Les discussions

Photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont fait pour réduire une photo, je veux placer une annonce et inclure une photo mais il me demande de réduire la...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Matrix144

Photos

Résolu

Bonjour, comment faire pour importé des NOUVELLES photos de mon appareil photo sans devoir effacer les anciennes photos SVP le plus simplement...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
transat

Flou en arrière-plan

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour prendre des photos avec un flou en arrière plan, c'est a dire mettre en valeur seulement la personn...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
krakixx

Logiciel retouche photos

Bonjour, Pourriez-vous me guider pour un logiciel "Retouche de photos" plus simple que Photosoph pour par exemple :recadrer,régler la netteté,la co...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
rob tech

Canon 1100d

Bonjour, les fêtes de noël approchant, je souhaiterai acheter un canon EOS 1100D. Cepandant, après avoir consulté différents sites de ventes e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mouthon

Nettoyer mon ordinateur et recupérer photos effacés

Bonjour, j'aimerais nettoyer mon ordi à l'aide de Ccleaner (gratuit) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
sketchup01200

Comment mettre les photos de mon canon eos 1100d sur l'ordi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problèmes. Hier soir,j'ai eu mon appareil photo ( CANON EOS 1100D , j'ai pris des photos, et je voulais les mettres sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Cpassimple

Problème avec carte mémoire

Bonjour, Je ne peux plus mettre de nouvelles cartes ça me marque"erreur carte mémoire veuillez vérifier la carte". J'ai essayé avec 3 cartes neuves...

ouiouiphoto

Photos raw retouchée

Bonjour, Mon ordinateur (mac os) ne lit pas les photos dans un format RAW, retouchée sur l'appareil photo (nikon D3100). Quelq'un aurait-il une solu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Transfert de photos depuis ordi sur apn (carte sd)

Bonjour, j'ai acheté un cadre numérique et une carte sd. Je voudrais transférer des photos depuis mon ordi sur ma carte sd grâce à mon appareil p...

photo

Quel appareil photo reflex me conseillez vous ?

Bonjour, Voilà, depuis un moment je cherche un assez bon appareil photo de type reflex... Avec un budget jusque +/- 400€ (je peux aller jusque 500...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
nibor2810

Fichier shs

Bonjour, sur mon PC je ne peux pas ouvrir les photos .shs reçues. Comment faire ? Merci pour vos infos. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

ping 13

Mode d emploi pour installer un pilote

Bonjour j ai un appareil photo numerique canon eos 350d je n arrive pas a importer les photos sur mon ordinateur car pas de pilote d installation et ...

NikoDak

Ajouter du flou sur une photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mètre sur une photo (un portrait) du flou comme chez le photographe autour de la personne qui est sur la photo ?...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
transat

Pb pour ouvrir et/ou copier certaines photos d' un dvd au pc

Bonjour, Impossible d'ouvrir ttes les photos d'un dvd/cd J'arrive à le faire pour une partie mais pas pour toutes.Ca bloque et suis obligée de pa...

imus75

Insertion des piles

Bonjour, je viens d'acheter un petit appareil photo VIVITAR 5119 pour une jeune enfant, je ne comprends pas ou je dois insérer les piles ? il n'y a ...

SurfAdCom

Ecran cassé ou en acheter un ?

Bonjour, j'ai un nikon coolpix s4200 et j'ai cassé l'ecran, je voudrai en trouver un sur le net mais ne trouve pas d'adresse....meme sur e..y a ...

SurfAdCom

Quel apn compact chosir

Bonjour, Après réflexion j'envisage d'acheter le Sony Cyber-shot DSC-WX100. Est ce le bon choix ? Ou bien dans cette gamme de prix (environ 200€)...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Gepetto3413

Trouble de batterie

Bonjour, J'ai une caméra numérique de marque Canon...cela fais 4 ans et jamais de troubles et voila qu'elle mange les batteries pas plus de 20 pho...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cmthtc

Retouche photo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de retouche de mes photos. luminosité, contraste etc..mais aussi et surtout redimensionnement, recadrage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
AVRIER

Que vaut une carte compactflash de 256 mb

Bonjour, j'ai des cartes CompactFlash de 256 MB ,apparemment elles seraient remplacées par des cartes compactFlash de 3 à 32 Go. . Mes cartes ont el...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Rapport photo

Bonjour, Comment puis-je connaître le rapport ( 2/3 - 3/4 - autre) des photos prises par mon numérique CASIO EXZ - 60 car j'ai des problèmes de repro...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
etivalo

Retouche sur photo déjà compressé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une technique pour retrouver les paramètres d'origine suite à une compression...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Objectif sony alpha 230 vs canon 550d

Bonjour / Bonsoir à tous, Je possède un réflex numérique Sony Alpha 230 et de plusieurs objectifs a différentes focales. J'aimerai évoluer vers un...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
visiteur

Quel objectif choisir pour cet appareil photo ?

Bonjour, je compte acheter une appareil photo compact à objectif interchangeable. Le Pentax Q m'intéresse mais j'ai trouvé deux modèles dif...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
2G16GO

Nikon ou canon

Bonjour, Je suis entrain de me poser la question Nikon D3200, Nikon D3100, Canon EOS 1100D ou Canon EOS 600D j'ai une petite préférence pour le D320...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
moijeditsapue

Crer des paysages

Bonjour, j'aimerais faire des panoramiques. Connaissez vous un logiciel me permettant d'assembler les photos? merci Configuration: Windows 7 / ...

moijeditsapue

Lentille fisheye

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une lentille fisheye pour mon nikon D3100, je l'appliquerais sur un 18-55, ma question est : est ce que cela ser...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
moijeditsapue

Objectif nikon pour faire des portraits

Bonjour, j'ai le nikon d3100 depuis 1 ans à peu prés, et je cherche un objectif pour prendre des photos portraits et sachant que j'ai le 18-55mm il es...

moijeditsapue

Enregistrer en hd canon eos600d

Bonjour, Je dispose d'un Canon EOS 600D , je l'ai acheter spécialement pour faire des clips vidéo je voudrais savoir comment enregistrer en full hd ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Effet filé (impression de vitesse) avec un bridge

Résolu

Bonsoir à tous et toutes :) Je requiert votre aide pour savoir si il était possible de faire un effet filé avec un Bridge (je possède un Sony DSC H...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nightsheart

Comment activer led rouge sur flash externe

Bonjour, Je suis photographe amateur, J'ai un Reflex Canon 60D, et je souhaiterai activer la led rouge de mon flash externe (SpeedLite 430EX II) p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Ideé pour un objectif photo

Bonjour, j'ai envie de m'acheter un beau téléobjectif pour mon Pentax K-R ,je pratique la photo animalière j'ai déjà un 70-300mm(sigma) un 55-200 et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Photos portable samsung vers mon ordi

Bonjour, Je voudrai installer mes photos de mon samsung sur mon ordi,comment faire.Merci beaucoup de m'aider,je suis nouvelle ds ce forum.Bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
fan-de--mangas

Enregistrer video directement sur pc

Bonjour, Voilà j'ai un appareil photo numérique et j'aurais voulu savoir si c'était possible de filmer qqch et de l'enregistrer directement sur un P...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
juju4792

Fisheye walimex sur nikon

Bonjour, J'ai commandé un fisheye Walimex 3.5/8mm que j'ai reçu aujourd'hui. Sauf que n'ayant jamais eut de fisheye et le mode d'emploi m'ayant ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Choix d'un boitier

Bonjour, Je me posais une question d'ordre pratique, passionée de photo en simple amatrice je désirerais acquérir mon propre boitier. J'ai déjà...

ouiouiphoto

Tracer photos sur la toile

Bonjour, je me suis faite cambrioler et mon nikon D40 a été volé. est il possible de retrouver sa trace si le voleur met des photos sur internet,...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Impossible agir toutes les photos copiées sur un cd/dvd

Bonjour, Je dois récupérer des photos sur un dvd. 357 photos, environ 1.2 GO. J'arrive à copier quelques photos et d'un seul coup le dvd ne répon...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
imus75

Appareil avec telecommande

Bonjour, voilà, je voudrais acheter un appareil photo numerique, que je puisse fixer sur un trepied, mais que je puisse aussi télécommander. cad... ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jjaco

Pb de reconnaissance de l'appareil photo avec mon pc ! need help

Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un appareil photo nikon D3100, j'en suis ravi sauf que je part dans pas longtps et j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
malikantoine82

Objectifs nikon 1 j1

Bonjour, J'ai un Nikon 1 J1 et j'aimerais savoir quels sont les objectifs que je pourrais acheter qui sont compatible avec cet appareil ? merci

cecim

Photo de cv floue lors du passage en pdf !! besoin d'aide

Bonjour, Comment obtenir une photo de cv de meilleure définition ? car la mienne je l'ai faite chez "orange photo services", ensuite je l'ai fait s...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Quel bridge choisir?

Bonjour, pour noel je voudrais bien un. Mais lequel choisir? Quel est le mieux? Je ni connais casiment rien et je ne voudrais pas me tromper! :) Mer...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
r.mickaela

Photo sur cle usb ressort en petit format sur tv

Bonjour, les photos sont au format jpg et lorsque je mets la cle usb, sur 2 tv différentes, j'ai le mm résultat, les photos sont toutes peites. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel réflex pour commencer

Bonjour, Voila, question surement banal, je vais m'acheter prochainement mon premier reflex, et je voulais savoir lequel vous me conseilleriez p...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Anonyme

Mise au point auto canon 400d

Résolu

Bonjour, Depuis 2008 je suis fan de mon canon 400D qui me fait des photos parfaites en toute circonstance. Ce week end je prends des photos d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sama

Ajouter la fonction vidéo sur un eos 450d/40d/50d...

Bonjour, Je possédais une gopro depuis un an et je me la suis faite volée depuis peu. Je suis passioné de photo/vidéo mais l'appareil que j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un objectif pour pentax

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis concernant cet objectif : Tamron AF 28-300mm F/3.5-6.3 XR Di VC LD Aspherical [IF] MACRO (Model A20) ...

PhotoGraff

Bonjour menu ne marche pas

Bonjour, mon menu ne marche pa Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

ouiouiphoto
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 18 152