Les discussions

Photo

Bonjour, je suis menbre de ce site et je voudrai bien mettre une photo mais elle ne s affiche pas une personne me m aider merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un appareil photo

Bonjour, tout le monde, je suis a la recherche d'un reflex de préférence un Nikon. Je voudrais un appareil avec réglage du zoom manuel mais je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
fanordi

Fichier cr2

Bonjour, comme beaucoup de personne j ai effectué des photos des fetes avec un canon 1000D mais en voulant les lire depuis un fichier ,normale,un...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
blond0_0

Dossier de photos devenu .exe

Bonjour, Voila mon probleme j'ai des photos quie j'ai pris avec mon appareil qui a enregistrer les photos sur ma carte SD quand jínsere ma carte ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
blond0_0

Photo de sport avec un numérique

Bonjour, Je désire m'acheter un appareil numérique pour réaliser tout type de photo mais je devrais aussi réaliser de la photo de sports (basket) Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
bedros4

Mes photos passent en petits formats sur mon ecran internet pouv

 Résolu

bonjour,mes photos ne remplissent pas la totalité de mon écran quelqu'un peut-il m'apporter la solution ,je vous remercie Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vhan

Batteries

Bonjour, Je viens de recevoir les batteries pour mon appareil photo SAMSUNG. Impossible de les charger. Tout clignote. Impossible également d'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph

J'ai trop de photos en double en triple.j'ai mal formulé ma ques

Bonjour, OUI ,bonsoir .Maud49,j'ai mal formulé ma question ! En fait j'ai installé par je ne sais quel biais des doublons des triplons voire plus.C'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Appareil photo samsung st70 : probleme de zoom

Le zoom de mon appereil photo samsung ST70 ne se replis plus. L'appareil s'eteint normalement mais le zoom reste sortit. Je ne peux plus dezoomer pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
antipolis a

Probleme de reglage sony

Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo sony dsc-rx100 je n arrive pas a mettre les indications en français (elles sont en anglais) Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
goliath51

Mon mac os x ne reconnaît pas mon canon eos 650d !

Bonjour, Je viens d'acquérir le réflex numérique Canon EOS 650D et impossible de transférer les images sur mon Mac OS X Lion (10.7.5) ! J'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
AnneeG

Problème canon eos 1100d

Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir le Diana F+ et j'ai acheter un adaptateur pour pouvoir brancher le flash sur mon canon. Mais malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
maeva.depp

Trepied ou monopode ?

Bonjour, Je débute avec mon EOS D - Pour les photos a long temps de pause j'hésite entre un trépied (évidemment plus stable) et un monopode ( moin...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
photo

Objectifs canon sur nikon...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser des objectifs de mon vieux Canon ae1 sur Mon nouveau Nikon d3100 a l'aide d'une bague ou a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
durock

Flash

Bonjour, merci j'ai pu le mettre en français ,par contre pour mettre le flash enconnection ,j'ai toujours pas trouvé.C'est un FL600R sur un olymp...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Le choix d'un reflex

Bonjour, Je suis dans un embarras de choix , un passioné de photo ; je me cherche un bel appareil photo pour immortaliser des moments vit de famil...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Aide sur le nikkon d90

Bonjour, comment faire en rafale sur le nikkon d90 merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
maxpytel

Photos roses

Bonjour, Mon appareil photo Pentax espio V20 a viré sa cutie, le rose domine.Le blanc est rose! Pouvez vous me rassurer pour le faire revenir dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
weetabix40

Quelle carte micro sdhc 32go choisir? <30€?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une bonne carte micro SDHC 32Go pour ma tablette, j'aimerais que les débits soient corrects, pour pouvoir lire des vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
donjeuw

Comment faire des photos noir et blanc sur pentax k20

 Résolu

Bonjour, je possède un pentax K20, il y a t il une fonction pour faire les photos en noir et blanc directement ou faut il obligatoirement passer par...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ded1005

Problème sur un fine pix s 2950

 Résolu

Bonjour, J'ai un fujifilm fine pix S 2950. Tout d'un coup, il me dit qu'il n'y a pas de carte alors qu'elle est insérée. Quelqu'un sait-il si ç...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jelau40

Appareil photo d'occasion

Bonjour, Bonjour, je cherche à remplacer mon Sony Dsc-w5 (5 mp, optique Zeiss, zoom 3x) pour quelque chose de plus performant, principalement p...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
celika76

Appareil photo pl100

Bonjour, Mon appareil photo pl100,c'est brusquement bloque en position ouvert apres utilisation, il m'est impossible de pouvoir le fermer,lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jano06

Comment renommer des photos

Bonjour, J'ai reçu par mail des photos téléchargées dans la galerie de photos windows live (j'ai windows 7). Je voudrais renommer les photos mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Hestia44

Problème de chargement cadre photo numérique proline

Bonjour, je viens d'acheter un cadre photo numérique "PROLINE PL-DPF 351B" 3.5" digital photo frame le problème c'est qu'il ne se recharge pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
bidouille pc

Recharger un appareil photo avec l'ordi.

Bien le bonjour, J'ai un Fujifilm finepix jx420 avec un cable USB et un adaptateur USB/prise pour le mettre en charge, le problème, c'est que l'adapt...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
baldouik

Olympus e 510

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre en français le menu sur un E510 et comment faire marcher un flash fl600 r avec mon e510 car je n'y compr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Utiliser un appareil photo en webcam

Bonjour, j'ai acheté pour noel un appareil photo (FUJIFILM FinePix S4200).Ayant remarqué qu'il posséde une bonne qualité de vidéo j'aimerais savoir s'...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
PatrickErase

Le lumix panasonic dmc-fs40

Bonjour, J'ai achetez un appareil photo pour ma fille un panasonic DMC-S40 lumix , quand je l'allume lecran est blanc et il y a ecrit erreur système (...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
irongege

Petit problème avec mon fujifilm finepix ax 500

Bonjour, Je viens de recevoir l'appareil photo fujifilm finepixax500 mais je ne sais pas comment tourner une vidéo, une aide? Merci et joyeux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Des rayures sur les imagss

Bonjour, lorsque je fait une capture d'image avec mon s4200 les images apparaissent avec des rayures. ce n'est pas un problème d'écran puisse les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont fait pour réduire une photo, je veux placer une annonce et inclure une photo mais il me demande de réduire la...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Matrix144

Photos

 Résolu

Bonjour, comment faire pour importé des NOUVELLES photos de mon appareil photo sans devoir effacer les anciennes photos SVP le plus simplement...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
transat

Flou en arrière-plan

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour prendre des photos avec un flou en arrière plan, c'est a dire mettre en valeur seulement la personn...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
krakixx

Logiciel retouche photos

Bonjour, Pourriez-vous me guider pour un logiciel "Retouche de photos" plus simple que Photosoph pour par exemple :recadrer,régler la netteté,la co...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
rob tech

Canon 1100d

Bonjour, les fêtes de noël approchant, je souhaiterai acheter un canon EOS 1100D. Cepandant, après avoir consulté différents sites de ventes e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mouthon

Nettoyer mon ordinateur et recupérer photos effacés

Bonjour, j'aimerais nettoyer mon ordi à l'aide de Ccleaner (gratuit) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
sketchup01200

Comment mettre les photos de mon canon eos 1100d sur l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problèmes. Hier soir,j'ai eu mon appareil photo ( CANON EOS 1100D , j'ai pris des photos, et je voulais les mettres sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Cpassimple

Problème avec carte mémoire

Bonjour, Je ne peux plus mettre de nouvelles cartes ça me marque"erreur carte mémoire veuillez vérifier la carte". J'ai essayé avec 3 cartes neuves...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Photos raw retouchée

Bonjour, Mon ordinateur (mac os) ne lit pas les photos dans un format RAW, retouchée sur l'appareil photo (nikon D3100). Quelq'un aurait-il une solu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Transfert de photos depuis ordi sur apn (carte sd)

Bonjour, j'ai acheté un cadre numérique et une carte sd. Je voudrais transférer des photos depuis mon ordi sur ma carte sd grâce à mon appareil p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
photo

Quel appareil photo reflex me conseillez vous ?

Bonjour, Voilà, depuis un moment je cherche un assez bon appareil photo de type reflex... Avec un budget jusque +/- 400€ (je peux aller jusque 500...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
nibor2810

Fichier shs

Bonjour, sur mon PC je ne peux pas ouvrir les photos .shs reçues. Comment faire ? Merci pour vos infos. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ping 13

Mode d emploi pour installer un pilote

Bonjour j ai un appareil photo numerique canon eos 350d je n arrive pas a importer les photos sur mon ordinateur car pas de pilote d installation et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
NikoDak

Ajouter du flou sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mètre sur une photo (un portrait) du flou comme chez le photographe autour de la personne qui est sur la photo ?...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
transat

Pb pour ouvrir et/ou copier certaines photos d' un dvd au pc

Bonjour, Impossible d'ouvrir ttes les photos d'un dvd/cd J'arrive à le faire pour une partie mais pas pour toutes.Ca bloque et suis obligée de pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
imus75

Insertion des piles

Bonjour, je viens d'acheter un petit appareil photo VIVITAR 5119 pour une jeune enfant, je ne comprends pas ou je dois insérer les piles ? il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
SurfAdCom

Ecran cassé ou en acheter un ?

Bonjour, j'ai un nikon coolpix s4200 et j'ai cassé l'ecran, je voudrai en trouver un sur le net mais ne trouve pas d'adresse....meme sur e..y a ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
SurfAdCom

Quel apn compact chosir

Bonjour, Après réflexion j'envisage d'acheter le Sony Cyber-shot DSC-WX100. Est ce le bon choix ? Ou bien dans cette gamme de prix (environ 200€)...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Gepetto3413

Trouble de batterie

Bonjour, J'ai une caméra numérique de marque Canon...cela fais 4 ans et jamais de troubles et voila qu'elle mange les batteries pas plus de 20 pho...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cmthtc
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 18 133