Les discussions

Comment supprimer une ancienne photo dans "diaporama"?

Résolu

Comment supprimer une ancienne photo d'identité qui apparait encore dans le diaporama qui s'ouvre en cliquant sur la photo d'accueil? J'avais pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
none

Je n'arrive pas a mettre ma photo dur gimp

Bonjour, Pour mettre la photo c'est où ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Jeu de couleurs pour photos

Bonjour, Je voudrai, sur une bande rectangulaire ou j'ai mis un titre apposée au dessus d'une photo, faire un jeu de 2 couleurs à la place d'un fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
transat

Polaroid + pellicules

Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce que je pourrais me procurer un polaroid et des pellicules sur Lyon? (pour pas trop cher) Merci bien!

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MMMemorabilism

Photos en double et + , un logiciel pour faire le trie?

Salut! je dois faire le trie d'un grand nombre de photos, dans plusieurs ordinateur, et dans plusieurs dossiers différents. De plus certaines photo...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Laika57

Photo filtre

Bonjour, jai downloader le logiciel gratuit photo filtre. jai fait une foto a partir de 2 foto et la je le sauvegarde.. comment sa que le fich...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
transat

Activation photoshop cs

Bonjour, quand j'entre le code d'activation de Photoshop CS pour remettre celui-ci en fonction, le code ne marche pas. Comment faire? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
madmyke

La miniature est normal mais pas la photo

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec mes photos. Lorsque je regarde les miniatures, les photos sont représentées correctement. En revanche, lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Flag en delit

Mémoire interne

Bonjour, la mémoire interne de mon appareil kodakeasyshare M1063 est saturée . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Picasa-impression

Bonjour, Je désire imprimer une photo au format carte d'identité. J'ai essayé avec l'option format personnalisé.Cela ne marche pas. Merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
toutiness

Recherche appareil photo

Bonjour, je recherche un appareil photo numérique coûtant 130 à 230 € l'attend de cette appareil une netteté de l'image (évitant de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
photo

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de l'avis et des conseils de connaisseurs dans le domaine de la photographie : Que me conseillez-vous entre : un Cano...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
fruit-manga

Carte memoire

Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes images sur ma nouvelle carte memeoire scan disk.aidez moi svp Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
cecim

Pilote ou driver

Bonjour, pilote pour appareil photo rollei XS-10 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Matrix144

Perte de photos mais pas des commentaires s'y rapportant

Bonjour, En faisant une fausse manoeuvre que je ne peux pas décrire (elle ne serait plus fausse) j'ai supprimé toutes les photos qui accompagnaien...

Flag en delit

Faire apparaitre la date de prise de vue

Bonjour, J'ai déjà posté ma question sur une autre rubrique car je n'avais pas trouver celle-ci. Voilà mon problème J'ai un appareil photo numér...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
patou1473

Probleme de qualité d'image avec appareil photo reflex sony

Bonjour, je possède un appareil photo reflex SONY DSLR-A290Y avec 2 objectifs sony : DT 18-55mm F3.5 - 5.6 SAM ) et ( DT 55-200mm F4-5.6SAM) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pacalvideo

Redimensionner une photo

Résolu

Bonjour, J'ai une photo que j'aimerai bien encadrer, comme souvenir de vacances, cependant, je n'arrive pas à la recadrer. J'ai essayé sur word, e...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
toutiness

Sony dsc-w310

Bonjour, Zom bloque apres une petite chute,que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Appareil photo numérique spidermam

J 'ai acheté un appareil photo numérique à mon petit fils ,pour noel . Il aura fonctionné 2/3 heures puis c'était l'écran noir . depuis je vous ai env...

Utilisateur anonyme

Problème fujifilm s1500

Bonjour, mon fuji s1500 n'affiche plus rien et le temoin clignote vert et orange, qu'est ce qui se passe et comment le dépanner?

Utilisateur anonyme

Nikon l810

Résolu

Bonjour je veux un appareil photo : https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/nikon-l810-noir-etui-carte-sd-8-go/f-11201220...

Utilisateur anonyme

Retouche photo

Bonjour, Je cherche un site gratuit pour retoucher ma photo, peau lisse merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Utilisateur anonyme

Appareil photo samsung

Bonjour, J ai un problème avec mon appareil photo je ne peux plus faire de photos à l extérieur , merci de m aider Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
blagounette

Au secours j'ai perdu ma notice

Bonjour, j'ai un appareilphoto Rollei 52. Je n'ai plus de batterie et ne trouve pas l'endroit pour en changer ??? Merci de répondre à mon attente...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Impression numérique avec epson 4880

Bonjour, je fais du transfert numérique et je dispose d'une imprimante epson 4880; je fais des transferts correctes sur les tee shirts textiles cl...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
contrariness

Réziser pour imac

Bonjour, il n'y a pas de version pour Mac ?????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cecim

Utiliser son reflex nikon d5000 en webcam?

Bonjour, Un petit post car je ne trouve pas grand chose sur le net... Quelqu'un sait-il si il est possible d'utiliser un Appareil Photo Reflex Nik...

Utilisateur anonyme

Nom rassemblement photos

Bonjour, J'aurais aimé savoir quel était le nom du concept qui est de rassembler de nombreuses photos pour n'en créer qu'une seule globale. J'essa...

Dunkpiece1961

Couchers de soleil

Bonjour, Je désirerai m'améliorer dans la technique photographique Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cecim

Compatibilité objectif efcanon argentique pour numérique

Bonjour, mon objectif canon EF 28-105 acheté d'occasion en 1996 pour un 50 EOS est-il compatible sur un numérique 650 EOS canon sans trop de diffi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
durock

Perte structure arborescence carte sd suite à insertion dans...

Salut, J'ai perdu l'arborescence de mes dossiers sur une carte SD utilisée habituellement sur un Nikon. Du coup les photos ne sont plus visible nu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Swiss Knight

Photos à transférer du portable nokia (xpressmusic)sur ordi.

Résolu

Bonjour, comment transposer mes photos prises avec mon XpressMusic "NOKIA" sur mon ordinateur ?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tribun

Retrouver des photos supprimer d'une carte sd (urgent)

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Pour en venir directement au faits, une connaissance qui prend des photos lors de soir...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Jessica

Photocopieuse canon ir 2018

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
contrariness

Changer couler d'une photo

Bonjour, je voudrais changer la couleur d'une photo svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
alodie

Canon sx40hs vs sony dsc hx200v

Résolu

Bonjour, j'esite entre le Sony DSC HX200V et le Canon SX40HS qui a une idée svp

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage vidéo sur nikon coolpix s4200

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon Nikon S4200 : Lorsque j'insère une carte sd de 8GO, l'appareil photo m'indique que je peux filmer ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mtravel31

Fonds d'écran en 16/9

Bonjour tlm, Je ne suis pas expert en multimédia ! J'aimerai cependant mettre des fonds d'écran sur mon PC... J'ai beaucoup de photos en 620 x 46...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Armojax

Pour un premier reflex...

Bonjour a tous et tout d'abord un grand merci a votre aide que vous donnez régulièrement aux novices, et aux autres, Je souhaite acquérir un reflex...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cecim

Driver olympus fe-4000

Bonjour, Je possède un appareil de photo OLYMPUS FE-4000 et j'ai égaré le CD d'installation. Ayant changé d'ordinateur, je ne peux plus transférer m...

ouiouiphoto

Nikon d 40x

Bonjour, j'ai un appareille photo nikon d40x en panne elle prendre la photo noir en écran même avec flash -sauf en mode automatique elle marche bi...

Utilisateur anonyme

Depannage

Résolu

Bonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "Panasonic LUMIX DMC-S1 en fait, je n'arrive plus a faire des photos et des vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ouiouiphoto

Rayures sur photos

Bonjour, Lorsque je prend une photo, il y a des rayures qui apparaissent ? Merci de votre aide.

ouiouiphoto

Probleme xperia u st 25 photos

Bonjour, j ais un xperia u st 25 je neu peu pas mettre les photos sur l ordinateur chez moi et chez les autre oui pouqoi merci Configuration:...

leloup34

Obj m42 non reconnu

Bonjour, alors que mes objectifs m42 avec bague sony alpha fonctionnent sur mon a200,ils ne sont pas décelés sur un dynax 5d meme en mf ,quelle est l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
plititou

Transfert film sur apn vers ordinateur

Résolu

Bonjour, je transfère sans difficulté les photos de mon cyber-shot dsc-hx5 sur mon ordi, mais impossible de transférer les films (il me semble pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
madmyke

Suprimer les bips sonores sur nikon p510

Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour je viens d'acheter un appareil photo Nikon P 510 et, j'aimerais enlever les bips sonores qui se produisent à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Henry 67

Transfert numérique

Bonjour, j'ai des difficultés de faire du bon transfert numérique sur les t-shirts sombres; les images et caractères épousent la couleur su tee sh...

cecim

Compatibilité objectifs minolta et boitier numérique sony

Résolu

Bonjour, Je possède des objectifs Minolta, et j'aimerai avoir la confirmation de la compatibilité avec le boitier numérique Sony Alpha 37 Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
doudou60340
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 18 154