Impossible de prendre des photos : mémoire insuffisante
Bonjour, Mes enfants m'ont offert pour Noël un appareil photo NIKON COOLPIX S2600. J'ai pris 10 photos et les ai copiées sur mon ordinateur. Imposs...
Bonjour, Mes enfants m'ont offert pour Noël un appareil photo NIKON COOLPIX S2600. J'ai pris 10 photos et les ai copiées sur mon ordinateur. Imposs...
Bonjour, J'ai un appareil photo soni dsc-h3 il est plein de photo que je peux voir , mais quand je le connecte a l'ordi il me dit que cet appareil e...
Bonjour, je voudrais savoir comment marche photoshop ( s v p )
Bonjour, Je recherche les coordonnées de sigma france. Merci de votre aide.
Bonjour,j'ai commandé un calendrier en envoyant les photos à mettre en couverture et aux différents mois. Je suis étonné de voir que certaines de mes ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo (avec viseur ) mais quelles sont les caractéristiques pour en avoir un bon ?? mon budget sera...
Bonjour, J'aimerai acheter un appareil Lomography, mais je voudrais savoir avant d'acheter si ce sont des appareils photos numériques, et si la qu...
Bonjour, Je voudrais investir dans un objectif photo mais j avoue que je suis un peu perdue ... J'ai un boitier 550D CANON et l'objectif 18-55. J'...
Bonjour, mon appareil photo sony dsc-hx200v ne me retranscrit pas les photos prises sur le l'écran de controle pourriez vous me dire si c'est une p...
Bonjour, je possede un boitier Canon EOS300 avec : - un 58 mm EF28-80 1:3.5-5.6 II - un EF75-300 mm 1:4-5.6 III Je souhaite en...
Bonjour, que pensez vous de cette appareil .? -- Qui élargi son coeur retréci ça bouche
bonjour, jai reçu mon appareil photo samsung pl100 aujourd'hui et après quelque photo de pris quand jvais pour les visionner c'est écrit erreur du fic...
Bonjour, je me tourne vers vous avant de finaliser mon futur achat d'un objectif pour un nikon D3100. je n'ai qu'un objectif 18-55 et vous en conv...
Bonjour, je viens d'avoir le Nikon Coolpix 3300. Quand je prend une photo la date et l'heure s'affiche automatiquement, j'aimerais savoir comment je p...
Bonjour, je cherce le mode d'emploi de l'appareil photo numerique SONY (bridge) modele DSC H5 merci d'avance Configuration: Windows Vista ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour faire un effet "spectre", un transparent en fond sur une photo ou sur une video pour faire comm...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Pouvez-vous me dire si l'appareil photo numérique hp photosmart m 517 est toujours accessi...
Bonjour, J'ai un soucis, je reviens de vacances avec mon Fugi x10. Je me rend compte seulement en mettant les photos sur mon Mac qu'il y a un problè...
Bonjour, Voila je vais vous expliquer la situation qui ressemble à une montagne pour ma femme et moi. Nous souhaiterions acquérir un appareil p...
Bonjour, je cherche un logiciel de photo gratuit pour mettre un calque sur une photo style flou autour du sujet... merci
Bonjour, je voudrais envoyer ma carte de voeux par mail mais pas en pièce jointe. Comment faire pour que la photo apparaisse directement? merci ...
Bonjour, Chaque jour je prends des photos sur mon chantier que j analyse le soir sur mon pc .Aujourd hui je n arrive plus a visualiser les photos pr...
Bonjour, J'ai un appareil photo reflex sony alpha 230 depuis 2 ans. Depuis quelques temps, quand je prend une photos trop rapidement après l'avoi...
Bonjour, Bonjour a tous Selon vous qu'est ce qui est le plus rentable; Faire imprimer ses photos sur internet ou sur son imprimante?
Bonjour, Je possède un appareil photo Tevion mais le problème est que quand je compare mes photos ou vidéos de mon tevion (14,5 mega pixel) à mo...
Bonjour, quand je met la carte dans mon appareil photo, appareil m'indique erreur carte mémoire. je lui demande de formaté et elle n'est pas capable...
Bonjour, J'ai un Canon 1000D et en faite il fait un peu la même chose que vous, j'arrive plus à faire la mise au point en auto ni prendre de photo...
Bonjour, Ma femme a acheté un appareil photo (commande n° 92587218) le 17 décembre 2012 pour un cadeau de Noël. Lors de la commande, l'appareil ph...
Bonjour, Je dois télécharger des photos ne dépassant pas 10 mb sur un site.Sauf que je ne sais à qu'elle dimension cela correspond en centimetres,...
Bonjour, comment réparer l'afficheur de mon appareil traveler super slim merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Afin de réaliser des posters, j'ai "recadrer" certaines de mes photos qui sont passées du statut Jepg en BIT file. Lorsque je veux transf...
Bonjour, Je recherche le site pour pouvoir installer facebook et you tubes sur l appareil photo Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai téléchargé sur ma clé USB un fichier photo enregistré sur un portable qui fonctionne avec windows7. Lorsque je veux ouvrir le fichier...
Bonjour, J'ai pour projet d'acquérir un appareil photo numérique pour un budget de 100 euros. On m'a conseillé, de part ses caractéristiques, le F...
Bonjour, J'ai un soucis, je reviens de vacances avec mon Fugi x10. Je me rend compte seulement en mettant les photos sur mon Mac qu'il y a un problè...
Bonjour, j ai un appareil numerique(pentax avec une puce je ne peu pas engrister mes photos sur mon ordinateur j ai branchee avec un cable appare...
Bonjour, quel reglage ou option pour faire du noir et blanc avec le coolpix 510 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, Est ce que l'appareil photo nikon coolpix P310 est un bon appareil?? Et le Nikon coolpix L310 ? Ou le nikon coolpix P510 prix ? Ou en...
Bonjour, Je suis en possession d'un Reflex Canon EOS 450D, je voulais savoir si lors de la prise de photo, il était possible de faire apparaitre l...
Bonjour, J'ai un appareil photo Sony Cyber-shot DSC-W690 dont je suis globalement satisfait. Lorsque je transfère les photos sur un disque dur...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un adaptateur pour brancher mon appareil photo Olympus SP600UZ sur secteur ? Merci d'avanc...
Bonjour, Comment connecter une caméra Galaxy Samsung à Internet avec une puce 3G + de Bouygues ? Impossible d' accéder à cette connexion. Merci ...
Bonjour, Je possède un appareil photo Kodak easyshare m580 il y a 2 mois le bloque optique ne se fermait plus et plus rien ne marchais ce n'était pas...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est normal qu'à chaque fois que je change mes piles ou accus AA je dois refaire le réglage de l'heure et la date ? ...
Bonjour, je dois choisir entre le Sony SLT-A37K et le Nikon Coolpix P510 mais je ne sais pas lequel prendre. Lequel devrais-je prendre? Merci d'avance...
Bonsoir, Lorsque que je réduis une image je perd beaucoup de qualité, regardez... - image originale : https://www.cjoint.com/c/CAfnmGLncsD (5...
Bonjour, Je procède un exilim EX S600 qui a été mon compagnon pour bien des voyages. J'apprécie son format ultra plat, mais depuis peu lorsque je f...
Bonjour, j'ai un EF L 28 300 de Canon et un extender EF 2 je n'arrive pas à installer les 2 ensemble comme je n'arrivai pas avec mes autres obje...
Bonjour, Pour info, j'ai commandé sur le site de Pixmania un appareil photo numérique Fuji le 17/12/2012. Le produit n'étant pas livré à la date ind...
Bonjour, Je vais m'acheter un appareil photo canon. Le problème c'est que je ne sais pas lequel. J'ai pensé au : CANON EOS 600D qui a l'air pas m...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.