Comment recuperer ses photos ?
kimthi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ouiouiphoto Messages postés 2716 Statut Membre -
ouiouiphoto Messages postés 2716 Statut Membre -
Bonjour,
J ai supprimé mes photos de vacances accidentellement sur mon ordi sauf que petit probleme ceux ci ne se trouvaient pas dans une carte sd ou sur un disque dur mais dans la bibliotheque de mon pc . :(
Comment puis je faire pour les recuperer ! je suis desesperé... :(( Merci d avance :D
J ai supprimé mes photos de vacances accidentellement sur mon ordi sauf que petit probleme ceux ci ne se trouvaient pas dans une carte sd ou sur un disque dur mais dans la bibliotheque de mon pc . :(
Comment puis je faire pour les recuperer ! je suis desesperé... :(( Merci d avance :D
A voir également:
- Comment recuperer ses photos ?
- Comment partager des photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer ses photos sur google - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faudrait éviter de se servir de l'ordinateur pour éviter de reecrire par dessus et tenter d'utiliser un logiciel de recuperation comme recuva, voir : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Cordialement
Il faudrait éviter de se servir de l'ordinateur pour éviter de reecrire par dessus et tenter d'utiliser un logiciel de recuperation comme recuva, voir : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Cordialement
Jai deja regarder elle ne se trouve pas dans ma corbeille sinon je pense que j aurai retrouver mes photos :p mercii
Tu as fait comment alors pour les supprimer. A moins de maintenir la touche shift lors de la suppression elles vont dans la corbeille.
Tu aurais pas pas hasard déplacé le dossier accidentellement. Du style ty clique dessus un peu trop longtemps, ca sélectionne le dossier et si tu relâche sur un autre dossier ca déplace. CA m'arrive de temps en temps
Tu aurais pas pas hasard déplacé le dossier accidentellement. Du style ty clique dessus un peu trop longtemps, ca sélectionne le dossier et si tu relâche sur un autre dossier ca déplace. CA m'arrive de temps en temps