Canon Powershot SX230 HS BON INVESTISSEMENT ?
JulietteMJ
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de perdre mon vieux kodak, et je souhaite investir dans un APN qui ai une bonne qualité photo ansi que vidéo, et surtout une bonne réactivité !
J'ai fait le tour un peu des blogs etc ... et j'ai vu le Canon Powershot SX230 HS; pensez vous que c'est un bon investissment ? (Sachant que j'ai un budget de 200€) . Sinon j'avais vu le Nikon Coolpix S8200 qui est équivalent nan ?!
Je serais ravis d'avoir vos avis sur ces appareils si vs les possedez mais aussi si vs connaissez d'autres APN du même type éventuellement moins cher !
Merci d'avance !:)
je viens de perdre mon vieux kodak, et je souhaite investir dans un APN qui ai une bonne qualité photo ansi que vidéo, et surtout une bonne réactivité !
J'ai fait le tour un peu des blogs etc ... et j'ai vu le Canon Powershot SX230 HS; pensez vous que c'est un bon investissment ? (Sachant que j'ai un budget de 200€) . Sinon j'avais vu le Nikon Coolpix S8200 qui est équivalent nan ?!
Je serais ravis d'avoir vos avis sur ces appareils si vs les possedez mais aussi si vs connaissez d'autres APN du même type éventuellement moins cher !
Merci d'avance !:)
A voir également:
- Canon Powershot SX230 HS BON INVESTISSEMENT ?
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f158200 - Forum Imprimante
3 réponses
Tous les appareils photo a 200€ de canon, nikon ou panasonic sont très ressemblant
A 200€ tu peux avoir le 240HS
Un détail. Ton appareil photo n'est pas un investissement c'est une dépense..
Pour les appareils bon a moins de 200€ je te conseille de suivre ce lien
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html#filters/s3=4&nox=3&pry=200&prn=0
A 200€ tu peux avoir le 240HS
Un détail. Ton appareil photo n'est pas un investissement c'est une dépense..
Pour les appareils bon a moins de 200€ je te conseille de suivre ce lien
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html#filters/s3=4&nox=3&pry=200&prn=0