Transfert photo/vidéo impossible de carte sdhc 4/A65 vers Pc qui
jerome131313
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Je possède un Sony A65 avec carte SdHc 4 de 16GB.
Les photos et vidéos présentes sur la carte Sdhc fonctionnent parfaitement en mode lecture sur l'appareil photo .
Si je branche mon A65 sur mon Pc , la fenêtre avec les dossiers de la SDHC s'affichent mais il n'y a plus les miniatures habituelles aux niveau des icônes .
Si je clic droit pour ouvrir mon dossier, l'ordi se bloque et devient noir , le PC plante et je suis obliger de l'éteindre .
Ayant tourné un film présent ma carte SDHC , je dois récupérer absolument les séquences .
Aidez moi merci
Mon problème est le suivant :
Je possède un Sony A65 avec carte SdHc 4 de 16GB.
Les photos et vidéos présentes sur la carte Sdhc fonctionnent parfaitement en mode lecture sur l'appareil photo .
Si je branche mon A65 sur mon Pc , la fenêtre avec les dossiers de la SDHC s'affichent mais il n'y a plus les miniatures habituelles aux niveau des icônes .
Si je clic droit pour ouvrir mon dossier, l'ordi se bloque et devient noir , le PC plante et je suis obliger de l'éteindre .
Ayant tourné un film présent ma carte SDHC , je dois récupérer absolument les séquences .
Aidez moi merci
A voir également:
- Transfert photo/vidéo impossible de carte sdhc 4/A65 vers Pc qui
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pc qui rame - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinitialiser pc - Guide