Les discussions

Transfert de photos sur site réalisateur (photobox)

Résolu

Bonjour, Afin de réaliser des posters, j'ai "recadrer" certaines de mes photos qui sont passées du statut Jepg en BIT file. Lorsque je veux transf...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irun

Appareil photo fine pix t 400

Bonjour, Je recherche le site pour pouvoir installer facebook et you tubes sur l appareil photo Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Fichier dus

Bonjour, j'ai téléchargé sur ma clé USB un fichier photo enregistré sur un portable qui fonctionne avec windows7. Lorsque je veux ouvrir le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jmwurth

Panasonic fs40 des avis ?

Bonjour, J'ai pour projet d'acquérir un appareil photo numérique pour un budget de 100 euros. On m'a conseillé, de part ses caractéristiques, le F...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
TITI

Problème de conversion. raf/jpg

Bonjour, J'ai un soucis, je reviens de vacances avec mon Fugi x10. Je me rend compte seulement en mettant les photos sur mon Mac qu'il y a un problè...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cecim

Ordinateur//photos

Bonjour, j ai un appareil numerique(pentax avec une puce je ne peu pas engrister mes photos sur mon ordinateur j ai branchee avec un cable appare...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glg29

Photo noir et blanc avec coolpix 510

Bonjour, quel reglage ou option pour faire du noir et blanc avec le coolpix 510 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tex

Appareil photo

Résolu

Bonjour, Est ce que l'appareil photo nikon coolpix P310 est un bon appareil?? Et le Nikon coolpix L310 ? Ou le nikon coolpix P510 prix ? Ou en...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cecim

Affichage sur l'appareil photo de la photo que l'on va prendre

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Reflex Canon EOS 450D, je voulais savoir si lors de la prise de photo, il était possible de faire apparaitre l...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Lcuriosite

Problème visionnage photo prise par sony cyber-shot dsc-w690

Bonjour, J'ai un appareil photo Sony Cyber-shot DSC-W690 dont je suis globalement satisfait. Lorsque je transfère les photos sur un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechargement olympus sp-600-uz

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un adaptateur pour brancher mon appareil photo Olympus SP600UZ sur secteur ? Merci d'avanc...

ouiouiphoto

Connexion 3g+ pour caméra samsung galaxy

Bonjour, Comment connecter une caméra Galaxy Samsung à Internet avec une puce 3G + de Bouygues ? Impossible d' accéder à cette connexion. Merci ...

saletedimprimante

Problème de chargeur d'appareil photo.

Bonjour, Je possède un appareil photo Kodak easyshare m580 il y a 2 mois le bloque optique ne se fermait plus et plus rien ne marchais ce n'était pas...

saletedimprimante

Réglage

Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est normal qu'à chaque fois que je change mes piles ou accus AA je dois refaire le réglage de l'heure et la date ? ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
maitrepilote

Sony slt-a37k ou nikon coolpix p510 ??

Résolu

Bonjour, je dois choisir entre le Sony SLT-A37K et le Nikon Coolpix P510 mais je ne sais pas lequel prendre. Lequel devrais-je prendre? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Kapriz

Réduire une image en gardant la qualité

Résolu

Bonsoir, Lorsque que je réduis une image je perd beaucoup de qualité, regardez... - image originale : https://www.cjoint.com/c/CAfnmGLncsD (5...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
splint33

Exilim probléme de lumière

Bonjour, Je procède un exilim EX S600 qui a été mon compagnon pour bien des voyages. J'apprécie son format ultra plat, mais depuis peu lorsque je f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Compatibilite extender et objectif

Résolu

Bonjour, j'ai un EF L 28 300 de Canon et un extender EF 2 je n'arrive pas à installer les 2 ensemble comme je n'arrivai pas avec mes autres obje...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Commande d'un apprareil photo numérique fuji sur pixmania

Bonjour, Pour info, j'ai commandé sur le site de Pixmania un appareil photo numérique Fuji le 17/12/2012. Le produit n'étant pas livré à la date ind...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Choix d'un appareil photo

Bonjour, Je vais m'acheter un appareil photo canon. Le problème c'est que je ne sais pas lequel. J'ai pensé au : CANON EOS 600D qui a l'air pas m...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Appareil photo samsung avec wi-fi !

Résolu

Bonjour, c est encore moi ! ^^ j'ai en tete l appareil photo samsung wb150f avc wifi et je voudrais savoir si, puisqu il a wifi, je pourrai avoir ins...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
youmi94

Samsung wb150f

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photos samsung WB150F avec wifi et je n'arrive pas à me connecter via wifi. Il détecte bien ma livebox et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
stacie

Recherche de notice pour appareil

Bonjour, Je recherche la notice pour l'appareil numérique Vivitar Vivicam T325 . Tout ce que j'ai trouvé est en anglais .Si quelqu'un peut me la tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
madmyke

Canon powershot sx230 hs bon investissement ?

Bonjour, je viens de perdre mon vieux kodak, et je souhaite investir dans un APN qui ai une bonne qualité photo ansi que vidéo, et surtout une bon...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Montage original aide

Bonjour, Je cherche à faire le même montage que sur cette photo mais avec un vrai model : http://blog.djailla.com/wp-content/uploads/2010/03/milk0...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
CITRON__BLEU

Photos

Bonjour, Comment réduire un fichier photos pour l'envoyer par mail.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Armojax

Comment recuperer ses photos ?

Bonjour, J ai supprimé mes photos de vacances accidentellement sur mon ordi sauf que petit probleme ceux ci ne se trouvaient pas dans une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Livret d'utilisation

Résolu

Bonjour, comment faire pour acheter le manuel d'utilisation en français de mon canon eos 1100d ??je ne veux pas de format pdf mais le Livret. Mer...

ouiouiphoto

Changer le format d'une photo...

Bonjour, j'ai eu un appareil photo il n'y a pas longtemps et en mettant les photos sur mon ordi j'ai changé le format d'une photo que j'ai supprimé...

ouiouiphoto

Galaxy caméra samsung

Bonjour, J'ai reçu un Galaxy caméra Samsung en cadeau. Mon souci concerne la connection en 3G à partit de ma mini carte SIM Orange. A la connect...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
youssef95190

Recupérer un logiciel sony

Bonjour, comment récupérer le logiciel d'installation d'un appareil sony sur un ancien ordinateur qui fonctionne avec Windows xp pour le mettre ...

amelamir

Appareil photo simple et efficace pour 300 €

Bonjour, Pour ma compagne, je cherche un appareil photo simple à utiliser, mais qui fait de belles photos dans toutes les situations budget 30...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Gerard

Photos

Bonjour, comment reduire une photo en 1mo svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie

ouiouiphoto

Chargeur pour appareil photo numérique

Bonjour, Je viens de recevoir un appareil photo numérique suite à un abonnement, mais il n'y a pas de chargeur de batterie. Ou puis-je en acheter ...

CLAUDINE36

Un apn compact pour des photos belles et reussies !

Bonjour, J'ai un APN compact Sony Cyber-Shot HX9V. Deçu de la qualité vidéo très moyenne (et vraiment pas terrible en basse lumière, par exemple à...

cecim

Recherche petit appareil photo numérique - 150€

Bonjour, Je désire acheter un appareil photo numérique Panasonic ou Nikon voir Canon... Ce n'est pas pour de la photo pro. C'est juste pour les...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Écran appareil photo cassé

Bonjour, J'ai malheureusement fait tomber mon appareil photo et l'écran est devenu entièrement blanc. C'est un bridge 16MP de la marque Medion. Conn...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
betbet

Problèmes avec l'objectif de mon sony dsc h5

Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème qui as l'air assez présent sur le forum mais où je n'ai jamais trouvé de réponse. Bon alors voilà. Avant...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Naaogan28

Objectif pour boitier numerique

Bonjour, voila j'ai un appareil photo eos 500 qui marche a pile et pellicule, jaimerais adapté l'objectif , un 28-80mm avec un boitier numérique ....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cecim

Problème de carte mémoire

Bonjour, Bon ! Qui peut m'aider svp ? é_è Quand je connecte mon appareil photo à mon pc, le dossier est vide mais pourtant sur l'appareil photo...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Redbart

Problème d'allumage

Bonjour j'ai un problème avec mon sony cybershot DSC w520, c'est que quand j'essaie d'allumé l'appareil sa émet un petit lumière jaune et puis dispara...

ouiouiphoto

Je cherche le retardateur sur mon lumix dmc tz6

Résolu

Bonjour, qui pourrait m expliquer ou se trouve la commande du retardateur sur un lumix DMC TZ6 merci Configuration: Windows XP / Chrome Indetermi...

MiladyThethys

Appareil photo reflex numerique

Bonjour, J ai un reflex numerique sony et une fois sur 3 le flash s enclenche mais ne se mets pad zn route Quelqu un a deja eu ce probleme? Co...

ouiouiphoto

Objectifs appareil photo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 les objectifs d'un appareil photo argentil est-il adaptable sur un appariel refle...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jpaj

Comment trouver la bonne dimension ?

Bonjour, J'ai une série de photos d'un mariage, malheureusement, elles sont de tailles différentes et certaines trop petites. Je voudrai les agran...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
saintaise

Appareil photo reflex pas chet du tout

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un appareil nikon d3200 ou canon 650d le moins cher possible. Merci d'avance pour votre aide. laura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Carte bloquée

Résolu

Bonjour, je ne peux formater ma carte sd pour l'utiliser sur mon nouvel appareil photo. il m'est repondu " le disque est protégé en écriture" quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
socasi

Ecran noir

Bonjour, Je ne peux plus prendre de photos avec mon nikon S3300 car l'écran est tout noir. Je peux voir mes photos prises et je peux consulter le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Quels est le nom des photos de personnage découpées sans arrière

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un nom aux photos découpées sans arrière-plan où il y a seulement la personne on n'en trouve dans les catalog...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Que veut dire lens error 0x04190000

Bonjour,mon appareil photos PENTAX me marque le message d'erreur du titre a l ouverture et puis s'éteint . Pouvez me dire ce qu'il en est, Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
minette
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 18 150