Problème photos .tif
bettaebi
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec des photos prisent avec un appareil photo Nikon.
En effet, en mettant la carte mémoire dans le pc, certaine photos s'ouvre normalement (JPEG) et d'autre .tif (taille très grande 10 mo) s'ouvre qu'avec Xnview mais en format trop petit.
J'ai essayé de les convertir avec ce logiciel en jpeg mais le format est toujours trop petit (en essayant de les aggrandir, la qualité devient médiocre)
Sachant que ce sont des photos d'une grande taille prisent avec un appareil de qualité, y-t-il un autre moyen pour les récupéré.
Merci d'avance pour votre aide.
Je rencontre actuellement un problème avec des photos prisent avec un appareil photo Nikon.
En effet, en mettant la carte mémoire dans le pc, certaine photos s'ouvre normalement (JPEG) et d'autre .tif (taille très grande 10 mo) s'ouvre qu'avec Xnview mais en format trop petit.
J'ai essayé de les convertir avec ce logiciel en jpeg mais le format est toujours trop petit (en essayant de les aggrandir, la qualité devient médiocre)
Sachant que ce sont des photos d'une grande taille prisent avec un appareil de qualité, y-t-il un autre moyen pour les récupéré.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème photos .tif
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
Pour mieux expliquer la situation, j'avais perdu ces photos par erreur. j'ai du utiliser SOS photos perdus pour les récupérer.
Ce logicilel m'a tout retrouvé sauf que certaines photos sont en .tiff et ont le problème indiqué ci-dessus.
tu peux essayer avec Recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/