Les discussions
Photo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ont fait pour réduire une photo, je veux placer une annonce et inclure une photo mais il me demande de réduire la...
Photos
RésoluBonjour, comment faire pour importé des NOUVELLES photos de mon appareil photo sans devoir effacer les anciennes photos SVP le plus simplement...
Flou en arrière-plan
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour prendre des photos avec un flou en arrière plan, c'est a dire mettre en valeur seulement la personn...
Logiciel retouche photos
Bonjour, Pourriez-vous me guider pour un logiciel "Retouche de photos" plus simple que Photosoph pour par exemple :recadrer,régler la netteté,la co...
Canon 1100d
Bonjour, les fêtes de noël approchant, je souhaiterai acheter un canon EOS 1100D. Cepandant, après avoir consulté différents sites de ventes e...
Nettoyer mon ordinateur et recupérer photos effacés
Bonjour, j'aimerais nettoyer mon ordi à l'aide de Ccleaner (gratuit) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment mettre les photos de mon canon eos 1100d sur l'ordi ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problèmes. Hier soir,j'ai eu mon appareil photo ( CANON EOS 1100D , j'ai pris des photos, et je voulais les mettres sur mon o...
Problème avec carte mémoire
Bonjour, Je ne peux plus mettre de nouvelles cartes ça me marque"erreur carte mémoire veuillez vérifier la carte". J'ai essayé avec 3 cartes neuves...
Photos raw retouchée
Bonjour, Mon ordinateur (mac os) ne lit pas les photos dans un format RAW, retouchée sur l'appareil photo (nikon D3100). Quelq'un aurait-il une solu...
Transfert de photos depuis ordi sur apn (carte sd)
Bonjour, j'ai acheté un cadre numérique et une carte sd. Je voudrais transférer des photos depuis mon ordi sur ma carte sd grâce à mon appareil p...
Quel appareil photo reflex me conseillez vous ?
Bonjour, Voilà, depuis un moment je cherche un assez bon appareil photo de type reflex... Avec un budget jusque +/- 400€ (je peux aller jusque 500...
Fichier shs
Bonjour, sur mon PC je ne peux pas ouvrir les photos .shs reçues. Comment faire ? Merci pour vos infos. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Mode d emploi pour installer un pilote
Bonjour j ai un appareil photo numerique canon eos 350d je n arrive pas a importer les photos sur mon ordinateur car pas de pilote d installation et ...
Ajouter du flou sur une photo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mètre sur une photo (un portrait) du flou comme chez le photographe autour de la personne qui est sur la photo ?...
Pb pour ouvrir et/ou copier certaines photos d' un dvd au pc
Bonjour, Impossible d'ouvrir ttes les photos d'un dvd/cd J'arrive à le faire pour une partie mais pas pour toutes.Ca bloque et suis obligée de pa...
Insertion des piles
Bonjour, je viens d'acheter un petit appareil photo VIVITAR 5119 pour une jeune enfant, je ne comprends pas ou je dois insérer les piles ? il n'y a ...
Ecran cassé ou en acheter un ?
Bonjour, j'ai un nikon coolpix s4200 et j'ai cassé l'ecran, je voudrai en trouver un sur le net mais ne trouve pas d'adresse....meme sur e..y a ...
Quel apn compact chosir
Bonjour, Après réflexion j'envisage d'acheter le Sony Cyber-shot DSC-WX100. Est ce le bon choix ? Ou bien dans cette gamme de prix (environ 200€)...
Trouble de batterie
Bonjour, J'ai une caméra numérique de marque Canon...cela fais 4 ans et jamais de troubles et voila qu'elle mange les batteries pas plus de 20 pho...
Retouche photo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit de retouche de mes photos. luminosité, contraste etc..mais aussi et surtout redimensionnement, recadrage ...
Que vaut une carte compactflash de 256 mb
Bonjour, j'ai des cartes CompactFlash de 256 MB ,apparemment elles seraient remplacées par des cartes compactFlash de 3 à 32 Go. . Mes cartes ont el...
Rapport photo
Bonjour, Comment puis-je connaître le rapport ( 2/3 - 3/4 - autre) des photos prises par mon numérique CASIO EXZ - 60 car j'ai des problèmes de repro...
Retouche sur photo déjà compressé
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une technique pour retrouver les paramètres d'origine suite à une compression...
Objectif sony alpha 230 vs canon 550d
Bonjour / Bonsoir à tous, Je possède un réflex numérique Sony Alpha 230 et de plusieurs objectifs a différentes focales. J'aimerai évoluer vers un...
Quel objectif choisir pour cet appareil photo ?
Bonjour, je compte acheter une appareil photo compact à objectif interchangeable. Le Pentax Q m'intéresse mais j'ai trouvé deux modèles dif...
Nikon ou canon
Bonjour, Je suis entrain de me poser la question Nikon D3200, Nikon D3100, Canon EOS 1100D ou Canon EOS 600D j'ai une petite préférence pour le D320...
Crer des paysages
Bonjour, j'aimerais faire des panoramiques. Connaissez vous un logiciel me permettant d'assembler les photos? merci Configuration: Windows 7 / ...
Lentille fisheye
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une lentille fisheye pour mon nikon D3100, je l'appliquerais sur un 18-55, ma question est : est ce que cela ser...
Objectif nikon pour faire des portraits
Bonjour, j'ai le nikon d3100 depuis 1 ans à peu prés, et je cherche un objectif pour prendre des photos portraits et sachant que j'ai le 18-55mm il es...
Enregistrer en hd canon eos600d
Bonjour, Je dispose d'un Canon EOS 600D , je l'ai acheter spécialement pour faire des clips vidéo je voudrais savoir comment enregistrer en full hd ...
Effet filé (impression de vitesse) avec un bridge
RésoluBonsoir à tous et toutes :) Je requiert votre aide pour savoir si il était possible de faire un effet filé avec un Bridge (je possède un Sony DSC H...
Comment activer led rouge sur flash externe
Bonjour, Je suis photographe amateur, J'ai un Reflex Canon 60D, et je souhaiterai activer la led rouge de mon flash externe (SpeedLite 430EX II) p...
Ideé pour un objectif photo
Bonjour, j'ai envie de m'acheter un beau téléobjectif pour mon Pentax K-R ,je pratique la photo animalière j'ai déjà un 70-300mm(sigma) un 55-200 et ...
Photos portable samsung vers mon ordi
Bonjour, Je voudrai installer mes photos de mon samsung sur mon ordi,comment faire.Merci beaucoup de m'aider,je suis nouvelle ds ce forum.Bonne jour...
Enregistrer video directement sur pc
Bonjour, Voilà j'ai un appareil photo numérique et j'aurais voulu savoir si c'était possible de filmer qqch et de l'enregistrer directement sur un P...
Fisheye walimex sur nikon
Bonjour, J'ai commandé un fisheye Walimex 3.5/8mm que j'ai reçu aujourd'hui. Sauf que n'ayant jamais eut de fisheye et le mode d'emploi m'ayant ét...
Choix d'un boitier
Bonjour, Je me posais une question d'ordre pratique, passionée de photo en simple amatrice je désirerais acquérir mon propre boitier. J'ai déjà...
Tracer photos sur la toile
Bonjour, je me suis faite cambrioler et mon nikon D40 a été volé. est il possible de retrouver sa trace si le voleur met des photos sur internet,...
Impossible agir toutes les photos copiées sur un cd/dvd
Bonjour, Je dois récupérer des photos sur un dvd. 357 photos, environ 1.2 GO. J'arrive à copier quelques photos et d'un seul coup le dvd ne répon...
Appareil avec telecommande
Bonjour, voilà, je voudrais acheter un appareil photo numerique, que je puisse fixer sur un trepied, mais que je puisse aussi télécommander. cad... ...
Pb de reconnaissance de l'appareil photo avec mon pc ! need help
Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un appareil photo nikon D3100, j'en suis ravi sauf que je part dans pas longtps et j'ai voul...
Objectifs nikon 1 j1
Bonjour, J'ai un Nikon 1 J1 et j'aimerais savoir quels sont les objectifs que je pourrais acheter qui sont compatible avec cet appareil ? merci
Photo de cv floue lors du passage en pdf !! besoin d'aide
Bonjour, Comment obtenir une photo de cv de meilleure définition ? car la mienne je l'ai faite chez "orange photo services", ensuite je l'ai fait s...
Quel bridge choisir?
Bonjour, pour noel je voudrais bien un. Mais lequel choisir? Quel est le mieux? Je ni connais casiment rien et je ne voudrais pas me tromper! :) Mer...
Photo sur cle usb ressort en petit format sur tv
Bonjour, les photos sont au format jpg et lorsque je mets la cle usb, sur 2 tv différentes, j'ai le mm résultat, les photos sont toutes peites. Commen...
Quel réflex pour commencer
Bonjour, Voila, question surement banal, je vais m'acheter prochainement mon premier reflex, et je voulais savoir lequel vous me conseilleriez p...
Mise au point auto canon 400d
RésoluBonjour, Depuis 2008 je suis fan de mon canon 400D qui me fait des photos parfaites en toute circonstance. Ce week end je prends des photos d...
Ajouter la fonction vidéo sur un eos 450d/40d/50d...
Bonjour, Je possédais une gopro depuis un an et je me la suis faite volée depuis peu. Je suis passioné de photo/vidéo mais l'appareil que j'utilis...
Choix d'un objectif pour pentax
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis concernant cet objectif : Tamron AF 28-300mm F/3.5-6.3 XR Di VC LD Aspherical [IF] MACRO (Model A20) ...
Bonjour menu ne marche pas
Bonjour, mon menu ne marche pa Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97