les images apparaissent avec des rayures. ce n'est pas un problème d'écran puisse les ...
Photo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ont fait pour réduire une photo, je veux placer une annonce et inclure une photo mais il me demande de réduire la...
Photos
RésoluBonjour, comment faire pour importé des NOUVELLES photos de mon appareil photo sans devoir effacer les anciennes photos SVP le plus simplement...