Panne objectif reste ouvert
alhen7100
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un sony Cyber shot14.1 meg pixe et quand je l'allumeil me met un message éteingnez epuis allumez
et l'objectif ne rentre plus complètement une personne aurais déjà vu ce problème
merci
et l'objectif ne rentre plus complètement une personne aurais déjà vu ce problème
merci
A voir également:
- Panne objectif reste ouvert
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Photo numérique
- Symbole ouvert fermé - Forum Word
1 réponse
certainement qq chose qui bloque l'objectif, genre sable
essaye cette manip qui (pour moi) à marché sur plusieurs appareils de marques diverses
* avec un bout de plastic fin mais rigide (genre paroi de bouteille d'eau) passer entre les bagues de l'objectif pour nettoyer
* si ca ne marche pas, allumer l'appareil et en même temps que appuyer pour l'arrêter, appuyer fermement et bien droit sur l'objectif pour le forcer à rentrer dans le boitier
essaye cette manip qui (pour moi) à marché sur plusieurs appareils de marques diverses
* avec un bout de plastic fin mais rigide (genre paroi de bouteille d'eau) passer entre les bagues de l'objectif pour nettoyer
* si ca ne marche pas, allumer l'appareil et en même temps que appuyer pour l'arrêter, appuyer fermement et bien droit sur l'objectif pour le forcer à rentrer dans le boitier