Les discussions

celine311803 Nikon

Objectif 55-200mm

bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi quand j'utilise mon objectif 55-200mm j'arrive a faire des portraits isolés avec flou en fond et pas a prend...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
The Braveheart
mim7i Canon

Probleme pour poster sur face book

Bonjour Voici mon probleme : jai voulu mettre ma photo sur mon mur face book impossible j'ai changer les formats sa ne marche pas la description ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mim7i
roberto_49 Photo numérique

Photo de luxe ne fonctionne plus sous windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 Je possède un petit logiciel de travaux sur photos :phot de luxe, qui est arrivé en ...

roberto_49
Souki13 Photo numérique

Help que choisir...

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo, mais je suis novice. J'ai besoin de conseil mon budget est de 200 à 350 €, c'est pour mon entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
John
provencale84 Photo numérique

Fichier qui reste sur dcim

Résolu

Bonjour, En allant sur DCIM afin de mettre mes photos sur le pc je vois un fichier bizarre dont je ne peux rien faire, ni renommer ni analyser ni ...

provencale84
Hello003 Photo numérique

Photos sur free box

Bonjours à tous, Je suis nulle en informatique et je viens de recevoir ma nouvelle Free Box. J'aimerai y transférer mes photos et vidéos afin de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
meuhlol
Marjo- Photo numérique

Beug gallerie wiko jimmy

B'zour Alors depuis un certain temps j'ai un beug,sur mon téléphone : Quand je vais sur ma gallerie j'ai plusieurs albums mais souvent le nom nappar...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Skymer
Mots croisés Photo numérique

Quel forum pour picasa?

Résolu

Bonjour, Je désire poster sur picasa. A quel forum dois je me rendre? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0 -- Sans les Helpe...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
transat
valentin Photo numérique

Astrophotographie

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais faire de la astrophotographie mais pour ça je me suis mis en tête de me construire ma propre lunette astronomique le prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
valentin
Laura lea chloe53 Photo numérique

Comment vider la carte mèmoire

Bonjour, mon appareil photos numérique kodaka la mèmoire inter pleine comment la vider Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
The Braveheart
Ondile51 Photo numérique

Transfert photos

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour transférer des photos d une clé USB sur ma tablette Asus merci

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Tarentule
momo 1934 Photo numérique

Copie de photos sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Certaines photos reçues sur le téléphone ne se copient pas sur l'ordinateur. Elles n'apparaissent pas sur l'album à l'écran, mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Tarentule
OwanViTen Panasonic

Qualité de l'image

Bonjour, Nous voudrions projeter une courte vidéo sur grand écran (je ne connais pas les dimensions mais à vue de nez je dirais 3x3 mètres, peut-êt...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
OwanViTen
chriva Panasonic

Mes images

Bonjour, Comment puis je récupérer des photos effacées par erreur ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
mikelet Photo numérique

Powershot

Résolu

que signifie ce terme? qu'apporte t'il à la photo?

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
mikelet
lilianmuc26 Sony

Camera

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à enlever la protction d'écriture de ma caméra la carte SD n'a pas de bouton aider moi s'il vous plait C...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
The Braveheart
maryse Photo numérique

Appareil photo coolpix l610 batterie ou pile

Bonjour, j'ai un coolpix l610 qui me mangent le piles très rapidement dois je opter pour une batterie, car ce n'est pas possible Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
ienna63 Canon

Comment faire pour regarder les photos sur une télé ?

Résolu

Bonjour, J'ai un canon eos1100d, est-il possible de le brancher sur un téléviseur et de regarder les photos directement sur l'écran TV ? Si oui merc...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mj1974
dplonguet Photo numérique

Envoyer des photos sur picasa

Bonjour, je voudrais envoyer des photos qui sont sur picasa.. néanmoins les photos transmises sur e mail arrivent trop petites et pour la publica...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
le druide
sergilou Photo numérique

Envoi en nombre

je voudrais envoyer une quarantaine de photos par mail Quelle est la méthode simple? Sergil

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
le druide
sergilou Photo numérique

Photos en nombre par mail

Bonjour, Comment envoyer des photos numériques par mai (entre 10 et 50) Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
le druide
Mimi.Coco Photo numérique

Passer un raw de lightroom vers photoshop

Bonjour, Je fais de la photo depuis quelques années, et je fais mon post traitement grace à Lightroom et Photoshop. Je viens de faire l'acquisition ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
The Braveheart
Minisim Canon

Canon eos 700d, photoshop et format raw

Résolu

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un Canon EOS 700D et voulais savoir si en mettant mes photos en format RAW je n'aurai pas de problème pour util...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Minisim
59960 Sony

Allumez mon sony

Résolu

Bonjour, Mon appareil photo Sony ne s'ouvre plus. Message sur l'écran : éteignez. puis rallumez Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papounet17000
Betty Gilbert Photo numérique

J'ai tout supprimer sans le vouloir

Bonjour, je voulais libérer de la place dans mon téléphone, donc je suis aller dans le gestionnaire de fichiers et j'ai vu qu'il y avait plusieurs dos...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Betty Gilbert
Utilisateur anonyme Photo numérique

Pas de lecture des photos jpg

Bonjour, Sur mon ordi certaines photos en format JPG ne sont pas lues alors que d'autres oui, que dois-je faire ? Et qu'est ce que le format PNG...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Arnaud Photo numérique

Polaroid recharges

Bonjour! J'ai recuperé il y a peu de temps, un apparteil photo polaroid image system des premiers modèles. J'ai eu avec ceci une recharge de 10 photo...

51 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
loj
MorganeC Photo numérique

Quel appareil photo?

Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil photo, mais il en existe tellement que je ne sais pas quoi choisir. J'ai un budjet de 600€ max et je che...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
MorganeC
chocoolique99 Canon

Écran noir

Bonjour! J'ai un problème avec mon appareil photo Canon PowerShot SX700 HS Lorsque j'ouvre l'appareil, l'écran reste noir, je vois qu'il ouvre c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cecim
Sergio1661 Photo numérique

Problème olympus e300

Bonjour, J'utilise depuis 2005 un Olympus E300 qui m'a donné entière satisfaction. Il apparaît maintenant un phénomène nouveau, sur 10 photos prise...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cecim
Lvie Sony

Y'a pas photo !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Matériel : ordi WINDOWS 7 Appareil photo : sony DSC S70 Je tente désespérément de transférer des photos sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Matt_Jules Photo numérique

Comment vendre mes photos ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Matthieu et j'ai 16 ans. Ça fait à peu près deux ans que je suis passionné de photographie. A cause de mon bud...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27
Sud Canon

L'appareil canon 550d surchauffe en mode camera

Bonjour, A chaque fois que je filme avec l'appareil photo Canon 550D, il y a un icône qui m'indique que l'appareil est en surchauffe ( peut être que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
John
denisdupont22 Nikon

Coolpix s3300

bonjour, je viens d'installer windows 10 et le regrette je ne peux plus importer mes photos comme auparavant qui peut me dépanner ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
The Braveheart
pat82200 Photo numérique

Insérer des photos sur le bon coin

Bonjour,je suis néophyte en informatique et je voudrais passer une annonce mobilière avec des photographies sur le site le bon coin. Mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
cecim
Véro du 53 Canon

À l'aide mon appareil canon eos 450d est en panne

Bonjour, Je suis en possession d'un canon eos450 d et j'ai un gros soucis depuis quelques semaines. Je ne peux plus prendre de photos avec le zoom 1...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
La poupette du 53
claude jean Photo numérique

Impossible importer photos avec windows 10

Bonjour, J'ai essayé d'importer des photos "Nikon D3100" sur mon ordi sous windows 10 Impossible, il semble que l'ordinateur ne veuille pas recon...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
pépé35530
Treblissimo Canon

Canon phowershot g10

Bonjour, J'ai un Powershot G10 à ma grande satisfaction depuis 2009. En déplacement dans les Pyrénées ces derniers jours, cet appareil s'est bloqué e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
le druide
Utilisateur anonyme Nikon

Importer une photo sur mon nikon d5300

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme le dis le titre, je voudrais mettre une photo sur mon appareil Nikon D5300 qui n'a pas été prise par celui-çi. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Fraize-Bleue Photo numérique

Polaroid oui? mais lequel?

Bonjour, voilà.. Depuis un moment je rêve de m'offrir un polaroid moderne.. Mais voilà pour être honnête, je n'y connais rien en photo. J'ai retrouvé ...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Germain
Matou789 Photo numérique

Pellicule pour minolta srt 100

Bonjour Ma soeur vient d'acquérir un appareil photo MINOLTA SRT 100 mais savez vous où peut ton trouver des pellicules svp ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
madmyke
paxito Photo numérique

Quelle format pour lire une video

Résolu

Bonjour, J'ai fait une diaporama photos que je l'ai finalisé en MP4 et que j"ai fait un DVD. le soucis et que je n'arrive pas a le lire avec ma Fr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
paxito
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 18 281