Les discussions

lobertrand104 Photo numérique

Photos en pdf

Bonjour, J'ai besoin d'insérer des photos sur le site https://www.entreparticuliers.com// mais celles-ci sont au format PDF et le site ne les ac...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
magmi Appareil Samsung

Photos noir et blanc

Résolu

bonjour je recherche la fonction photo noir et blanc sur mon APN samsung WB30F merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
magmi
janinha0912 Canon

Prise de photo avec câble connecté

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de prendre des photos avec mon Canon ES 500D en même temps que le câble était connecté pour que les...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ouiouiphoto
danysette Panasonic

Erreur système (zoom)

Bonjour, Je possède un lumix TZ 30 depuis un peu plus d'1 an (garantie obsolète). Actuellement, lorsque je l'allume, ce fatal message erreur systèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ouiouiphoto
Ludyoo Photo numérique

Appareil photo reflex pour amateur

Bonjour, Cet été je pars faire un voyage aux USA dans une colonie de vacance et je voudrai immortaliser chaque moment avec de belles photos. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jo
fdl1987 Canon

Canon eos 1100d ou 600d ?

Bonjour, Je souhaiterais recevoir un appareil photo réflex pour mon anniversaire. J'ai pour l'instant un bridge (Canon Powershot S5IS) dont je suis...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Louise
annieisis07 Sony

Appareil photo

Bonjour, J'ai un appareil photo Sony DSC-W650, j'arrivais bien a mettre mes photos sur mon ordi, mais là on me dit, périphérique ne répond pas, code...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
glg29
-Ganoa- Sony

Adaptation d'objectifs sur sony alpha 58

Bonjour, J'aimerai savoir, car j'ai vu quelqu'un monter cet objectif: Tamron 18/200 XR Di II et ce flash Flash Sunpack PF 30x Sur son sony ...

ouiouiphoto
Thomas44 Photo numérique

Erreur 0x80070141

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté le câble pour transférer des photos (ou autres ... ) de mon téléphone vers mon PC je clic sur importer une fois que...

bg62
godden Photo numérique

Que choisir

bonjour a tous j'ai la chance de vivre avec un modèle photo amateur ma chèrie! et je souhaite franchir le pas , j'ai un budget de 300euros envi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bg62
GeekOff Photo numérique

Choix d'un appareil photo !

Bonsoir à tous ! J'économise actuellement dans le but de m'offrir un appareil photo, et j'hésite entre deux modèles : le Nikon D3200 et le Canon EO...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ouiouiphoto
zinderbbr Photo numérique

Photos converties en fichiers !

Bonjour, comment ouvrir des photos RAW ou JPEG qui se sont converties en "fichiers" ? Je ne m'explique pas quelle manipulation a pu convertir certai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
zinderbbr
standro Photo numérique

Problème avec mon appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photos numérique de la marque vivicam T135 camera je l'ais reçus neuf mais depuis il ne s'allume pas magret la longue c...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
cbauf
didy1967 Photo numérique

Coller deux photos recto verso

Résolu

Bonjour je veux coller deux images identiques en recto verso pour que en regardant de chaque coté les images se superposent exactement. Merci de me...

didy1967
ignorant Photo numérique

Publication de photos de billets de banque

Salut tout le monde; J'ai pris quelques photos de billets de banque et j'aimerais les publier sur mes sites (pour téléchargement comme fonds d'écra...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Mutumbo
dany 68 Canon

Demande de mode d'emploi

Bonjour, ou est ce qu'ont peut trouver le mode d'emploi en français d'un obturateur télécommande de minuterie déclencheur à distance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Gizmo
12thomas47 Photo numérique

Photo

Bonjour, Comment corriger l'horizon d'une photo qui est un peu de travers?

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bg62
francis.dupuis5 Photo numérique

Convertir photo enregistree en doc1docx en jpeg

Résolu

j'ai besoin de vos connaissances afin de changer/convertir sous JPEG une photo qui a été copiée et enregistrée sous doc1 doxc voulez-vous m'aider, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
francis.dupuis5
bibie36 Photo numérique

Pentax wg2

Bonjour, j ai acheté un pentax wg2 mais honnêtement je suis seule au monde en ce qui concerne les réglages de mon appareil! ombre de pixels?16m,12m,7,...

bibie36
RDW Panasonic

Rdw

Concerne panasonic dmc-tz41 : Message au moment de l'allumé : la batterie est épuisée

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
NADOU Photo numérique

Transfert photo

pourquoi chaque fois que je transfere des photos de la disquette sur picasa les photos anterieures sont a nouveaux transferees ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix
pausecafe61 Canon

Bug avec mon canon eos 500d

Bonjour, Je viens ici pour voir si vous pouvez me conseiller ( je suis assez désespérée ): Mon appareil canon OS 550D refuse de s'allumer: J'...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ouiouiphoto
fati Photo numérique

Photochop

Bonjour, je veux telecharcher logiciel photochop

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
bg62
TIBOMURS Nikon

Accumulateur

Résolu

Bjr J'ai un Nikon D 3100 Je vais partir à l'étranger où il y aura peu de prises électriques pour recharger l'accumulateur Y a t il un moyen pour re...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
TIBOMURS
juliefreehorse13 Nikon

Quel objectif pour un nikon d5300 ?

Bonjour à tous et à toutes, Je compte faire l'acquisition d'un nikon D5300, mais je me sens un peut perdu au niveau des objectifs monture etc.... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ouiouiphoto
lucien gomez Nikon

Choix de résolution minimale pour agrandissement

Bonjour, Je cherche à acheter un nouvel appareil photo pour remplacer mon coolpix 4200. Quelle est la résolution minimale à prendre en compte po...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
cecim
PATOUE1302 Nikon

Comment faire des photos de pres ou de detail sans floue

Bonjour, Je possède depuis peu un appareil photo COOLPIX S3500 NIKON 20 méga pixels et je ne sais pas m'en servir!!! malgré la notice impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ouiouiphoto
Cerdon 01 Nikon

Quel objectif choisir

Bonjour, J'ai un nikon 1 blanc depuis peu, les photos de près sont parfaites, je souhaite acheter un objectif pour les photos plus éloignées. Leque...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
durock
adb38 Nikon

Vision infrarouge sur d5100

Bonjour, J'ai depuis un certains temps j'ai un appareil photo D5100 de chez Nikon, et je voulais savoir, si en ajoutant un lampe infrarouge dessus...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
adb38
myrtille95 Nikon

Nikon d3000

bonjour voilà mon problème: j'ai branché mon appareil photos sur mon ordinateur pour les télécharger dans mon dossier mes images. tout s'est bien ef...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Chris 94
choup89 Photo numérique

Image ._img

Bonjour à tous, voici mon petit problème. J'ai récupéré des photos sur ma clef USB avant de restaurer mon téléphone et j'ai remarqué qu'une partie ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jamal edde
Sophie M Nikon

Nikon d3200 avec objectif 18-55mm

Bonjour, Je viens d'acheter un reflex Nikon D3200 avec un objectif de 18-55mm. Je n'y connais pas grand chose en photo, je m'en sers essenti...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ouiouiphoto
Convecton Photo numérique

Problème vidéo dmc lz20

Bonjour, Dès que j'essaye de prendre une vidéo avec mon appareil photo ( Lumix DMC LZ20) j'ai ce message d'erreur qui apparaît : " Le film enregi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Galou
alexking42 Photo numérique

Ouvrir un ficher tif très volumineux ?

Bien le bonjour, j'ai un soucis assez gênant, en fait je souhaiterais ouvrir une image sous le format dit "tif" qui fait approximativement 1,6Go, alor...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ouiouiphoto
LAETITIA Photo numérique

Chargement

je n'arrive pas à allumer mon appareil photo polaroid is426 comment cela se fait il

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
chantoudelavie Appareil Samsung

Photos effacé sur mon appareil samsung

Bonjour, j'ai par erreur effacé mes photos sur mon appareil photo Samsung st 100 , pouvez vous me donner svp des conseils pour les récupérer , merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
chantoudelavie
Helo Canon

Affichage des photos

Bonjour, J'ai un appareil Canon. Quand j'affiche une photo elle ne s'affiche pas en grand écran. La photo est affichée en petite et les modes de la...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bg62
63130 Photo numérique

Carte sdhc card 4 gb

Bonjour, pourquoi mon pc Windows Vista ne lit il plus la carte de mon appareil numérique Canon ? Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
63130
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 18 281