Choisir une paire de jumelles
Bonjour, Désolé de poster ici mais c'est la seule catégorie qui a un rapport avec l'optique. Je désire acheter un paire de jumelles pour fair...
Bonjour, Désolé de poster ici mais c'est la seule catégorie qui a un rapport avec l'optique. Je désire acheter un paire de jumelles pour fair...
Bonjour, J'aimerais beaucoup prendre des photos dans ma piscine. Seule problème mon appareil photo à la base est non étanche et en plus il est à pile...
Bonjour, je compte m'acheter un reflex d'occasion dans quelques temps, mais je ne sais vraiment pas quels sont les meilleurs... Le style de photo que...
Bonjour, je suis étudiante en bts design produit et suis actuellement en stage. Je travaille sur un projet autour du polaroid Z2300 et j'ai quelques q...
Bonjour, J'ai le même problème ! Je viens d'acheter le sony Hx200v et lorsque je transpose mes photos sur mon ordinateur, les couleurs sont assez ...
bonjour, je possède un appareil photo OLYMPUS CAMEDIA C-4000ZOOM Où puis-je me procurer une carte mémoire au format SmartMedia qui n'existe plus. ...
Bonjour, Cet été, j'ai la chance de partir en voyage en famille et je voudrais donc immortaliser chaque moments ! Je compte donc investir dans un a...
Bonjour, Pouvez vous me faire parvennire un manuel d'emploie pour le "Sansumg GALAXY'S III mini d avance merci Clos James Rte des Fontanettes 1A 3968...
comment envoyer mes premières photos
Je recherche toujours la notice de l'appareil photo numérique nikon coolpix 3200. Je ne peux transférer les photos sur mon ordinateur, je ne ll'ai ja...
Bonjour - Je cherche un site gratuit pour télécharger la notice "égarée" de mon Objectif Sigma 18/250 f3.5-6.3 DC OS pour Sony Alpha Merci d'une ré...
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo SONY Alpha 57. Je voudrai mettre une carte memory stick pro hg de 32 Mo. Cette carte est-elle compatib...
Bonjour, je suis sur windows7 comment effacer de ma carte mémoire mes 85 photos( enregistrées dans mes images) qui l'encombrent :si j'entrodu...
Bonjour, je possède un appareil photo canon power shot S2IS et avec j'ai eu un wide converter WC-DC58A 0,75x et également l'adaptateur LA-DC58E. ...
Bonjour, mon pere possede le reflex canon 5D mk3 depuis peu. Acheter avec un objectifs de base. Jaurais besoin de conseils pour 3 objectifs canon, ...
Slt à tous, j'ai un appareil photo sony shot plus G60, j'arrive à voir les photos sur l'appareil mais quand je le connecte à mon pc pour le transfère ...
Bonjour, quel que soit le mode (APS ou manuel) mon Nikon D200 fait de la surexposition avec des poses très lentes et sous-ex avec des pose de 1/8000 ...
Bonjour, Je n'avais pas de carte mémoire et j'ai utilisé mon appareil en activant l'option "Déc sans carte". J'ai pris des photos et je n'arrive p...
Je suis sur Windows XP :je ne sais pas annuler mes photos de ma carte mémoire apres les avoir enregistrées :on ne me le propose pas Merci à vous M...
Bonjour, Tout est dans le titre. Merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau appareil photo. J'ai un budget de 400€. J'aimerais faire des photos lors d'événements familiaux et dur...
Bonjour, J'ai un problème sur un Galaxy S - GT-I9000 qui s'eteint sans prevenir. J'ai essayé de remettre les paramètres pas defauts, mais dès que j...
Bonjour, Je viens vers vous pour un dilemme! Mon appareil photo numérique ayant rendu l'âme il y a peu (RIP) j'aimerais en profiter pour passer à ...
s.o.s. recherche notice appareil photos nikon coolpix 3200 merci de votre aide bonne journée
Bonjour,je cherche un cable de connexion pour mon PC portable.
Bonjour, lorsque je photographie une page 30 X 30 cm, elle n'est jamais bien carrée. Je voudrais savoir comment étirer les angles pour qu'elle s...
Bonjour, Ma carte-mémoire est coincée dans mon appareil Canon Rebel! Le petit bouton sur lequel on appuie pour faire sortir la carte demeure enfoncé...
Bonjour, Un ami a réalisé pour moi des photos en format VGA. Je les ai transférées sur mon pc en vue de les imprimer (album photo, cartes postales)...
Bonjour à tous mon appareil photo: Nikon Coolpix S9300. mon ordi: iMac OS X Snow Leopard Lorsque je transfert les photos de la carte SD HC de mon a...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peut plus tranférer mes photos de mon appareil sony dsc w310. L'ordianteur reconnit l'appareil mais dans or...
Bonjour, J'aimerais convertir des photos que j'ai prise avec un canon en jpeg pour que je puisse les lire sur mon ordinateur, quelqu'un peut-il m'...
chaaque fois on dite allumer realimer
bonjour a tous!je possède un appareil photo lumix dmc fz 18.ma question porte sur les flashs externes.la société Panasonic m'a confirmé qu'il ne fais...
ma compréhensions d'une demande de photo inférieure à 260 kilos octets est-elle correcte ? Y a-t-il une autre façon de formuler cette demande ? Merci
Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseil pour l'achat de mon futur appareil photo ( j'ai actuellement un appareil fujifilm FinePix JX370 (14 méga p...
Bonjour, mon appareil samsung wb 100 est livvre sans notice. ou puis je trouver des réponse a toutes mes questions pour le fonctionnement de mon appar...
Bonjour, Quand je suis sur FB et que je veut publier une photo, je ne trouve plus mon dossier photo, par contre quand je souhaite envoyer une phot...
qui peut me dire si il est possible (et de quelle manière ) de ranger par catégorie les photos enregistrées dans le dossier galerie de mon tél. Samsun...
Bonsoir tout le monde, Voilà.. J'ai un p'tit soucie, j'ai fais des photos cet aprèm' avec ma soeur, et là ce soir j'ai voulu les mettre sur mon PC...
Bonjour, j'ai fait unschema pour le deveruoiallage de mon menu et j'ai l'oublie Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.187
Bonjour ben voila mon problem je perdu le nom de ce manga tous se quil me reste sais cette image jespare que vous pourer maider image::http://imag...
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil-photo. J'ai un kodak easyshare M52. quand je l'allume, je peux visualiser mes photos, par contre, si je v...
Bonjour, J'ai appareil Sony A 200 . Quand je fais des photo sur mon appareil il me met le nombre de photo que j'ai prise de mon appareil mais sur mon...
Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo compact Canon que j'aimerais changer. j'aurais voulu un Bridge pour faire des photos plus nettes, plus ...
Bonjour, Voilà, je fais de la vidéo et j'aurais voulu investir dans un appareil reflex. J'ai repéré le Nikon D5200, il m'intéresse vraiment, cependan...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvelle appareil photo. Je suis loin d'être une super photographe mais je suis éleveuse de chat et je me doi...
Bonjour, Je m'apprete a rentrer dans le monde du travail en tant que agent immobilier et je recherche un appareil adapté au metier (photo interieur ...
Bonjour, J'aimerais enlever un tampon sur une image sans que ça se voit au résultat, quelqu'un serait-il faire? Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour, J'ai un appareil photo sony alpha 200. Je ne l'ai pas utilisé de tout l'hiver, aujourd'hui j'ai voulu le reprendre, et quand je l'ai a...
je possède un sony cyber shot 7.2 mega pixels depuis 5 ans. batterie rechargée, quand je l'allume l'écran fonctionne mais le focus rentre et sort pour...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.