Les discussions
Ecran cssé
bonjour j'ai casse l'cran de mon a.p.n jepeut le changer mais je ne trouve pas de site si une personne peut me renseigner ou me vendre cette piece me...
Apparei photo canon a570 is
objectif bloqué comment réparer !
Retardateur
Résolubonjour, merci de m'expliquer comment fonctionne le retardateur sur Panasonic LUMIX DMC-FS16 Cordialement
Image fixe avec son
Je n'arrive pas à activer la fonction ENR SON!
Nikon s 3400
Bonjour.que vaut l,appareil photo numérique nikon s 3400 sur le plan images?est il valable?merci bb
Changer la date polaroid is529
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment changer la date de mon appareil photo polaroid Is 529 Initialement je ne l'ai pas bien fait et du coup, je ...
Zoom dsc-w380
Bonjour, j'ai un problème avec le zoom de l'appareil. Dès qu'il est activé avec le bouton de réglage j'ai un message d'erreur "éteignez l'appareil e...
J'ai perdu le chargeur
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo sanyo x1200 et j'ai jeté le chargeur par erreur, comment puis je faire pour le recharger??? merci d'avance.
Perdue, quel reflex canon choisir, quels objectifs ?
Bonjour, Après des heures à regarder des tutos, vidéos conseils, lire des post et consulter des sites internet, je ne parviens toujours pas à trouv...
Perte de ma facture
RésoluBonjour, serait-il possible de me faire parvenir la facture d'un produit Panasonic DMC TZ30 acheté le 20 juillet 2013. N° de commande 1307201728SUFSY...
Photo vacances :)
bonjour, j'aurais aimer savoir si l'un de vous savais comment faire des photos a moitié sous l'eau et a moitié sur l'eau (de sorte a voir le fond mari...
Pas d'écran d'accueil
Bonjour, J'ai un problème pour afficher la date et l'heure sur mon appareil. Sur l'écran "configuration" Ilm n'y a qu'une ligne : "version firmware" ...
Cadre
Mon petit fils m'a offert un cadre photo numérique 7 DS-740 B Le support, difficile à manier, s'est cassé. Où puis-je trouver cette pièce détaché...
Protection des photos sur le net
bonjour, j'ai fait un blog mais je voudrais protéger mes photos avant de le mettre en ligne. comment faire, j'ai l'impression que c'est possible pou...
Zoom acdsee
RésoluBonjour Je galère avec mon système ACDSee : j'ai dû bloquer le zoom et ne peux plus faire quoique ce soit sur mes phots quand elles sont affichées...
Impression de photos
Bonjour à tous, Voici mon problème: je dois imprimer une photo trouvée sur internet, grâce à imprimante spéciale photo (du style de ce que l'on tro...
Idées de photographies
RésoluSalut, J'aimerais faire des photographies chez moi, sans trop de matériel. Ou alors dans la ville (j'habite vers Annecy). Avez-vous des idées ? ...
Light painting (canon powershot sx 500 is)
Bonjour je faits de la photo depuis moins d'un an et j'aurais voulu savoir si mon appareil était compatible pour faire du light painting et surtout po...
Problème de prise de son - lumix dmc-fs10
Bonjour, Voilà quelque temps que je me suis offert un Panasonic Lumix DMC-FS10 et j'en suis plutôt satisfait. En Janvier dernier, je pars avec ...
Photo papier > dvd
RésoluBonjour Comment transférer des photos "papier " sur un dvd ? Faut-il utiliser un cd, ou un dvd-R ? Matériel : IMAC OS X 10.9 Merci par avance de...
Panasonic dmc-s2 reconnaissance par windows xp pro ?
Bonjour, Comme il est impossible d'installer le CDrom qui l'accompagne c'est-à-dire PHOTOfunSTUDIO, comment faire reconnaître cet appareil sous Win...
Qui peut me dire s'il existe des scanners spécialement conçus pour diapositives
RésoluJe voudrais numériser des diapos et des négatifs 6x6. Pour ce faire, je voudrais savoir s'il existe des scanners qui ont uniquement ces deux fonction...
Problème installation cartes gps lumix tz 40
Bonjour tout le monde =) ! Ayant fait l'acquisition d'un Panasonic Lumix TZ40 pour noël, j'aimerais profiter de ses fonctions de GPS. Seulement, l...
Olumpus fe-340
Bonjour, Voici mon problème: Depuis peu je ne parviens pas à décharger mes photos sur mon ordi Windows XP à partir d'un appareil Olympus FE-340. A...
Achat d'un appareil bridge
Coucou' tous le monde, j'aimerai comme écris dans le titre m'acheté un bridge. J'ai pu trouver quelque sujets concernant les bridge du moment mais mo...
Programme de effet photographié
c'est quoi le plus bon programme de effet photographié pour une camera pro !
Pilote canon selphy cp 400
RésoluBonjour, Je possede une imprimant Canon Selphy CP400 et j'ai égaré le disque d'installation. Comment récupérer les pilotes ? Merci d'avance pour l...
Bloqué
RésoluBonjour a tous, Je rencontre un petit problème si quelqu'un pourrais m'aider, quand je sauvegarde l'image et que je veux l'ouvrir en pdf cela m'é...
À l'aide driver perdu
RésoluJ'ai perdu le driver d'installation de mon appareil photos canon power shot A430 Merci de me le faire parvenir
Album photos avec photos argentiques scannées
RésoluBonjour, J'ai commencé un album photo avec le logiciel "mon album photo" avec des photos argentiques que j'ai scannées. Le logiciel m'indique que le...
Videos verticales couchées!!!!!
Résolubonjour , comment redresser des videos qui apparaissent à l'horieontale alors que le film a été pris verticalement?Merci
Photos ...
Bonjour, J' ai pas mal de photos sur mon ordi ( " normales...") mais qui me sont perso. Actuellement , suffit d' allumer mon ordi d' aller dans "doc...
Recherche
Bonjour, Je veux avoir le maximum d'information sur une personne don't je n'ai que la photo.
Telecommande cadre photos numeriques
RésoluBonjour, J'ai pardu la télécommande de mon cadre photos TELEFUNKEN DPF 9323. Est il possible de s'en procurer une nouvelle et par quel moyen. ...
Picasa: sms pour avoir un code ?!
j'ai voulu mettre picasa sur un autre ordi or on me demande d'envoyer un sms pour avoir un code; je m'exécute, redemande d'un nouveau sms et encore u...
Deflouter des photos
Bonjour, Ayant pris des photos lors d'un concert. Elles sont légèrement floues pê du au flash et projecteurs. Comment peut-on les déflouter ? Euh...
Panne avec bridge canon powershot s5 is
J'ai cet appareil photo depuis janvier 2008, depuis quelques temps je ne peux plus prendre de photos, que ce soit avec l'écran LCD ou le viseur l'imag...
Trust 580z binocular digic@m
RésoluQuelqu'un saurait ou je peux rouver la notice de cet apparail photo? Avev tous mes remerciements
Fujifilm finepix s 5600
RésoluBonjour, Quand je regarde mes photos sur l'appareil, ça m'affiche "erreur de lecture". Que faire? Merci
Kodak
Bonjour, comment récupérer des photo qui ont été effacée d'un appareil numérique Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Comment scanner des pellicules sans un scanner à négatifs?
Bonjour, Voila je me lance, j'ai actuellement un DIANA MINI avec pellicule 35mm pour faire ce qu'on appel de la lomography. C'est ma première pel...
Problèmes après mise à jour samsung gn2 7105
Bonjour, Je viens de faire la mise a jour Android 4.3 tant attendue chez les abonnés SFR mon Galaxy Note 2 n7105. Méga problèmes, les 3/4 des ap...
Problème de trensfert de l'appareil photos à l'ordinateur
RésoluBonjour et meilleur voeux. Je branche bien le câble de connexion sur l'appareil photos et sur ma tour , mais rien n'apparait sur l'écran . Apparemme...
Logiciel photofun studio
RésoluJ'ai dû réinstaller mon ordi et je n'arrive pas à télécharger photofun studio, quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance
Problème mode manuel , canon eos 1100d!
Bonjour, Je possède un Canon eos 1100d , je prends des photos en mode manuels , mais malheureusement , les photos sont d'une qualité médiocre , et ...
Conversion d'un fichier idx en jpg
Bonjour, J'ai déjà poser ma question plusieurs fois mais je ne reçois pas de réponse ! J'ai un fichier de photos qui se sont retrouvées en IDX ma...
Imprimer une photo ...
Bonjour, J' ai une photo , un buste mais c'est pris d' un peu loin et l' imprimer tel quel ne m' intéresse pas . Je l' ai agrandi à un format qui...
Appareil photo pentax optio p80
Bonjour, . je viens de recevoir en cadeau, un appareil photo numérique Pentax Optio P80. comme indiqué, je fais les réglages, mais ceux-ci ne tienn...
Développement
RésoluBonjour, Mon but, réutiliser mon appareil photo reflex argentique qui dort dans une armoire alors que son coût était passablement important lors d...