Problème de carte mémoire

Naelle K Messages postés 4 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon ! Qui peut m'aider svp ? é_è

Quand je connecte mon appareil photo à mon pc, le dossier est vide mais pourtant sur l'appareil photo les photos sont là é_è

Comment faire ? :'(

8 réponses

1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 380

Bonjour
    un petit logiciel pour retrouver tes photos

https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR

lorsque tu auras récupéré tes images, formate la carte mémoire avec le format de ton APN, surtout pas avec windows

évite d'agrémenter chaque ligne d'une binette (smyley)
    1
  2. pineuche27 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah je te dirai bien de formater ta carte pour voir, je ne m'y connais pas mais j'essai quand meme de t'aider ^^. Apres si tu veux recuperer les fichiers c'est plus chiant..
    0
  3. Naelle K Messages postés 4 Statut Membre

Merci mais c'est ça le problème ... J'ai pris des photos du nouvel an en plus :(
    0
  4. pineuche27 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je m'en doutais. Alors la vraiment désolé mais je ne vois pas du tout...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Naelle K Messages postés 4 Statut Membre

Ne vous inquiétez pas, merci de m'avoir aider :)
    0
  7. Naelle K Messages postés 4 Statut Membre

Merci, mais comment utiliser Photorec svp ? Je comprends rien svp ? Je comprends rien
    0
  8. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Bonjour

"Bah je te dirai bien de formater ta carte pour voir,"
    La chose à ne surtout pas faire !

" je ne m'y connais pas mais j'essai quand meme de t'aider ^^. "
    Des fois il vaut mieux s'abstenir.

Cordialement
    0