Les discussions

Carte cf / sd

Bonjour, cher internaute, J'ai un Canon Power Shot A 95. J'utilise donc la carte Compact Flash d'origine. Elle mesure 42.8 mm de large, 36.4 mm de ha...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cecim

Carte sd protégée

Bonjour, je viens d'acheter une carte SD 32Gb (PNY). Lorsque je l'insère dans mon appareil photo numérique Canon qui date de 5 - 6 ans, j'ai le mes...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gimi39

Picassa et galerie window

bonjour, puis-je installer picassa et galerie photo window sur le même portable?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gimi39

Matériel pour un photographe amateur

Bonjour, mon meilleur ami est photographe amateur. Pour ses 19 ans, j'aimerais lui faire un cadeau par rapport à sa passion. J'aimerais lui offri...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Koala

Impossible importer les photos

Bonjour, à tous, depuis ce matin , impossible d'imorter mes photos sur l'ordi j'ai un message qui me dit qu'elles sont déjà importées alors que non...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Photos sur cle

Bonjour, j ai mis mes photos sur une clé usb que j ai range suivant mon choix en les numérotant pour le moment parfait lorsque le les lis elles s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Photos "abîmées"

bonjour j'ai stocké des photos sur une clé usb et lorsque je veux les regarder elles sont soit flous ou coupées à moitié avec du gris dommage je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Petit renseignement sur le choix de mon appareil photos

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil car je voudrait un appareille photos reflex j'ai vue le nikon d 3200 je suis très intéressé mais je conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
The Braveheart

Logiciel photo plus

Bonjour, Je suis totalement néophyte, et je souhaiterais savoir si le logiciel de retouche Photo Plus est possible sur Windows 8? Merci d'avance...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Photoshop

Je voudrais flouté le contour d'une photo préalablement sélectionné avec le lasso et je voudrais la détacher sur une autre feuille.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Effet numérique

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on peut faire cet effet avec n'importe quel appareil photo. Si oui, quel est le nom de cet effet. https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
FrBigblow

Je dois transformer ma photo en format 300 dpi 26*32 mm

que signifie:Ma photo, au format 300 DPI 26*32 mm? et comment dois-je faire pour transformé une photo en ce format? urgent svp et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
franckelys

Je recherche un effet

Ca fais 1 semaine que je rêve de trouver un logiciel qui fait certaine photo pour le mettre sur mon facebook ... J'ai prevenu un de mes amis, il ma di...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos dans l'imprimante

Bonjour,j'ai inséré la carte mémoire dans l'imprimante quand je l'ai ôtée la carte était vide ;ou sont mes photos??? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
margue44

Carte sd maxi avec kodak z712 is

Bonjour, Quelle capacité maxi de carte SD peut on mettre dans un appareil Kodak Z712IS? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
DGFIP

Problème de vitesse prise en raffale avec d60 nikon

Bonjour, Voilà, j'ai un Nikon D60 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Depuis peu, lorsque je prends une photo elle met un certain te...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Gx-20

Bonjour, J'aimerais savoir comment régler la balance des blancs sur mon appareil photo. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Lumix sz1 probleme pour installer logiciel

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème, car je ne sais plus comment faire, je viens d'acquérir un Lumix DMC SZ1, or lors de l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Appareil photo dmc-tz5 : problème d'affichage de la prise de vue

La prise de vue ne s'affiche plus que fractionnée : une bande noire verticale fragmente l'image en deux ! C'est arrivé lors d'une manipulation de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Panasonic dmc lx2

 Résolu

bonjour, voila j'ai un appareil Panasonic dmc lx2 standard et j'aimerai savoir si il est possible de modifier le zoom ou objectif d'origine par un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sissam

Logiciel

bonjours tout le monde, je veux savoir est ce qu'il y a un logiciel qui protège nos photo,par ex: je veux télécharger des images ou je trouve: dro...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zharra

Conseil reflex voir hybride

Bonjour, je souhaite acquérir un reflex ou un hybride ( max 500-550) qui offre une très bonne qualité de photo qu'avez vous comme marque a me consei...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jimpix

Je ne sais pas les lire ou les transférer sur mon pc

Bonjour, je prends beaucoup de photos, quelque fois des vidéo, mais je na sais pas les lire ou les transférer sur mon pc, de plus je n'ai plu la noti...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ponétoune

Problème entre mb et ko

 Résolu

bonjour, j'ai quelques problèmes avec le format de photos, quelqu'un peut-il me dire la différence entre MB et KO, en gros combien 1 Ko fait de MB ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Armojax

Levier de zoom

bonjour . apres avoir utilise le zoom le levier de ce meme zoom ne revient pas sur sa position initiale (0) merci

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme canon ixus 132

J'ai un probleme avec mon appareil photo canon ixus 132,on me dit d'installer le driver attacher a ce périphérique et quand jessaye de l'installer sa ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Caisson étanche fujifilm finepix s3300

Bonjour, je viens à vous car je suis à la recherche d'un caisson étanche ou du moins un outil afin de descendre sous l'eau (à tres peu de profond...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Formatage carte à refaire tous le temps?

Bonjour, Je vous écrit ce soir car j'ai un soucis avec mon appareil photo, c'est un Nikon D3100 que m'a offert mon conjoint il y a même pas 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
maylySookie

Date sur photo peut on la changer?

Bonjour, Je possède un Samsung wb550, il date de 3/4ans. Photos sur carte SDhc N'ayant pas vérifié la remise à jour de la date de cet appareil...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
gildom71

Indicateur "busy" lorsque je prends des photos

Aîe aîe aîe ! mon petit A2300 se déclenche normalement quand je prends des photos mais je ne les retrouve pas sur la carte mémoire ? Une petite main ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Redimensionner photos

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire à combien il faut redimensionner des photos pour pouvoir les envoyer sur un hébergeur d'images et ensuite su...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Carte memoire

QUEL EST LE MAXIMUM QUE JE PEUX METTRE DANS CETTE CAMERA DMC-LZ5 CARTE À L'ACHAT EST DE1.0GBSD J'AI ESSAYER UNE 32GO SAN DISK ULTRA SAN DISKHC ELLE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Panne sur appareil photo pentax optio 50l

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photos pentax optio 50 L. A la mise en marche, mon objectf ne tient pas ouvert et se referme au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ouiouiphoto

St 72

Bonjour je viens d'acheter un appareil photo st 72 et je n'arrive pas en connectant l'appareil à l'ordi de voir les photos manque t il un pilote ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Question d'objectif avec le 600d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter "CANON - EOS 600D + zoom EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 DC III Reflex Numérique" chez rue du commerce, mais après coup, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jacob

Logiciel ou techniques retouche pour couleur

 Résolu

Bonjour, quel logiciel ou techniques faut il utiliser pour avoir un rendu de couleur aussi fort ? merci de votre réponse Ex : http://ancoco.center...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
zarpf

Problème décharge de piles sony dsc-h5

Bonjour, Gros problème avec mon bridge Sony Cyber-shot DSC-H5 : il semble décharger les piles dès sa mise en marche. Mon appareil a 3-4 ans. J...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
seb_59

Kodak appareil photo

Bonjour, besoin d'aide , j'ai acheté mon appareil photo kodak pixpro x52 ya quelques jours, j'ai voulu l'utiliser , et au bout de 2 photos fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jimpix

Camera ip

Bonsoir. je cherche a savoir s'il y a un moyen d'acceder a une camera ip depuis n'importe qu'elle endroit dans le monde. je voudrais rester en conta...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
contrariness

Sites de stockage photo

quels sont les différents site de stockage

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jc80

Nikon floutter le fond

Bonjour, Seriez vous comment faire pour rendre le fond flou et le sujet net, sur un Bridge Nikon Coolpix L820 ? ( Il n'a pas la molette ) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
~art~

Pentax k-m ne s'allume plus

Bonjour on viens de me donner un appareil pentax k-m mais après avoir mis des piles neuves dans le bon sens puis dans tout les sens il ne s'allume pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Tromak

Noir et blanc sur pentax k200

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le réglage sur mon Pentax K200 pour faire du noir et blanc. Ou alors il n'est pas possible de faire ce type de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cecim

Connexion appareil photo et ordinateur

Bonjour..!?? Comment puis-je connecter mon nouvel appareil photo Fujifilm Finepix JZ100 avec mon ordinateur portable??? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
titine de florensac

Graver des photos lisibles lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai environ 1000 photos au format jpg que je voudrais graver sur un dvd,et que celui-ci puisse être lu sur un lecteur de sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jc80

Rebel t3i

Bonjour, Je viens tout juste de me procurer le nouveau rebel t3i et j'ai quelques interrogations. De 1 :J'aimerais que la date s'affiche sur mes p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
durock

Photos sur comment ça marche

BONJOUR Tout est dans le titre . Je voudrais savoir si l'on peut faire parvenir des photos en pièces jointes à une demande de rensiegnement sur comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apn hybride

bonjour je suis a la recherche dun apn hybride voir un reflex mais en deuxieme choix j'ai comme critere de recherche _la vitesse de declanchement ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
apnhybride

Objectif macro pour nikon d3100

Bonjour, J'ai un nikon D3100 depuis bientôt 2 ans, avec 2 objectifs : un 18-55 et un 55-300 ! Je suis passionnée de photos, mais je ne m'y conna...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
cecim

Apareil photo samsung qui a un wifi

J'ai envoye une photo avec mon apareil photo samsung , j'ai un message qui me dit que mon envoie a reussi , mais il n'est jamais arriver ? pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
durock
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 18 133