Les discussions

Ecran cssé

bonjour j'ai casse l'cran de mon a.p.n jepeut le changer mais je ne trouve pas de site si une personne peut me renseigner ou me vendre cette piece me...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
thora13

Apparei photo canon a570 is

objectif bloqué comment réparer !

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Retardateur

Résolu

bonjour, merci de m'expliquer comment fonctionne le retardateur sur Panasonic LUMIX DMC-FS16 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Image fixe avec son

Je n'arrive pas à activer la fonction ENR SON!

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Joel

Nikon s 3400

Bonjour.que vaut l,appareil photo numérique nikon s 3400 sur le plan images?est il valable?merci bb

ouiouiphoto

Changer la date polaroid is529

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment changer la date de mon appareil photo polaroid Is 529 Initialement je ne l'ai pas bien fait et du coup, je ...

ouiouiphoto

Zoom dsc-w380

Bonjour, j'ai un problème avec le zoom de l'appareil. Dès qu'il est activé avec le bouton de réglage j'ai un message d'erreur "éteignez l'appareil e...

ouiouiphoto

J'ai perdu le chargeur

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sanyo x1200 et j'ai jeté le chargeur par erreur, comment puis je faire pour le recharger??? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
antipolis a

Perdue, quel reflex canon choisir, quels objectifs ?

Bonjour, Après des heures à regarder des tutos, vidéos conseils, lire des post et consulter des sites internet, je ne parviens toujours pas à trouv...

reflex22

Perte de ma facture

Résolu

Bonjour, serait-il possible de me faire parvenir la facture d'un produit Panasonic DMC TZ30 acheté le 20 juillet 2013. N° de commande 1307201728SUFSY...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo vacances :)

bonjour, j'aurais aimer savoir si l'un de vous savais comment faire des photos a moitié sous l'eau et a moitié sur l'eau (de sorte a voir le fond mari...

Pierrecastor

Pas d'écran d'accueil

Bonjour, J'ai un problème pour afficher la date et l'heure sur mon appareil. Sur l'écran "configuration" Ilm n'y a qu'une ligne : "version firmware" ...

macer63

Cadre

Mon petit fils m'a offert un cadre photo numérique 7 DS-740 B Le support, difficile à manier, s'est cassé. Où puis-je trouver cette pièce détaché...

MIMI

Protection des photos sur le net

bonjour, j'ai fait un blog mais je voudrais protéger mes photos avant de le mettre en ligne. comment faire, j'ai l'impression que c'est possible pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Elzba

Zoom acdsee

Résolu

Bonjour Je galère avec mon système ACDSee : j'ai dû bloquer le zoom et ne peux plus faire quoique ce soit sur mes phots quand elles sont affichées...

Mili 6950

Impression de photos

Bonjour à tous, Voici mon problème: je dois imprimer une photo trouvée sur internet, grâce à imprimante spéciale photo (du style de ce que l'on tro...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Idées de photographies

Résolu

Salut, J'aimerais faire des photographies chez moi, sans trop de matériel. Ou alors dans la ville (j'habite vers Annecy). Avez-vous des idées ? ...

ouiouiphoto

Light painting (canon powershot sx 500 is)

Bonjour je faits de la photo depuis moins d'un an et j'aurais voulu savoir si mon appareil était compatible pour faire du light painting et surtout po...

ouiouiphoto

Problème de prise de son - lumix dmc-fs10

Bonjour, Voilà quelque temps que je me suis offert un Panasonic Lumix DMC-FS10 et j'en suis plutôt satisfait. En Janvier dernier, je pars avec ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Photo papier > dvd

Résolu

Bonjour Comment transférer des photos "papier " sur un dvd ? Faut-il utiliser un cd, ou un dvd-R ? Matériel : IMAC OS X 10.9 Merci par avance de...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
transat

Panasonic dmc-s2 reconnaissance par windows xp pro ?

Bonjour, Comme il est impossible d'installer le CDrom qui l'accompagne c'est-à-dire PHOTOfunSTUDIO, comment faire reconnaître cet appareil sous Win...

Marie3737

Qui peut me dire s'il existe des scanners spécialement conçus pour diapositives

Résolu

Je voudrais numériser des diapos et des négatifs 6x6. Pour ce faire, je voudrais savoir s'il existe des scanners qui ont uniquement ces deux fonction...

53 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tenuti

Problème installation cartes gps lumix tz 40

Bonjour tout le monde =) ! Ayant fait l'acquisition d'un Panasonic Lumix TZ40 pour noël, j'aimerais profiter de ses fonctions de GPS. Seulement, l...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bigoudBZH

Olumpus fe-340

Bonjour, Voici mon problème: Depuis peu je ne parviens pas à décharger mes photos sur mon ordi Windows XP à partir d'un appareil Olympus FE-340. A...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Froulik

Achat d'un appareil bridge

Coucou' tous le monde, j'aimerai comme écris dans le titre m'acheté un bridge. J'ai pu trouver quelque sujets concernant les bridge du moment mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme de effet photographié

c'est quoi le plus bon programme de effet photographié pour une camera pro !

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
laurent425

Pilote canon selphy cp 400

Résolu

Bonjour, Je possede une imprimant Canon Selphy CP400 et j'ai égaré le disque d'installation. Comment récupérer les pilotes ? Merci d'avance pour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ETAP215

Bloqué

Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un petit problème si quelqu'un pourrais m'aider, quand je sauvegarde l'image et que je veux l'ouvrir en pdf cela m'é...

nikkosdu01

À l'aide driver perdu

Résolu

J'ai perdu le driver d'installation de mon appareil photos canon power shot A430 Merci de me le faire parvenir

billmaxime

Album photos avec photos argentiques scannées

Résolu

Bonjour, J'ai commencé un album photo avec le logiciel "mon album photo" avec des photos argentiques que j'ai scannées. Le logiciel m'indique que le...

lefeu44

Pilote de canoscan656u

Résolu

serait il possible de recevoire le pilotes desirait merci d'AVANCE.

Utilisateur anonyme

Videos verticales couchées!!!!!

Résolu

bonjour , comment redresser des videos qui apparaissent à l'horieontale alors que le film a été pris verticalement?Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nokiahelp

Photos ...

Bonjour, J' ai pas mal de photos sur mon ordi ( " normales...") mais qui me sont perso. Actuellement , suffit d' allumer mon ordi d' aller dans "doc...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
part56bz

Recherche

Bonjour, Je veux avoir le maximum d'information sur une personne don't je n'ai que la photo.

Bernard1967

Telecommande cadre photos numeriques

Résolu

Bonjour, J'ai pardu la télécommande de mon cadre photos TELEFUNKEN DPF 9323. Est il possible de s'en procurer une nouvelle et par quel moyen. ...

Peyrins

Picasa: sms pour avoir un code ?!

j'ai voulu mettre picasa sur un autre ordi or on me demande d'envoyer un sms pour avoir un code; je m'exécute, redemande d'un nouveau sms et encore u...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deflouter des photos

Bonjour, Ayant pris des photos lors d'un concert. Elles sont légèrement floues pê du au flash et projecteurs. Comment peut-on les déflouter ? Euh...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
transat

Panne avec bridge canon powershot s5 is

J'ai cet appareil photo depuis janvier 2008, depuis quelques temps je ne peux plus prendre de photos, que ce soit avec l'écran LCD ou le viseur l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Trust 580z binocular digic@m

Résolu

Quelqu'un saurait ou je peux rouver la notice de cet apparail photo? Avev tous mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Sweety

Fujifilm finepix s 5600

Résolu

Bonjour, Quand je regarde mes photos sur l'appareil, ça m'affiche "erreur de lecture". Que faire? Merci

ligus

Kodak

Bonjour, comment récupérer des photo qui ont été effacée d'un appareil numérique Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

astuces72

Comment scanner des pellicules sans un scanner à négatifs?

Bonjour, Voila je me lance, j'ai actuellement un DIANA MINI avec pellicule 35mm pour faire ce qu'on appel de la lomography. C'est ma première pel...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
contrariness

Problèmes après mise à jour samsung gn2 7105

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour Android 4.3 tant attendue chez les abonnés SFR mon Galaxy Note 2 n7105. Méga problèmes, les 3/4 des ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Cesel45

Problème de trensfert de l'appareil photos à l'ordinateur

Résolu

Bonjour et meilleur voeux. Je branche bien le câble de connexion sur l'appareil photos et sur ma tour , mais rien n'apparait sur l'écran . Apparemme...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tanteelise

Logiciel photofun studio

Résolu

J'ai dû réinstaller mon ordi et je n'arrive pas à télécharger photofun studio, quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mamiret

Problème mode manuel , canon eos 1100d!

Bonjour, Je possède un Canon eos 1100d , je prends des photos en mode manuels , mais malheureusement , les photos sont d'une qualité médiocre , et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Erika1820

Conversion d'un fichier idx en jpg

Bonjour, J'ai déjà poser ma question plusieurs fois mais je ne reçois pas de réponse ! J'ai un fichier de photos qui se sont retrouvées en IDX ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
piquesous

Imprimer une photo ...

Bonjour, J' ai une photo , un buste mais c'est pris d' un peu loin et l' imprimer tel quel ne m' intéresse pas . Je l' ai agrandi à un format qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Komarov

Appareil photo pentax optio p80

Bonjour, . je viens de recevoir en cadeau, un appareil photo numérique Pentax Optio P80. comme indiqué, je fais les réglages, mais ceux-ci ne tienn...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
marmotte56

Développement

Résolu

Bonjour, Mon but, réutiliser mon appareil photo reflex argentique qui dort dans une armoire alors que son coût était passablement important lors d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
u n
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 18 247