A voir également:
- Connexion 350 D au pc
- Gmail connexion - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable ICI !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable:
Un autre tout aussi important ICI !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci de votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable ICI !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable:
Un autre tout aussi important ICI !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci de votre compréhension.
BONSOIR
J' ai un petit problème je n'arrive a connecter mon 350 D a mon PC
si quelqu'un à la solution elle seras bienvenue
merci d'avance
chetrubou
J' ai un petit problème je n'arrive a connecter mon 350 D a mon PC
si quelqu'un à la solution elle seras bienvenue
merci d'avance
chetrubou
branche le gros bout dans le trou prévu du pc et le petit bout dans le petit trou du 350D
voila! j'ai répondu de la même manière que tu pose tes questions, j'espère que ça ne vas pas t'aider... lol!!!
+1 avec madmyke, un minimum de politesse est le bienvenu ainsi qu'une description claire du problème.....
voila! j'ai répondu de la même manière que tu pose tes questions, j'espère que ça ne vas pas t'aider... lol!!!
+1 avec madmyke, un minimum de politesse est le bienvenu ainsi qu'une description claire du problème.....
Il ne faut pas juger et critiquer les gens quand on ne les connait pas ! Peut-être aussi que certains s'expriment mieux dans notre langue malgré les apparences, que nous le ferions dans la leur !
Ce qui permettra à ce forum de garder tout son attrait... celui d'aider ! Mais je suis d'accord pour le Bonjour...S.V.P... Merci.
Ce qui permettra à ce forum de garder tout son attrait... celui d'aider ! Mais je suis d'accord pour le Bonjour...S.V.P... Merci.