Mon fichier source se dégrade (photo coupée en 2)
Bonjour, Je me présente, Félix, premier post ici. Je vous soumet mon problème : Je reviens d'Inde où j'ai pu y faire quelques clichés que j...
Bonjour, Je me présente, Félix, premier post ici. Je vous soumet mon problème : Je reviens d'Inde où j'ai pu y faire quelques clichés que j...
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum mais je tente quand même ;) J'ai un devoir en physique chimie et je dois définir ce qu'est un...
Bonjour, Puis-je désormais utiliser picasa3 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, mon ordinateur affiche hp mediasmart photo main programe a cesse de fonctionner. merci pour votre reponseConfiguration: Windows 7 / I...
Bonjour, Mon appareil photo numérique Kodak EasyShare C433: Après l'avoir utilisé pour quelques photos, le lendemain, je dois remplacer les pil...
Bonjour, J'ai un Bridge Fujifilm FinePix HS10 et depuis quelques temps, j'ai une tâche blanche sur mon objectif. Selon l'exposition, la tâche se voit...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de retouche photos gratuit. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Alors voila , j'ai voulu charger mon appareil photo canon car il n'avait plus de batterie. Sauf que sans faire expres je me tompe et je sor...
Bonjour, Alors voilà, je possède un canon EOS 1000D, et je dois vous dire que je ne sais pas comment on règle les ISO... Je pars bientôt pendant l...
Bonjour, j'aimerai m'acheter un appareil photo bridge mais je ne sais pas lequel choisir ... Vouala les appareil photo que je suis prêt a acheter : ...
Bonjour, j'ai pris des photos et j'ai connecté mon appareil avec un Laptop je crois qu'il il y avait un virus je pouvais voir mes photos en le con...
Bonjour, Bonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "kodak ya des rayures rouges sur les photos merci
Bonjour, Bonjour, Voilà depuis hier mon appareil ne s'allume plus . Je l'ai rechargé jusqu'à ce que le petit sigle batterie sur l'écran soit cor...
Bonjour, je voudrais savoir si l est possible de remettre a zero ma carte SD. car apres avoir formater celle ci le compteur de prise de vue reste...
Bonjour, Quel APN + télécommande radio pour photo par cerf-volant ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Mon appareil numerique KODACK ESASY SHARE M753 ne fait plus de jolis photo. Les images apparaissent avec des rayures et j'ai remarque que...
Bonjour, J'ai actuellement un Panasonic fz38 qui après de nombreux voyages commencent à fatiguer! Je souhaiterais donc le changer...je penchais po...
Bonjour, J'ai actuellement un Panasonic FZ38 que j'aime beaucoup mais qui après de nombreux voyages commence à réellement fatigué du r photographi...
Bonjour, je n'arrive pas à configurer la carte mémoire (sim )sur un samsung galaxy camera ,la mémoire de l'appareil est pleine et je ne peux plus ...
Bonjour, Mon Canon Powershot SX 200 esst tombé en panne (zoom bloqué) après 3 ans d bons et loyaux services; le vendeur le déclare irréparable ; or ce...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Mon PowerShot SX120 IS ne s'allume plus comme d'habitude : il affiche ...
Bonjour, j'ai un problem ma carte memoir est bloquer en lecture comment débloquer? Configuration: Windows 2003 / Firefox 13.0
Bonjour, un bon logiciel pour modifier les photos merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je ne peux pas imprimer en 10X15 (ou autre) l'image est coupée en 2. J'ai vu un dépanneur Boulanger quui n'y comprend rien : aidez-moi. ...
Bonjour, Comment choisir les photos a importer sur wondows 7, je ne peux pas les selectionner, toutes s'iimportent ......ce n'est pas ce que je ve...
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo numérique NIKON L25. Voila;quand je l'allume et que j'appuie sur le déclencheur pour prendr...
Bonjour, j'ai perdu mon logiciel pour mes photo le logiciel est finepix s 1800 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai commander un appreil photo a un euros sur ce site mon numero de membre est le 3475386 il m'a etait prelever un euro comment fait je ...
Bonjour, voilà par erreur j'ai supprimé des photos sur mon nikon D3200 avec un cartre SD (hc) de 16 GB Class 10 Platinum. J'aimerais savoir si on peut...
Comment supprimer une ancienne photo d'identité qui apparait encore dans le diaporama qui s'ouvre en cliquant sur la photo d'accueil? J'avais pourtan...
Bonjour, Pour mettre la photo c'est où ?
Bonjour, Je voudrai, sur une bande rectangulaire ou j'ai mis un titre apposée au dessus d'une photo, faire un jeu de 2 couleurs à la place d'un fo...
Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce que je pourrais me procurer un polaroid et des pellicules sur Lyon? (pour pas trop cher) Merci bien!
Salut! je dois faire le trie d'un grand nombre de photos, dans plusieurs ordinateur, et dans plusieurs dossiers différents. De plus certaines photo...
Bonjour, jai downloader le logiciel gratuit photo filtre. jai fait une foto a partir de 2 foto et la je le sauvegarde.. comment sa que le fich...
Bonjour, quand j'entre le code d'activation de Photoshop CS pour remettre celui-ci en fonction, le code ne marche pas. Comment faire? Configura...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec mes photos. Lorsque je regarde les miniatures, les photos sont représentées correctement. En revanche, lo...
Bonjour, la mémoire interne de mon appareil kodakeasyshare M1063 est saturée . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je désire imprimer une photo au format carte d'identité. J'ai essayé avec l'option format personnalisé.Cela ne marche pas. Merci de vo...
Bonjour, je recherche un appareil photo numérique coûtant 130 à 230 € l'attend de cette appareil une netteté de l'image (évitant de faire ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de l'avis et des conseils de connaisseurs dans le domaine de la photographie : Que me conseillez-vous entre : un Cano...
Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes images sur ma nouvelle carte memeoire scan disk.aidez moi svp Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour, pilote pour appareil photo rollei XS-10 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, En faisant une fausse manoeuvre que je ne peux pas décrire (elle ne serait plus fausse) j'ai supprimé toutes les photos qui accompagnaien...
Bonjour, J'ai déjà posté ma question sur une autre rubrique car je n'avais pas trouver celle-ci. Voilà mon problème J'ai un appareil photo numér...
Bonjour, je possède un appareil photo reflex SONY DSLR-A290Y avec 2 objectifs sony : DT 18-55mm F3.5 - 5.6 SAM ) et ( DT 55-200mm F4-5.6SAM) ...
Bonjour, J'ai une photo que j'aimerai bien encadrer, comme souvenir de vacances, cependant, je n'arrive pas à la recadrer. J'ai essayé sur word, e...
Bonjour, Zom bloque apres une petite chute,que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
J 'ai acheté un appareil photo numérique à mon petit fils ,pour noel . Il aura fonctionné 2/3 heures puis c'était l'écran noir . depuis je vous ai env...
Bonjour, mon fuji s1500 n'affiche plus rien et le temoin clignote vert et orange, qu'est ce qui se passe et comment le dépanner?
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.