Besoin renseignements divers Nikon D3000

Fermé
mwen - 15 févr. 2013 à 21:32
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 19 févr. 2013 à 13:51
Bonjour,

Je suis photographe débutante avec un Nikon D3000 je fais de la photo soirée jaimerais avoir plus de renseignement sur Lightroom

1/ retouche de photo sur les diverses retouches
2/ sur cadrage pour quil reste en 10/15
3/ Tout renseignements sur ce programme de retouche ..

Ensuite je prend seulement en main le Nikon jaimerais qu on mexplique aussi

Comment faire pour regler iso , la vitesse obsturation , et les bases a savoir pour cette appareil et me dire a quoi sert tout ca

Merci de laisser vos mails ou msn jaimerais trouver quelqun qui m aide dans tout niveau et que cette personne est un niveau bien plus haut que le mien

Jattend avec hate votre réponse merci

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
19 févr. 2013 à 13:51
Bonjour,
je crois que la charte du forum interdit de déposer des coordonnées.
Cependant, si tu t'inscris, tu peux correspondre en privé avec n'importe quel autre inscrit.

Premières réponses simples : le cadre d'origine donne un format 10x15, pour le conserver lors d'un recadrage, il faut cocher l'option "conserver le format 3/2".
Pour faire des réglages sur ton appareil, il n'y a pas mieux que la notice. Si la lecture te paraît incompréhensible, il me semble que le mieux est le "live". Trouve un club photo prés de chez toi, les explications d'un prof sont bien plus efficaces.
0