Les discussions

hager33 Nikon

Nikon l810

Résolu

Bonjour je veux un appareil photo : https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/nikon-l810-noir-etui-carte-sd-8-go/f-11201220...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
marie-reine Photo numérique

Retouche photo

Bonjour, Je cherche un site gratuit pour retoucher ma photo, peau lisse merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
blagounette Appareil Samsung

Appareil photo samsung

Bonjour, J ai un problème avec mon appareil photo je ne peux plus faire de photos à l extérieur , merci de m aider Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
blagounette
ziff Photo numérique

Au secours j'ai perdu ma notice

Bonjour, j'ai un appareilphoto Rollei 52. Je n'ai plus de batterie et ne trouve pas l'endroit pour en changer ??? Merci de répondre à mon attente...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime
Djev Photo numérique

Impression numérique avec epson 4880

Bonjour, je fais du transfert numérique et je dispose d'une imprimante epson 4880; je fais des transferts correctes sur les tee shirts textiles cl...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
contrariness
kious52 Photo numérique

Réziser pour imac

Bonjour, il n'y a pas de version pour Mac ?????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cecim
dii2ne Photo numérique

Utiliser son reflex nikon d5000 en webcam?

Bonjour, Un petit post car je ne trouve pas grand chose sur le net... Quelqu'un sait-il si il est possible d'utiliser un Appareil Photo Reflex Nik...

Utilisateur anonyme
Dunkpiece1961 Photo numérique

Nom rassemblement photos

Bonjour, J'aurais aimé savoir quel était le nom du concept qui est de rassembler de nombreuses photos pour n'en créer qu'une seule globale. J'essa...

Dunkpiece1961
charlygaul Photo numérique

Couchers de soleil

Bonjour, Je désirerai m'améliorer dans la technique photographique Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cecim
faresmabrouk Canon

Photocopieuse canon ir 2018

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
contrariness
alodie Photo numérique

Changer couler d'une photo

Bonjour, je voudrais changer la couleur d'une photo svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
alodie
marco Photo numérique

Canon sx40hs vs sony dsc hx200v

Résolu

Bonjour, j'esite entre le Sony DSC HX200V et le Canon SX40HS qui a une idée svp

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Nikon

Problème d'affichage vidéo sur nikon coolpix s4200

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon Nikon S4200 : Lorsque j'insère une carte sd de 8GO, l'appareil photo m'indique que je peux filmer ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mtravel31
Omega001 Photo numérique

Fonds d'écran en 16/9

Bonjour tlm, Je ne suis pas expert en multimédia ! J'aimerai cependant mettre des fonds d'écran sur mon PC... J'ai beaucoup de photos en 620 x 46...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Armojax
tomtom13 Photo numérique

Pour un premier reflex...

Bonjour a tous et tout d'abord un grand merci a votre aide que vous donnez régulièrement aux novices, et aux autres, Je souhaite acquérir un reflex...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cecim
TOMDESDOMTOM Photo numérique

Driver olympus fe-4000

Bonjour, Je possède un appareil de photo OLYMPUS FE-4000 et j'ai égaré le CD d'installation. Ayant changé d'ordinateur, je ne peux plus transférer m...

ouiouiphoto
nekon Nikon

Nikon d 40x

Bonjour, j'ai un appareille photo nikon d40x en panne elle prendre la photo noir en écran même avec flash -sauf en mode automatique elle marche bi...

Utilisateur anonyme
azeta Panasonic

Depannage

Résolu

Bonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "Panasonic LUMIX DMC-S1 en fait, je n'arrive plus a faire des photos et des vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ouiouiphoto
frizounette Photo numérique

Rayures sur photos

Bonjour, Lorsque je prend une photo, il y a des rayures qui apparaissent ? Merci de votre aide.

ouiouiphoto
leloup34 Sony

Probleme xperia u st 25 photos

Bonjour, j ais un xperia u st 25 je neu peu pas mettre les photos sur l ordinateur chez moi et chez les autre oui pouqoi merci Configuration:...

leloup34
plititou Sony

Obj m42 non reconnu

Bonjour, alors que mes objectifs m42 avec bague sony alpha fonctionnent sur mon a200,ils ne sont pas décelés sur un dynax 5d meme en mf ,quelle est l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
plititou
ficelle150 Sony

Transfert film sur apn vers ordinateur

Résolu

Bonjour, je transfère sans difficulté les photos de mon cyber-shot dsc-hx5 sur mon ordi, mais impossible de transférer les films (il me semble pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
madmyke
Henry 67 Nikon

Suprimer les bips sonores sur nikon p510

Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour je viens d'acheter un appareil photo Nikon P 510 et, j'aimerais enlever les bips sonores qui se produisent à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Henry 67
Djev Photo numérique

Transfert numérique

Bonjour, j'ai des difficultés de faire du bon transfert numérique sur les t-shirts sombres; les images et caractères épousent la couleur su tee sh...

cecim
Edouard 60340 Sony

Compatibilité objectifs minolta et boitier numérique sony

Résolu

Bonjour, Je possède des objectifs Minolta, et j'aimerai avoir la confirmation de la compatibilité avec le boitier numérique Sony Alpha 37 Confi...

doudou60340
brize76 Photo numérique

Comment envoyer plusieurs photos avec free

Résolu

Bonjour, Comment envoyer une série de photos par "Envoi de gros fichiers" de Free 1 photo comptant pour 1 fichier comment les "regrouper" pour fair...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
claudine
Cotenord Photo numérique

Ecrire sur une photo ?

Bonjour, je cherche un logitiel pour signé mes photos merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 édit : titre.

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
transat
obvius Sony

Réparation konica minolta dynax 7d

Bonjour, J'aurais aimé vous faire part d'un problème qu'a depuis peu mon reflex, je peux prendred es photos avec ce dernier mais impossible de les v...

Laika57
bobdjango Sony

Adaptation objectifs

Résolu

Bonjour, Je possède un VIVITAR SERIES 1 70-210 zoum +macro, avec boitier Minolta 303 est il possible de passer en numérique boitier Sony SL T- a3...

Laika57
NOVICE55 Canon

Compatibilité objectif l canon aps-c?

Résolu

Bonjour, Un objectif série L peut-il être compatible avec un réflex APS-C. S.V.P. Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

NOVICE55
pinpin1953 Canon

Réglage oublié pour photo noir/blanc avec eos 1000d

Résolu

Bonjour a tous Je ne me plus comment régler mon appareil EOS 1000d canon, pour faire des photos en noir et blanc Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Moya Léviathan
mumu83 Nikon

Carte mémoire compatible

Résolu

Bonjour, La carte mémoire SDCFB-64-101 pour appareil Nikon n'existant plus, je voudrais savoir quelle est la carte actuellement compatible. Merci à...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mumu83
Idille66 Panasonic

Recuperer des photos

Résolu

Bonjour, Ma mere a un appareil photo Lumix DMC-TZ5, un jour nous avons pris des photos et elles se sont enregistrées dans la mémoire de l'appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Idille66
fr87 Photo numérique

Comment reduire une image

Résolu

Bonjour, comment reduire une image pour qu'elle soit moins lourde a envoyer?? merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 18....

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
fr87
agnès63100 Photo numérique

Carte sd non reconnue par pc

Bonjour, J'ai acheté un nouvel appareil photo, un Lumix de Panasonic. Après avoir pris quelques photos j'ai voulu les regarder sur mon PC. Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Flag en delit
rocc62 Photo numérique

Conso des accus sur un bridge z980

Bonjour, via priceminister , je me suis offert d'occas un Z980 zoom x24 optique + video hd 720p pour 62€ hors port , le vendeur m'ayant fait cadeau ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Flag en delit
jo11 Appareil Samsung

Appareil wb100

Bonjour, lorsque je prends une photo je la visualise ,lorsque je veux visualiser les autres photos l'appareil se bloque je dois retirer les piles pour...

madmyke
fafa:) Photo numérique

Où trouver un apareil photo argentique ?

Bonjour, je cherche un apareil photo argentique j'habite a béthune (a 1h de lille) savez vous où trouver un apareil photo argentique à Lille ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cecim
ninja Photo numérique

Sos besoin de conseils !!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel appareil photo je dois acheter pour pouvoir prendre des photos de monuments tres haut par exemple les buildings au...

cecim
henripaul12 Appareil Samsung

À l'aide:traduire

Résolu

Bonjour, je voudrais traduire du texte pris en photo de l'anglais au francais.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

cecim
Djev Photo numérique

Impression numérique sur du blanc

Bonjour, comment imprimer du blanc (caractères, images, ....) sur t shirt noir, jaune; rouge, .... Configuration: Windows XP / Internet Explor...

cecim
Utilisateur anonyme Panasonic

Probleme d'ecran sur appareil photo

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo LUMIX FS 40 .celui-ci a pris un coup sur l'ecran : résultat je ne vois plus ce que je veux photograp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
agnès63100
finoux47 Photo numérique

Photos

Bonjour, Qui peut me dire clairement (!) commen transférer les photos de mon portable Nokia sur mon PC ? Merci Configuration: Windows XP / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
finoux47
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 18 281