Les discussions
Panasonic fz48 ou canon sx 40 hs
Bonjour, Je viens de vendre mon réflex et je souhaite racheter un bridge. J'hésite entre un PANASONIC FZ 48 et un CANON POWER SHIT SX40 HS. Que me...
Problème de drivers
Bonjour, J'ai un nouvel ordi portable et j'ai oublié le cd de mon appareil photo. C'est un Canon EOS 350d et lorsque je le connecte à l'ordi, il n'e...
Quel appareil photo acheter pour commencé
Bonjour, Voilà j'aime bien la photographie surtout de paysage ou des photos d'angles (peu être que je m'explique mal ) mais je recherche un appareil ...
Adaptateur fisheye canon eos 500d
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un objectif fisheye mais n'étant qu'amateur je préfère m'orienter vers un adaptateur plus bon marché d...
Compatibilte zoom minolta
Bonjour, Je possede un MINOLTA ARGENTIQUE DYNAX 500 SI avec un zoom AF 28/50 de la marque MINOLTA et un zoom 70/300 cosina compatible ave le dynax 5...
Upload de photos
Bonjour a tous Voila je débute en photos et je recherche un site ou je pourrais uploader mes photos, que les personnes ayant le lien puissent les voi...
Nikon d5100 ou canon eos 1100d
Bonjour, je tiens à indiquer que je quitte l appareil photo de mon portable pour entrer dans le monde des reflex.je voyage beaucoup et je souhaite...
Comment faire pour que mes gif bouge ?
RésoluBonjour, j'ai des gif mais quand je veux les voir bouger ils ne bougent pas ont croirai une photos je ne sais pas comment procéder j'attends vos répo...
Bande blanche sous les photos
Bonjour, Je me permet de poster ma question sur le forum car je ne trouve pas la reponse apres plus d'une heure de recherche. Je m explique, lo...
Recherche appareil photo qualité lumineuse pour photos vintage
Bonjour connaissez-vous un appareil photo numérique avec une qualité lumineuse pour faire des photos plutot vintage, retro... etc mon budget est restr...
Quel appareil choisir
Bonjour, je débute et je n'y connais rien en photographie ; je désire un appareil numérique ,avec un bon zoom ,pour faire des photos d'oiseaux ,à tr...
Pentax wg-2 light painting
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut faire du light painting avec le pentax wg-2. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Mettre des photos de picasa sur clé usb ?
RésoluBonjour, Je voudrais vider mon vieil ordinateur qui fonctionne encore très bien pour le donner à une personne agée, mais je voudrais savoir s'il est p...
Trépied pas cher grand?
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui répondent à mes nombreuses questions x') Donc maintenant, j'ai, l'appareil photo Fujifilm Finepix SL240, les...
Petit probleme avec mon appraeil photo
Bonjour , alors comme l'indique le titre j'ai un probleme avec mon appreil photo, il a meme pas un mois , c'est un appareil photo SAMSUNG DV90 , Quand...
Besoin d'un avis sur la qualité d'un produit
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur la qualité de cette appareil photo (en solde :)) : http://www.fnac.com/Fujifilm-FinePix-JX580-No...
Conseil d'objéctif
bonjour, j'ai un nikon d3100 avec un objectif de nikon 18-55 VR et un nikon 55-200 VR je voudrait avoir un conseil pour acheter un objectif nikon ...
Faire un bokeh avec un nikon l810
Bonjour, J'ai un nikon l810 et je ne sait pas du tout comment faire un bokeh ( si on peut en faire ) . Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider par...
Comment créer un arrière plan flou avec un fujifilm?
RésoluBonjour, Donc re... J'ai donc eu mon Bridge Fujifilm Finepix SL240. https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/fujifilm-f...
Xbox 360 ou ps3
Bonjour, quelle et la meilleur console entre la xbox 360 et la ps3 et pourquoi. merci de vo réponce.
Erreur sur nikon 40dx
Bonjour, le flash se déclenche la photo est noire et il ne détecte plus le zoom Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Document scanner
Bonjour, j'ai scanner des documents pour pouvoir les modifiés et je n,y arrive pas comment faire se sont un tableau et des texte . en l'attende d'une ...
L'optique de mon appareil photo est mort besoin d'aide !
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo samsung L73 de 7.2 méga pixel Black et j'ai constater que je ne vois rien à l'écran, je pense que c'est l'optique ...
Conseil séance photo
Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans, et je dois faire pour la première fois une séance photo avec une dizaine d'amies, toutes âgées de 17 ans. Ma...
Photos effacées
Bonjour, Mon appareil photo numérique me dit que ma carte mémoire est pleine. Toutefois, il n'y a que 30 photos dessus. Les autres ont été effacé...
Mon appareil photo ne fonctionne plus .
Bonjour, , un Fujifilm Finepix S 1600, acheté il y a un peu plus d'un mois . Quand je l'allume , mon écrans affiche un message "éteignez la caméra e...
Photo en format inconnu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 j'ai un appareil pentax numérique qui fonctionnait trés bien jusqu'à maintenant av...
Photo +paint
Bonjour, ayant cet ordinateur depuis peu, j'ai voulu voir ce que donnait 'Paint'. Je suis allée dans mon dossier images et maintenant lorsque je veu...
Changer un fichier tif en jpg
Bonjour, je souhaiterais pouvoir changer des fichiers photos format tif en fichier jpg ou jpeg sous windows vista,sans pour cela devoir acheter le...
Comment transformer photos prises avec appareil sony ?
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil photos SONY et sur la carte mémoire j'ai des photos au format .JPEG et d'autres au format .ARW ? Com...
Convertion
Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir des photos RAW en JPG si cela est ossible.Merci Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Samsung es55 ne s'allume plus
Bonjour, Alors voila, depuis quelques semaines mon appareil photo numérique ne s allume plus, l'objectif reste bloqué semi-ouvert, l'écran reste noi...
Choix d'appareils photo
RésoluBonjour, je recherche un appareil photo pour prendre de beaux paysages. Et j'hésite entre trois appareils photos (Nikon Coolpix s9200, Fujifilm Finepi...
Utilisation d'optiques pentax 645 sur boitier k 20 d
Bonsoir, J'aimerai utiliser des otpiques dela première génération de Pentax moyens formats 645 ( non autofocus) sur un boitier K20D, via la bague d'o...
Pose longue
Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir comment faire une pose longue sur les sony a290 je parle de celle qui font l'effet d'une brume sur l'eau car j'...
Renuméroter des photos en sens inverse
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 956 photos , numérotées bien sûr de 001 à 956 et je voudrais les renuméroter en sens inverse : que la 001 actuelle soi...
Quelle carte mémoire pour finepix sl240?
RésoluBonjour, *Je vais avoir cet appareil photo Bridge dans quelques jours (mardi, mercredi, jeudi, ou vendredi): Fujifilm Finepix SL240 https://www.c...
Appareil photo mouvements rapides
RésoluBonjour, Depuis longtemps je souhaiterais me lancer dans la photo de "sport", pour le plaisir. Je n'y connais pas grand chose et il y a plein d...
Cherche appareil photo reflex en entrée de gamme
Bonjour, je cherche un appareil photo reflex amateur. J'ai un budget de 300/400 euros. Je recherche du basique d'entrée de gamme mais avec une bo...
Recherche appareil photo bridge!
RésoluBonjour, Après avoir cassé mon "précieux" appareil photo nikon coolpix s3100, compact donc, je me décide à me racheter un appareil photo. Sauf ...
Mes photos en ordre
Bonjour, Comment traiter les photos reçues sur l'ordinateur pour les classer, les éliminer... Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Avis canon eos 600d
Bonjour, Bonjour, je veux acheter un Canon EOS 600D. Plus précisément, je veux acheter le pack avec les objectifs 18-55is II et 55-250IS II.je v...
Photo profil
Bonjour, comment fait-on pour changer la photo sur mon profil Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Petit problème pour l'affichage d'une image!
Bonjour, J'ai hebergé une image grâce à un hebergeur et je la met dans un message sur un forum. Et quand je vais voir ce message, je vois pas ...
Conflits entre dpp et photoshop ???
Bonjour, Je suis sur Mac depuis peu. J'ai un APN Canon et donc j'ai installé DPP . J'utilise CS3 mais je n'arrive pas à traiter les formats RAW. L...
Améliorer la résolution photo .
Bonjour, comment AMÉLIORER la résolution d'une photo capturé sur le web ? Cela dans le but de l'exploiter en graphisme ou autre possibilité . en atten...
Poids des photos
Bonjour, Je viens d'acheter le DMC-TZ30 et je suis étonné de voir que chaque photo prise pése de 2 à 5 Mo. Auparavant j'avais un Canon S50 qui perme...
Effet noir et blanc vieilli
Bonjour, j'aimerai bien avoir votre aide si vous savez comment donner un aspect vieilli à une photo noir&blanc, comme celle-ci : http://www.hostingp...
Supprime photos en double
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer les doublons en photos Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Prendre une photo
Bonjour, comment prendre une photo avec apareil sony cyber-shot? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97