Les discussions

fushias Panasonic

Transfert sur un autre ordinateur de photofunstudio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 J'ai un appareil photo Lumix accompagné du logiciel Photosunstudio. Je viens de changer d'ordina...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
fushias
Bcoq94420 Nikon

Zoom pour un d5200

Bonjour a tous Heureux propriétaire d un nikon d5200 avec comme unique objectif un TAMRON 18-200mm XR Di II. je cherche un "complément" en 300mm...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
cecim
abdoul rachid Appareil Samsung

Schema

je oublier mon schama comment je vais faire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke
medallia Sony

Viseur image trouble

Résolu

image en prévue de la photo à prendre via le viseur est trouble et je parviens plus à lire les icones sur l écran pour effectuer un éventuel réglage...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
medallia
Jl ouest Photo numérique

Appareil photo fujifilm finepix s

Bonjour, J'ai un appareil photo FUJIFILM Finepix s, quand je l'allume, il me demande eteidre la caméra et de la rallumer. Que dois je faire ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cecim
es90 Appareil Samsung

Carte vérrouillée ........

Bonjour . Depuis hier, mon apn Samsung ES90 n'accepte plus aucune carte. Motif ; carte verrouillée. Alors même qu'elle ne sont pas bloquées. J...

cecim
Lucie211 Appareil Samsung

Redimensionner

Bonjour, A la suite d'une mise à jour proposée par Light image resizer, je ne parvenais plus à télécharger mes photos sur l'ordinateur. La recherc...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cecim
carolina Sony

Transfer photos

Bonjour, j'ai un appareil photo dony cyber shot 16.1 MEGA PIXEL et je n'arrive pas à faire le transfert sur mon mac book pro ; quelqu'un pourrait ...

cecim
delaissey Photo numérique

Photofiltre

Résolu

Comment écrire un texte dans une photo avec Photofiltre et 8.1

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
delaissey
kawaiiro Sony

Trier les photos par date

Bonjour, j'ai un Sony Xperia M2 et j'aimerais savoir comment trier mes images dans l'album par date, car dans mon album, les photos sont toutes mélang...

xplom
Bullepics Photo numérique

Montage photo.

Bonsoir, On voit souvent sur internet des photos comme par exemple : une fille assise sur un banc avec un "fantome" assise à côté d'elle pour symbol...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bullepics
Utilisateur anonyme Photo numérique

Comment prendre photo avec fond blanc?

Bonjour, Je suis entrain de faire mon site Web et j'ai de la difficulté à faire des photos avec un fond blanc. Je me suis procuré 2 lampes Opus LC...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia
titouillon Appareil Samsung

Mode d emploi

lorsque je recois des photos par message sur mon telephone samsung je n'arrive pas à les transferer dans ma galerie pour pouvoir les agrandir.comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox
ajanos Photo numérique

Problème mise au point floue

Bonjour, possédant un Pentax K-01 depuis quelques années, celui-ci marchait très bien jusqu'à il y a quelque jours. J'ai un objectif 18-55mm (Smc Pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ajanos
Deelio Nikon

Filmer plus de 10min

Bonjour, Je souhaiterai réaliser des interviews avec mon appareil photo, cependant la video est bloqué sur 10min. Comment faire pour enlever cela ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Jim
BlackberryF Photo numérique

Probleme d'impression avec gimp

Résolu

Bonjour, Je cherche à imprimer différentes images que j'ai conçues avec le logiciel de retouche photo Gimp et qui sont au format 1400x700 pixels. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Blablou
xehenort Photo numérique

Scanner negatif, diapo et photo

Bonjour, Voila, je cherche à scanner de vieux négatif, diapo et photo. Mais je ne sais pas vers quel me produit me tourner. J'ai environ 5 000 n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jeanbi
Douceur and co Photo numérique

Appareil photo reflex + objectif

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche à faire l'acquisition d'un appareil photo reflex. Malheureusement je ne suis pas vraiment calé sur la q...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
le druide
zerodefo33 Appareil Samsung

Récupération de photos prises sans la carte

Bonjour Etourdie que je suis!! j'ai pris une soixantaine de photos cet après-midi en omettant préalablement de repositionner la carte dans l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cesel45
PIGMIMI Photo numérique

Qu'est ce mo ko gb?

BONJOUR Je ne comprend rien au GB MO KO pour les photos numeriques merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
PIGMIMI
Crireal Photo numérique

Image incorrecte sur carte sd

Bonjour, J'ai pris plein de photos sur ma carte SD et je ne peux pas ouvrir certaines photos et cela m'indique « Image incorrecte ». J'aimerais bien ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Crireal
jsais-pas Nikon

Existe-t-il différent types de filtres polarisants?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait différents types de filtres polarisant, je parle au niveau de la teinte du filtre car sur les sites d'achat ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jsais-pas
Utilisateur anonyme Sony

Transfert photo vers ordi

Résolu

Bonjour, Avec ma caméra sony cyber-shot DSC560, je tente d'exporter mes photos vers mon ordi mais ça ne fonctionne pas. Auparavant ¸ça fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
STARGATE43
josehdieu Photo numérique

Transfert photos

COMMENT COPIER DES PHOTOS DE MON ORDI. WINDOWS 8.1 VERS CD.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
transat
marguerite Panasonic

Problème de transferts de photos sur ordinateur

Bonjour, J'ai des photos sur ma carte SD que je peux lire sans problème sur mon panasonic lumix mais quand il s'agit de transférer mes photos de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
marguerite
jean louis Photo numérique

Benq dc c500

bonjour, je suis sous Windows 7, j'ai un appareil photos video benq dc c500 que je voudrais installer sur mon nouveau pc. mon pc ne reconnait pas b...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox
Mayatiloup Photo numérique

Logiciel

Résolu

Bonjour, Quelqu un peut il me dire quel logiciel de photos que tu corrige et le logiciel fait le reste du mixe ( Photoshop ou autre ) merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Mayatiloup
Jadouuh Photo numérique

Olympus lens

Bonjour, j'ai un "OLYMPUS LENS" et quand je l'allume, l'écran écris "olympus" comme à chaque fois mais pendant ce temps l'objectif zoom, dézoom et il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Jadouuh
Kibiloo Nikon

Grip & objectif

Résolu

Bonjour, je vais bientôt me faire un petit plaisir et acheté le NIKON D5200 et je souhaiterais savoir si le MB-D51 est compatible avec le D5200 car je...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
YezMédia ART
Marie Photo numérique

Gimp 2.8 problème d'installation

Bonjour, J'ai tenté d'installer Gimp 2.8 mais le soucis c'est qu'il ne fonctionne pas sur mon ordinateur. Il se télécharge jusqu'à « police » mais a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
cecim
folio 11 Photo numérique

Programme paint

Bonjour, je voudrais transfere photos sur paint,comment je fais?j ai un portable.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MrYAU31
Mayatiloup Photo numérique

Correction

J ai pris une photo paysage et il y a un point rouge que faire pour enlever dans photo shop ou autre logi

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
transat
mohshadow Nikon

Compatibilité objectif avec mon nikon d3100

Bonjour à tous, Je possède un Nikon D3100 avec son objectif 18/55 et manque donc cruellement de zoom. Comme beaucoup de photographe du dimanche (le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cecim
LittleGoldorak Panasonic

Faire apparaitre date et heure sur photo - pana dmcfz28

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Comment faire apparaitre la date et l'heure sur les photos (pas seulement sur le LCD) Merci d'avance et cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
LittleGoldorak
schmoll18 Nikon

Mon objectif est il compatible avec mon nikon d3100

Bonjour, j'ai objectif Nikon AF-S DX NIKKOR 55-200mm f/4-5.6G IF-ED VR Objectif est il compatible avec mon D3100 Merci de vos réponses. Config...

schmoll18
hashz06 Nikon

Quel objectif fisheye pour mon nikon d5300 ?

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le net, je cherche en vain un objectif fisheye pour mon nikon D5300 ou un adapateur fisheye sur mon obj...

hashz06
jean-claude Nikon

S v p ; pouvez me conseiller pour réduire des photos

Bonjour, je veux adresser des photos en pièces jointes d'un mail et comme elles sont trop lourdes je n'y arrive pas. Merci de me conseiller ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cecim
nico95 Appareil Samsung

Impossible réimporter photos

Bonjour, J'ai importé 6 nouvelles photos vers mon PC sans problème. Je les ai effacées complètement de mes fichiers, corbeille, etc. Après réflexion,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cecim
Dylanissime Photo numérique

Conseil pour reflex

Résolu

Bonjour , je veut commencer dans la photographie "sérieuse" et ne s'est pas quelle reflex prendre si quelqu'un pouvait m'aider j'ai un budget entre 30...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cecim
kiki Photo numérique

Cacher les exifs

Bonjour, J'aimerai savoir comment cacher les exifs des photos, si on ne souhaite pas montrer les réglages de prise de vue ou les caractéristiques ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cecim
spiderlord Photo numérique

Image recadrée, récupérer originale

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai malencontreusement enregistré le recadrage d'une image et cette opération a été enregistrée donc je n'a...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cecim
Coco78 Nikon

Batterie

Bonjour, Je viens d acheter mon appareil photo reflex, j'ais mis la batterie en charge et maintenant elle est pleine(environ 1h30) quand je la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
photo
lereveille Canon

Eos 350d

J ai un eos 350d j ai change d'ordi et je n arrive pas a charger les drivers (sur cd) sur mon nouvel ordi;j ai maintenant window 8.1 et je voudrais te...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 18 282