Je cherche un bon logiciel de diaporama

une idée Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
une idée Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Connaissez vous un bon logiciel ( grauit et en français ) pour faire des diaporamas de photos ? Ce serait idéal avec des choix de transitions, la possibilité d'inscrire des titres, des effets, de l'enregistrer pour des versions compatibles avec l'envoi par e mail, etc....
J'avais Windows Movie Maker, mais il a buggé et planté tout l'ordinateur ....donc je l'ai supprimé des programmes.
Il y a un grand choix de logiciels sur le Net, Merci de m'indiquer celui que vous utilisez est efficace :-)
Cordialement,

PS : je souhaite conserver mes photos : ne pas les transférer sur un logiciel externe pour réaliser le diaporama

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
une idée Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Merci à Matrix 144 pour sa réponse, mais je pense que Power Point est pour créer un diaporama sur pc ( moi, c'est pour les photos de l'ordinateur ! )
J'ai cherché sur lien indiquè : j'ai vu Easy Photo Tools , Photo DVD Maker mais ils proposent de créer un répertoire ..??? je ne veux qu'ajouter des photos pour créer un diapaoroma !
Si une personne a testé un des logiciels de la liste, merci d'avance .

Il y amsoft photo slide show marker free 5.53 ( trouvé par un moteur de recherche) il fonctionne simplement.

Si vous avez des idées d'autres logiciels , n'hésitez pas !
Cordialement,
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

? sur pc et moi c est pour les photos sur l ordi?
un pc et ordi c est idem
sinon de la meme famille que power point c est Open Office de chez oracle (gratuit)
a moins que tu veux ca sur dvd ou autres supports
un gratuit en essai
https://microapp.com/pratic/dl/item=diaporama
voila
0
une idée Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci
J'ai essayé de le télécharger sur le lien indiqué, mais aprés m'etre inscrit .... rien ne se passe à part l'email de confirmation !
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

tu telecharges a partir du lien de confirmation
0

Bonjour,
Vraiment merci !
Meme en m'abonnant, le lien de confirmation ne valide que l'abonnement au site micro.... rien de plus pour accéder à ce logiciel.
J'ai aussi essayé par google, mais en cours de chargement, mon logiciel aniti virus m'indique qu'il est rarement télécharger et donc dangereux.
Mon pc a déja complétement planté la semaine derniére à cause d'un logiciel... donc je deviens prudent !
Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

dans la série des logiciels diaporama gratuit et en francais pour faire des vidéo lisibles sur la télé il y a SSMM qui est facile
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/20291-slide-show-movie-maker/
0

Merci,
J'ai essayé de le télécharger, mais en cours mon logiciel aniti virus m'indique qu'il est dangereux.
Mon pc a déja planté la semaine derniére à cause d'un logiciel... donc je deviens prudent !
Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

mon antivirus n'a jamais crié avec cette appli
je l'ai utilisée 1 an avant de passer à quelque chose de plus puissant mais payant
0
contradictor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

photorecit de micosoft simple efficace
0
Utilisateur anonyme

oui mais ..................... c'est pour XP, et suivant des commentaires vus, cela ne marche pas sous W7 (j'ai jamais essayé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour et bonne année à tous !

Merci aux personnes qui m'ont conseillé, c'est trés utile .

J'ai découvert que sur FastSone, qui est un logiciel de photo gratuit, il y avait un diaporama :-) qui fonctionne sous Windows 7.

C'est dans le menu " créer " et c'est bien pratique, avec des choix pour les transitions, le style, l'apparence, etc ...

Cordialement,
0

Discussions similaires