Problèmes avec l'objectif de mon Sony DSC H5

Fermé
Kilian Mercadie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 18:31
Naaogan28 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 3 janv. 2013 à 19:18
Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème qui as l'air assez présent sur le forum mais où je n'ai jamais trouvé de réponse.
Bon alors voilà. Avant hier, j'ai pris des photos avec une amie. J'ai rangé mon appareil (un Sony DSC H5). Et ce matin, en le ressortant, je l'ai allumé. L'image était très floue, comme zoomée à fond. J'ai essayé de dé-zoomer en vain. Je l'ai donc éteint et rallumé. Et en l'éteignant, l'objectif s'est sorti au lieu de se rentrer. En le rallumant, j'ai patienté quelque secondes et sur l'écran est apparu le message "Eteignez puis rallumez". J'ai donc fait cette manoeuvre plusieurs fois, en vain. Quand j'éteins, l'objectif ressort. J'ai déjà essayé avec un coton tige de voir si rien ne bloquait l'objectif, mais rien...
Donc est-ce que c'est déjà arrivé à quelqun? Savez vous comment réparer ça soi-même? Car j'ai le tournage d'un court métrage dans une semaine et j'ai vraiment besoin de mon appareil...

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Naaogan28 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 1
3 janv. 2013 à 19:18
0