Les discussions

Colibri257 Canon

Appareil de photo eos 400d

Bonjour, Je rentre d'un merveilleux voyage... et là, panique à bord !! je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC personnel, alors que jusqu'à...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ouiouiphoto
hugui Photo numérique

Icône photoshop bloque mes photos

Bonjour, je n'arrive ni à ouvrir ni à graver mes photos dans photoshop, une icône rouge (un coin retourné) apparait sur les photos,je n'ai trouvé aucu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
hugui
andré Canon

Logiciel non accepté par mon ordi

Bonjour,J'ai le logiciel de mon appareil photo Canon Power shot Sx 220 hs impossible de l'instaler sur mon ordi ACER aspire ( me demande WINDOW FAMILI...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Cesel45
farika Appareil Samsung

Photos

Bonjour, est ce possible de récupérer une seul photo perdue après une mauvais manipulation Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

durock
jacky9286 Sony

Affichage

Bonjour, je n'ais plus d'affichage menu ni photos merci pour les réponses

ouiouiphoto
jacoboy70 Canon

Récupérations photos

Bonjour, est ce qu'il est possible de supprimer les photos du disque dur après récupérations pour avoir de la mémoire en plus sur le disque dur et d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Luke1
claudio Photo numérique

Photo du pc à un portable

Bonjour, Comment puis je faire pour envoyer une photo de mon pc sur un N° de portable? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Joel
gene170 Photo numérique

Creation d'un montge photo

Bonjour, Voilà j'ai des photos sur mon ordi et pour la première fois je me suis lancée pour mes voeux de 2013 sur un montage photos via PICASA. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Joel
JP LHV Nikon

Problème d'auto focus avec un nikon d5000

Bonjour, J'ai en ma possession un boitier Nikon D5000 depuis deux ans et il est équipé deux objectifs Nikon DX. L'auto focus ne fonctionne pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
JP LHV
andre Canon

Chargement photos de canon sur ordi acer

Bonjour, impossible d'instaler le logiciel fourni sur portable acer ( window familial...?)Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ouiouiphoto
francis Photo numérique

Panne carte

Bonjour, quand je mets une carte sd dans l'appareil il me dis de reinitialiser la carte que faire merci Configuration: Windows XP / Chrom...

ouiouiphoto
Philo Photo numérique

Kodak easy share v1003

Bonjour, Je possède un petit appareil photo Kodak easy share V1003. Quand mon appareil est en mode automatique, mes photos intérieures sont tou...

ouiouiphoto
cocopullip Photo numérique

Orientation

Bonjour, je suis en quatrième et mon professeur principal nous a demandé de poser des question sur notre orientation et sur le métier que nous voulion...

ouiouiphoto
Cyclonedreams Photo numérique

Est-ce que le bridge ge x500 est bien ?

Bonjour, Je voudrais savoir les avatanges et les inconvenients de l'appareil photo bridge general electrics x500 Merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Glop-glop-glop
Photographie-a Nikon

Défaut batterie

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai acheté un appareil photo Nikon-D3200. J'ai tenté de l'allumer hier, et il ne s'est pas allumé ...

photo
LouisRérolle Panasonic

Vidéo appareil photo bridge

Bonjours tous le monde J'ai un appareil photo Panasonic-Lumix DMC FZ 48, quand je prends des vidéos et que je veux les mettre sur mon ordinateur ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
la-loupe
stessylor Panasonic

Modification de la langue d'un appareil photo

Bonjour, Mon appareil photo lumix fz 100 ne possede comme langue que l'anglais et l'espagnol.Est il possible de lui integrer le francais? Si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stesyllor
jiperem Photo numérique

Je ne trouve personne pour m'aider !

Bonjour, depuis 3 jours ,je ne peux plus publier de photo à partir de iPhone sur Facebook .Le sigle PUBLIER reste inactif ,et je ne peux qu'ANNULER .P...

nico4550
jeny2510 Photo numérique

Photos

Bonjour, Revenu de mes vacances j'ai voulu mettre mes photos sur mon PC. Lorsque celui-ci à ouvert la carte SD elle contient bien mes 79 photos...

nico4550
didoulaf Canon

Pb de mise au point sur eos600d

Résolu

Bonjour, j'ai un EOS 600D avec un zoom 18_135 iMAGE STABILIZER à chaque mois que je veux zoomer, l'image est toujours floue.... je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
didoulaf
clospoulet Sony

Appareil sony dsc-w30

Bonjour, Je souhaite savoir si les photos copiées sur ordinateur et plus dans la mémoire de l'appareil peuvent réinsérées dans l'appareil ? faire ma...

gijoe34
ghyslaine62 Photo numérique

Information sur appareil photo

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur l'appareil photo sensor 530s Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

celika76
lotinglons Canon

Les images du canon eos 650d

Bonjour , Voilà pour noël j'ai eu le fameux canon eos 650d , un excellent appareil photo sauf que quand je met les images sur mon ordinateur la moiti...

gijoe34
Mrdubstix Photo numérique

Quel reflex choisir ?

Bonjour, j'ai trouver quelque occasion sur un site et je voudrais quelque avis sur ces appareil, c'est mon premier reflex et j'ai un budget un peu ser...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cecim
SENIOR BOKAI972 Photo numérique

Utilisation précise

Bonjour à tous, Je construis actuellement un site pour ma société du service à la personne, puis je, utiliser des photos obtenues par internet s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cecim
katagena2 Photo numérique

Canon ou panasonic

Bonjour, je voudrais m'acheter un appareil photo numérique mais j'hésite entre ces 2 modèles : https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Comment photographier
kango bravo Photo numérique

Montage de photos numeriques

Résolu

Bonjour, je dispose d'un appareil numerique de marque ( SONY CYBERSHOT N50)Je prends quotidiennement des photos sur mon chantier, je voudrais en faire...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Luke1
affih Photo numérique

Connections imprimante-pc

Bonjour, je viens de me prendre une imprimante de marque epson stylus photo px660 le problème est que je n'arrive pas à trouver le cable correspond...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Sylviane17
supersophie Canon

Panasonic fz48 ou canon sx 40 hs

Bonjour, Je viens de vendre mon réflex et je souhaite racheter un bridge. J'hésite entre un PANASONIC FZ 48 et un CANON POWER SHIT SX40 HS. Que me...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
photo
marco40200 Canon

Problème de drivers

Bonjour, J'ai un nouvel ordi portable et j'ai oublié le cd de mon appareil photo. C'est un Canon EOS 350d et lorsque je le connecte à l'ordi, il n'e...

Luke1
Kinglife13 Photo numérique

Quel appareil photo acheter pour commencé

Bonjour, Voilà j'aime bien la photographie surtout de paysage ou des photos d'angles (peu être que je m'explique mal ) mais je recherche un appareil ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Bureau7
tipau35 Canon

Adaptateur fisheye canon eos 500d

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un objectif fisheye mais n'étant qu'amateur je préfère m'orienter vers un adaptateur plus bon marché d...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tipau35
LCOUR Photo numérique

Compatibilte zoom minolta

Bonjour, Je possede un MINOLTA ARGENTIQUE DYNAX 500 SI avec un zoom AF 28/50 de la marque MINOLTA et un zoom 70/300 cosina compatible ave le dynax 5...

ouiouiphoto
Djou14 Photo numérique

Upload de photos

Bonjour a tous Voila je débute en photos et je recherche un site ou je pourrais uploader mes photos, que les personnes ayant le lien puissent les voi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Djou14
loomay Photo numérique

Nikon d5100 ou canon eos 1100d

Bonjour, je tiens à indiquer que je quitte l appareil photo de mon portable pour entrer dans le monde des reflex.je voyage beaucoup et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ouiouiphoto
spherius Photo numérique

Comment faire pour que mes gif bouge ?

Résolu

Bonjour, j'ai des gif mais quand je veux les voir bouger ils ne bougent pas ont croirai une photos je ne sais pas comment procéder j'attends vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Luke1
Gregnoel Photo numérique

Bande blanche sous les photos

Bonjour, Je me permet de poster ma question sur le forum car je ne trouve pas la reponse apres plus d'une heure de recherche. Je m explique, lo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gregnoel
hendre4712 Photo numérique

Quel appareil choisir

Bonjour, je débute et je n'y connais rien en photographie ; je désire un appareil numérique ,avec un bon zoom ,pour faire des photos d'oiseaux ,à tr...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ouiouiphoto
jojolapile Photo numérique

Pentax wg-2 light painting

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire du light painting avec le pentax wg-2. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jojolapile
jafranlu Photo numérique

Mettre des photos de picasa sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais vider mon vieil ordinateur qui fonctionne encore très bien pour le donner à une personne agée, mais je voudrais savoir s'il est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jafranlu
-Ganoa- Photo numérique

Trépied pas cher grand?

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui répondent à mes nombreuses questions x') Donc maintenant, j'ai, l'appareil photo Fujifilm Finepix SL240, les...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ouiouiphoto
elodiethomas Appareil Samsung

Petit probleme avec mon appraeil photo

Bonjour , alors comme l'indique le titre j'ai un probleme avec mon appreil photo, il a meme pas un mois , c'est un appareil photo SAMSUNG DV90 , Quand...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ouiouiphoto
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 18 281