Fisheye Walimex sur Nikon
emicaro97
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un fisheye Walimex 3.5/8mm que j'ai reçu aujourd'hui. Sauf que n'ayant jamais eut de fisheye et le mode d'emploi m'ayant été envoyé en anglais, je ne sais absolument pas comment gérer la netteté. J'ai été voir sous le menu de mon appareil (Nikon D5100) mais même là, on ne peut pas cliquer sur la case pour normalement faire des modifications pour la mise au point.
Si quelqu'un pouvait me donner des explications, je le remercie d'avance !
J'ai commandé un fisheye Walimex 3.5/8mm que j'ai reçu aujourd'hui. Sauf que n'ayant jamais eut de fisheye et le mode d'emploi m'ayant été envoyé en anglais, je ne sais absolument pas comment gérer la netteté. J'ai été voir sous le menu de mon appareil (Nikon D5100) mais même là, on ne peut pas cliquer sur la case pour normalement faire des modifications pour la mise au point.
Si quelqu'un pouvait me donner des explications, je le remercie d'avance !
A voir également:
- Fisheye Walimex sur Nikon
- Démonter bloc optique nikon coolpix - Forum Nikon
- Nikon d5200 avis - Forum Nikon
- Nikon coolpix ne s'allume plus ✓ - Forum Nikon
- Nikon d60 video - Forum Graphisme
- Nikon coolpix objectif bloqué ✓ - Forum Nikon
J'arrive pas a trouver le manuel de cet objectif
Si tu le retire de ton boitier arrives tu a tourner les deux bagues
regardes cette video. C'est en allemand mais tu verras le gars tourner les deux bagues
https://www.youtube.com/watch?v=45AgSgAEyHE