Les discussions
Transfert de photos sur site réalisateur (photobox)
RésoluBonjour, Afin de réaliser des posters, j'ai "recadrer" certaines de mes photos qui sont passées du statut Jepg en BIT file. Lorsque je veux transf...
Appareil photo fine pix t 400
Bonjour, Je recherche le site pour pouvoir installer facebook et you tubes sur l appareil photo Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Fichier dus
Bonjour, j'ai téléchargé sur ma clé USB un fichier photo enregistré sur un portable qui fonctionne avec windows7. Lorsque je veux ouvrir le fichier...
Panasonic fs40 des avis ?
Bonjour, J'ai pour projet d'acquérir un appareil photo numérique pour un budget de 100 euros. On m'a conseillé, de part ses caractéristiques, le F...
Problème de conversion. raf/jpg
Bonjour, J'ai un soucis, je reviens de vacances avec mon Fugi x10. Je me rend compte seulement en mettant les photos sur mon Mac qu'il y a un problè...
Ordinateur//photos
Bonjour, j ai un appareil numerique(pentax avec une puce je ne peu pas engrister mes photos sur mon ordinateur j ai branchee avec un cable appare...
Photo noir et blanc avec coolpix 510
Bonjour, quel reglage ou option pour faire du noir et blanc avec le coolpix 510 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Appareil photo
RésoluBonjour, Est ce que l'appareil photo nikon coolpix P310 est un bon appareil?? Et le Nikon coolpix L310 ? Ou le nikon coolpix P510 prix ? Ou en...
Affichage sur l'appareil photo de la photo que l'on va prendre
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Reflex Canon EOS 450D, je voulais savoir si lors de la prise de photo, il était possible de faire apparaitre l...
Problème visionnage photo prise par sony cyber-shot dsc-w690
Bonjour, J'ai un appareil photo Sony Cyber-shot DSC-W690 dont je suis globalement satisfait. Lorsque je transfère les photos sur un disque dur...
Rechargement olympus sp-600-uz
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un adaptateur pour brancher mon appareil photo Olympus SP600UZ sur secteur ? Merci d'avanc...
Connexion 3g+ pour caméra samsung galaxy
Bonjour, Comment connecter une caméra Galaxy Samsung à Internet avec une puce 3G + de Bouygues ? Impossible d' accéder à cette connexion. Merci ...
Problème de chargeur d'appareil photo.
Bonjour, Je possède un appareil photo Kodak easyshare m580 il y a 2 mois le bloque optique ne se fermait plus et plus rien ne marchais ce n'était pas...
Réglage
Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est normal qu'à chaque fois que je change mes piles ou accus AA je dois refaire le réglage de l'heure et la date ? ...
Sony slt-a37k ou nikon coolpix p510 ??
RésoluBonjour, je dois choisir entre le Sony SLT-A37K et le Nikon Coolpix P510 mais je ne sais pas lequel prendre. Lequel devrais-je prendre? Merci d'avance...
Réduire une image en gardant la qualité
RésoluBonsoir, Lorsque que je réduis une image je perd beaucoup de qualité, regardez... - image originale : https://www.cjoint.com/c/CAfnmGLncsD (5...
Exilim probléme de lumière
Bonjour, Je procède un exilim EX S600 qui a été mon compagnon pour bien des voyages. J'apprécie son format ultra plat, mais depuis peu lorsque je f...
Compatibilite extender et objectif
RésoluBonjour, j'ai un EF L 28 300 de Canon et un extender EF 2 je n'arrive pas à installer les 2 ensemble comme je n'arrivai pas avec mes autres obje...
Commande d'un apprareil photo numérique fuji sur pixmania
Bonjour, Pour info, j'ai commandé sur le site de Pixmania un appareil photo numérique Fuji le 17/12/2012. Le produit n'étant pas livré à la date ind...
Choix d'un appareil photo
Bonjour, Je vais m'acheter un appareil photo canon. Le problème c'est que je ne sais pas lequel. J'ai pensé au : CANON EOS 600D qui a l'air pas m...
Appareil photo samsung avec wi-fi !
RésoluBonjour, c est encore moi ! ^^ j'ai en tete l appareil photo samsung wb150f avc wifi et je voudrais savoir si, puisqu il a wifi, je pourrai avoir ins...
Samsung wb150f
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photos samsung WB150F avec wifi et je n'arrive pas à me connecter via wifi. Il détecte bien ma livebox et ...
Recherche de notice pour appareil
Bonjour, Je recherche la notice pour l'appareil numérique Vivitar Vivicam T325 . Tout ce que j'ai trouvé est en anglais .Si quelqu'un peut me la tr...
Canon powershot sx230 hs bon investissement ?
Bonjour, je viens de perdre mon vieux kodak, et je souhaite investir dans un APN qui ai une bonne qualité photo ansi que vidéo, et surtout une bon...
Montage original aide
Bonjour, Je cherche à faire le même montage que sur cette photo mais avec un vrai model : http://blog.djailla.com/wp-content/uploads/2010/03/milk0...
Photos
Bonjour, Comment réduire un fichier photos pour l'envoyer par mail.
Comment recuperer ses photos ?
Bonjour, J ai supprimé mes photos de vacances accidentellement sur mon ordi sauf que petit probleme ceux ci ne se trouvaient pas dans une carte ...
Livret d'utilisation
RésoluBonjour, comment faire pour acheter le manuel d'utilisation en français de mon canon eos 1100d ??je ne veux pas de format pdf mais le Livret. Mer...
Changer le format d'une photo...
Bonjour, j'ai eu un appareil photo il n'y a pas longtemps et en mettant les photos sur mon ordi j'ai changé le format d'une photo que j'ai supprimé...
Galaxy caméra samsung
Bonjour, J'ai reçu un Galaxy caméra Samsung en cadeau. Mon souci concerne la connection en 3G à partit de ma mini carte SIM Orange. A la connect...
Recupérer un logiciel sony
Bonjour, comment récupérer le logiciel d'installation d'un appareil sony sur un ancien ordinateur qui fonctionne avec Windows xp pour le mettre ...
Appareil photo simple et efficace pour 300 €
Bonjour, Pour ma compagne, je cherche un appareil photo simple à utiliser, mais qui fait de belles photos dans toutes les situations budget 30...
Photos
Bonjour, comment reduire une photo en 1mo svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie
Chargeur pour appareil photo numérique
Bonjour, Je viens de recevoir un appareil photo numérique suite à un abonnement, mais il n'y a pas de chargeur de batterie. Ou puis-je en acheter ...
Un apn compact pour des photos belles et reussies !
Bonjour, J'ai un APN compact Sony Cyber-Shot HX9V. Deçu de la qualité vidéo très moyenne (et vraiment pas terrible en basse lumière, par exemple à...
Recherche petit appareil photo numérique - 150€
Bonjour, Je désire acheter un appareil photo numérique Panasonic ou Nikon voir Canon... Ce n'est pas pour de la photo pro. C'est juste pour les...
Écran appareil photo cassé
Bonjour, J'ai malheureusement fait tomber mon appareil photo et l'écran est devenu entièrement blanc. C'est un bridge 16MP de la marque Medion. Conn...
Problèmes avec l'objectif de mon sony dsc h5
Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème qui as l'air assez présent sur le forum mais où je n'ai jamais trouvé de réponse. Bon alors voilà. Avant...
Objectif pour boitier numerique
Bonjour, voila j'ai un appareil photo eos 500 qui marche a pile et pellicule, jaimerais adapté l'objectif , un 28-80mm avec un boitier numérique ....
Problème de carte mémoire
Bonjour, Bon ! Qui peut m'aider svp ? é_è Quand je connecte mon appareil photo à mon pc, le dossier est vide mais pourtant sur l'appareil photo...
Problème d'allumage
Bonjour j'ai un problème avec mon sony cybershot DSC w520, c'est que quand j'essaie d'allumé l'appareil sa émet un petit lumière jaune et puis dispara...
Je cherche le retardateur sur mon lumix dmc tz6
RésoluBonjour, qui pourrait m expliquer ou se trouve la commande du retardateur sur un lumix DMC TZ6 merci Configuration: Windows XP / Chrome Indetermi...
Appareil photo reflex numerique
Bonjour, J ai un reflex numerique sony et une fois sur 3 le flash s enclenche mais ne se mets pad zn route Quelqu un a deja eu ce probleme? Co...
Objectifs appareil photo
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 les objectifs d'un appareil photo argentil est-il adaptable sur un appariel refle...
Comment trouver la bonne dimension ?
Bonjour, J'ai une série de photos d'un mariage, malheureusement, elles sont de tailles différentes et certaines trop petites. Je voudrai les agran...
Appareil photo reflex pas chet du tout
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un appareil nikon d3200 ou canon 650d le moins cher possible. Merci d'avance pour votre aide. laura...
Carte bloquée
RésoluBonjour, je ne peux formater ma carte sd pour l'utiliser sur mon nouvel appareil photo. il m'est repondu " le disque est protégé en écriture" quel...
Ecran noir
Bonjour, Je ne peux plus prendre de photos avec mon nikon S3300 car l'écran est tout noir. Je peux voir mes photos prises et je peux consulter le ...
Quels est le nom des photos de personnage découpées sans arrière
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un nom aux photos découpées sans arrière-plan où il y a seulement la personne on n'en trouve dans les catalog...
Que veut dire lens error 0x04190000
Bonjour,mon appareil photos PENTAX me marque le message d'erreur du titre a l ouverture et puis s'éteint . Pouvez me dire ce qu'il en est, Merci ...