J'ai dérégler mon appareil photo Canon.

Aurélie -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un appareil photo canon, d'objectif 18-55 mm, mais bon j'ai eu la mauvaise idée de regarder un peu tout, et du coup j'ai tout dérégler maintenant je n'arrive pas a prendre de photo net, elles sont toutes flou, je voudrai bien savoir si vous aviez le même appareil que moi, si vous pourriez me dire les réglage que vous posséder, ce n'est pas très bien expliquer excuser moi.

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Tyma CC Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Pour que nous puissions vous aider, merci de nous indiquer le modèle de votre appareil photo.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour remet les réglages d'usine, regarde sur ton manuel !
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

quel type d'appareil as tu ? un Canon EOS ?
qu'as tu regarder ? dans le menu ?
as tu desactivé l'AF ?

Quand tu parle d'un objectif 18-55 tu parle du Canon EF-S 18-55 1:3,5 - 5.6 II ? sur l'objectif a proprement parle il n'y a pas de réglages hormis le bouton AF/MF qui active ou desactive l'Auto-Focus

Dans le menu "Paramètres 2" du Canon EOS tu va trouver l'option [Réinitialiser Configuration] qui te remettra ton appareil en config d'origine
0