Les discussions
Objectif pour canon eos 1100d ?
Bonjour, j'ai un Appareil photo canon eos 1100d avec un objectif de 18-55mm et j'aimerais acheter un nouveau objectif... j'ai testé plusieurs ...
Photo .php
Bonjour, Je ne sais pourquoi une partie de mes photos se retrouvent avec une extension".php" - et bien sûr je n'arrive pas à les ouvrir et les vis...
"erreure sd"
Bonjour, j'ai une SD de 4 GO que j'utilise depus un bon moment sur mon fujifilm s2000hd et qui marchait impeccable,et là que j'ai voulu recupere...
Je cherche un bon logiciel de diaporama
Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel ( grauit et en français ) pour faire des diaporamas de photos ? Ce serait idéal avec des choix de transi...
Ecrire sur une photo
Bonjour, J'ai pris en photo mes enfants et je voudrais écrire au dessus en "courbe " (comme un arc en ciel si vous comprenez ce que je veux dire) ...
Recherche tuto photo autour d'un objet
Bonjour, je recherche un tuto expliquant les techniques pour faire un panorama 360° non pas interieur mais autour d'un objet ( dans mon cas une ...
Appareil photos=tache noir
Bonjour, J'ai un appareil photos qui fais des taches noirs dessus mes parent disent qu'il est tonbé mais il n'est pas tombé merci d'avance
Carte sd
Bonjour, Je cherche une carte sd, mais je ne sais pas dans quelle objet(appareil photo, télécommande,...)on peut en trouver une pour mettre sur mon po...
Sony hx-200v importer les photos vers le pc
RésoluBonjour, Je possède un appreil photo Sony HX-200V et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur. Lorsque je branche l'appreil ...
Detruire les doublons et même quadrublons
Bonjour, Suite à des transfrs de fichiers d'ordi à Ordi et d'ordi à Ipad, je me retrouve avec des fihiers d'images qui n'ont pas le même nom mais a...
Transfert photo/vidéo impossible de carte sdhc 4/a65 vers pc qui
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je possède un Sony A65 avec carte SdHc 4 de 16GB. Les photos et vidéos présentes sur la carte Sdhc fo...
Besoin driver d'installation du caméscope sony hdr cx 305
Bonsoir Je viens d'acheter un camescope de marque Sony hdr cx 305 mais j'ai besoin du driver d'installation. Merci à l'avance Configuration: ...
Format photo inconnu ????
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 bonjour et bonne année à tous .. j'ai un appareil de marque pentax . apn classiq...
Déssimockage
Bonjour, Mes amies, amis Je viens de changer mon opérateur de Bouygues à Free....... maleheure, je n'arrive pas activer ma "carte sim" s...
Nikon coolpix s3100
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire pour mon appareil photos NIKON COOLPIX S3100 et le message suivant s'affiche "carte mémoire ne fonc...
Reglage dioptrique
Bonjour, j'ai un canon eos 1000d et le reglage dioptrique par le bouton pres du viseur ne semble plus marcher. C'est à dire que la visée est clair...
Je n'arrive pas à garder mon bokeh au moment de prendre la photo
RésoluBonjours, alors voilà mon problème, avec mon nikon coolpix l810 (bridge) : Sur mon écran, lorsque je zoom sur un des point de lumière et que ensuite...
Carte mémoire
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire pour mon appareil photos NIKON COOLPIX S3100 et le message suivant s'affiche "carte mémoire ne fonct...
Appareil photo lumix dmc tz5 transfert photos
Bonjour, JE N AI PLUS DE NOTICE ET J AIMERAI TRANSFÉRER MA MÉMOIRE DE L APPAREIL PHOTO SUR LA CARTE] SD SANS CÂBLE DE CONNEXION MERCI
Compatibilité argentique/numérique
RésoluPuis-je utiliser un objectif initialement prévu pour un reflex argentique sur un reflex numérique de la même marque (objectif EF canon usm)? Merci ...
Eos rebel t3 12,2 mpx de canon
Bonjour, J'aimerai acheter se model EOS Rebel T3 12,2 MXP de Canon, Que pensez-vous, merci
Choisir un objectif
Bonjour, j'ai eu pour noël un sony nex-c3 avec deux objectifs 18-55 mm et 16 mm , sauf que j'aimerai bien un zoom plus grand mais je ne sais pas com...
Choix apn
Bonjour, Je cherche un APN de préférence bridge ou hybride avec une bonne résolution pour faire surtout des photos de documents qui seront reprodu...
Réduire plusieurs photos à la fois
Bonjour, Je suis d'un site internet de photos, mais le format maximum est de 40x 40 je dois donc toutes les réduire une à une avec paint (la joie) j...
Comera samsung st60
Bonjour, J'ai un appareil samsung st60,je suis entrain de charger la batterie via une clé usb (ordi...) et j'essaie de la faire fonctionner mais la ...
Problème de capteur
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Canon Power Shot A810. Quand je veux prendre une photo , on voit sur l'écran que la photo et pas d...
Pb de connection appareil photo à olympus studio
Bonjour, je vous expose clairement mon problème: j'ai acquis dernièrement un olympus E-420. j'ai téléchargé la version d'essai de olympus studio...
Quel appareil compact nikon choisir ?
Coucou, J'ai 14 ans et je suis très intéressé par la photographie. Au début, je voulais un reflex, mais mes parents ont refusé... Très encouragean...
Je cherche un logiciel canon
Bonjour, j'ai un appareil photo canon EOS300D et je n'ai plus le cd d'installation pour le rentrer dans mon ordinateur comment puis-je faire pour a...
Photos en x....exemplaires !
Bonjour, Comment supprimer d'une seule manip toutes les photos faisant double triple etc...exemplaires, Merci de votre collaboration. Configura...
Pilote
Bonjour, je cherche un pilote pour appareil photo canon powershot A75. merci pour vous réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Ingo hello kitty 5 mpx shape pink
Bonjour, Ma fille a eu cet appareil pour noel mais les image en lumière intérieur sont pourris. Avez vous rencontré le même problème et est-ce que...
Conseille d'achat réflex
Bonjour, Je suis totalement débutant en photographie mais ça ma toujours passionné. Et vu que je voyage beaucoup actuellement j'ai décidé d'acheter...
Impossible de lire des photos existantes dans l'apn sur pc
Bonjour, J'ai un reflex SONY SLT-A33, j'ai dedans une carte 4GB. A noel, nous avons pris des photos de famille. Sur l'écran de l'appareil, elle...
Logiciel ou site photo brûlée
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=128338320578180&set=a.128332863912059.33416.128326870579325&type=1 Bonjour, connaissez vous des logiciels...
Appareil photo numerique ricoh caplio r3
Bonjour, Quand j'ouvre l'appareil le zoom s'ouvre correctement. Par contre écran blanc. Panne grave ? Merci à tous Configuration: Window...
Besoin de conseil pour debuter en photo
Bonjour, A l'occasion de cette période de fêtes, j'ai décidé de me mettre à la photo mais je dois vous avouer que je n'y connais rien. Je souhaite...
J'ai besoin d'aide mon appareil photo ne marche pas
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai trop besoin de votre aide .Il s'agit d'un appareil photo NIKON que j'ai acheté hier (25 décembre 2012) aujourd...
Développement de photo
RésoluBonjour, est-ce qu'on peut développer une photo à partir d'ançien négatif (cliché)? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Impression non conforme à l'écran
Bonjour, j'ai une imprimante Hp photosmart 7360 et quand j'imprime une photo, les couleurs ne correspondent pas du tout à ce que j'ai à l'écran. L...
Avis sur appareil photo canon !
Bonjour, Je débute dans le monde de la photographie et je n'y connait rien en appareil photo et j'aimerais savoir si celui la est idéal pour débu...
Faire pivoter la tête d'un personnage
RésoluBonjour a tous, je cherche un logiciel pour retoucher une photo, si il existe ! sur une photo, le personnage regarde sur le coté, je voudrais le f...
Retouches de photos
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un site facile pour faire des retouches sur des photos ? merci.
Nikon, canon...
Bonjour, Connaissez vous de bon appareil photo qui prenne de belle photo pas du tout chère s'il vous plait ? :$ Mercii
Question sur l'achat
Bonsoir, je suis avec mon argent de Noël sur les bras, et ainsi, je compte acheter un appareil photo reflex numérique. Mais lequel choisir ? Je ne sa...
Récupérer photos portable
Bonjour, j'ai changé de téléphone portable,car le précédent,un ALCATELone touch 735,à prit la pluie.Seulement le problème c'est ue je ne peux pas récu...
Appareil photo numerique bloque marque ricoh caplio r3
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à débloquer mon appareil photo. Quand je l'allume il se positionne en mode MONITEUR SYNCHRO Que doi-je faire ? ...
Photos perdues
Bonjour, lors des fêtes de Noël, j'ai reçu un Nikon D3200. J'ai pris des clichés de ma famille sur la carte SD n'ayant pas configuré l'emplace...
Quel appareil photo pour photo de site etc
Bnjour je vais acheter un appareil photo numerique et mùon choix c'est arreter sur celui là http://www.auchan.fr/photo-camescope/appareil-photo/re...
35mm nikon
Bonjour, Que veut dire "série D" sur un objectif Nikon? Je possède un 35mm AF 1:2 (ouv max 2) sur lequel rien d'autre n'est mentionné???