Samsung WB150F

Fermé
cricri - 2 sept. 2012 à 11:24
 stacie - 5 janv. 2013 à 11:33
Bonjour,

Je viens d'acheter un appareil photos samsung WB150F avec wifi et je n'arrive pas à me connecter via wifi. Il détecte bien ma livebox et me demande de taper le mot de passe réseau. Quel mot de passe faut-il taper ? Est-ce la clé de sécurité de la box ? J'ai essayé et j'ai "connexion réseau" mais rien ne se passe. Savez vous comment faire ? Merci
A voir également:

1 réponse

paat31 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 1
2 sept. 2012 à 11:27
Tout simplement en tapant le mot de passe du Wi-fi !
0
Est-ce le mot de passe de connexion ? Je l'ai tapé et rien ne se passe, c'est écrit : SSID : Livebox - xxxx et en dessous connexion au réseau ... mais ça ne marche pas

Où trouver le mot de passe du wifi ?
0
paat31 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 1
2 sept. 2012 à 12:47
Mais si tu connais pas le mot de passe du wi-fi Alors Personne ne pourra t'aider enfin je sais pas ça me parait logique ... c'est ton réseau c'est ton wifi tu dois avoir le code si tu la a pas t'es pas ordonné et on y peut rien pour toi !
0
merci quand même, mais ce n'est pas donné à tout le monde de maîtriser parfaitement l'informatique, je suis très ordonné et j'ai mon dossier sous les yeux, simplement je ne connais pas tout et c'est bien pour celà que je demande de l'aide !!!!!!
0
pascalecalou
29 nov. 2012 à 17:55
je suis dans le meme cas ;j'ai tout essayer et toujours rien
0
Bonjour, le mot de passe WIFI est situé au dos de votre live box. Généralement, c'est écrit :
SSID : ( ceci est le nom de votre réseau WIFI)
Code WIFI ( WPA-PSK) : -----
Il est composé de chiffre et de lettre.
J'espère avoir pu vous aider
0