"Erreure SD"
pitchouneelo
-
pitchouneelo -
pitchouneelo -
Bonjour,
j'ai une SD de 4 GO que j'utilise depus un bon moment sur mon fujifilm s2000hd et qui marchait impeccable,et là que j'ai voulu recuperer des photos, quand je la met dans l'ordi ça me demande de formater, quand je la remet dans l"appareil, j'ai droit à erreure carte! j'ai essayé en la laissant dans l'appareil et en le branchant à l'ordi, mais ça ne marche pas!
donc je me suis dit que j'allais formater ma SD et essayer de recuperer ce que je peux avec un logiciel de recuperation, mais pas moyen de la formater ni avec l'ordi, ni avec l'appareil photo! du cou je suis perdue, j'ai essayé quand meme de faire des scans avec des logiciels genre recuva, photo recovery, etc... mais ça ne trouve rien!
et là j'ai encore et tjr le droit à "erreure carte" quand elle est dans l'appareil :(
je suis desesperée, comment faire pour recup mes photos et vidéo???
merci de vos réponses!
j'ai une SD de 4 GO que j'utilise depus un bon moment sur mon fujifilm s2000hd et qui marchait impeccable,et là que j'ai voulu recuperer des photos, quand je la met dans l'ordi ça me demande de formater, quand je la remet dans l"appareil, j'ai droit à erreure carte! j'ai essayé en la laissant dans l'appareil et en le branchant à l'ordi, mais ça ne marche pas!
donc je me suis dit que j'allais formater ma SD et essayer de recuperer ce que je peux avec un logiciel de recuperation, mais pas moyen de la formater ni avec l'ordi, ni avec l'appareil photo! du cou je suis perdue, j'ai essayé quand meme de faire des scans avec des logiciels genre recuva, photo recovery, etc... mais ça ne trouve rien!
et là j'ai encore et tjr le droit à "erreure carte" quand elle est dans l'appareil :(
je suis desesperée, comment faire pour recup mes photos et vidéo???
merci de vos réponses!
A voir également:
- "Erreure SD"
- Recuva carte sd - Télécharger - Récupération de données
- Carte sd non reconnue - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Forum HTC
- Uupd.bin sd card - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Carte sd 1gb combien de photos - Forum Nikon
2 réponses
Si des logiciel comme recuvea ne trouvent rien j'ai peur que cela soit mort. Tu n'as pas eu de message d'erreur lorsque tu as pris les photos ?
Essaye au cas ou te nettoyer un peu les contacts de la carte
Essaye au cas ou te nettoyer un peu les contacts de la carte
pitchouneelo
non aucuns messages, tout marchait bien, puis les piles de mon appareil se sont dechargé dans la soirée, et depuis la carte ne veut plus