Les discussions

Changer couler d'une photo

Bonjour, je voudrais changer la couleur d'une photo svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
alodie

Canon sx40hs vs sony dsc hx200v

 Résolu

Bonjour, j'esite entre le Sony DSC HX200V et le Canon SX40HS qui a une idée svp

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage vidéo sur nikon coolpix s4200

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon Nikon S4200 : Lorsque j'insère une carte sd de 8GO, l'appareil photo m'indique que je peux filmer ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mtravel31

Fonds d'écran en 16/9

Bonjour tlm, Je ne suis pas expert en multimédia ! J'aimerai cependant mettre des fonds d'écran sur mon PC... J'ai beaucoup de photos en 620 x 46...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Armojax

Pour un premier reflex...

Bonjour a tous et tout d'abord un grand merci a votre aide que vous donnez régulièrement aux novices, et aux autres, Je souhaite acquérir un reflex...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cecim

Driver olympus fe-4000

Bonjour, Je possède un appareil de photo OLYMPUS FE-4000 et j'ai égaré le CD d'installation. Ayant changé d'ordinateur, je ne peux plus transférer m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ouiouiphoto

Nikon d 40x

Bonjour, j'ai un appareille photo nikon d40x en panne elle prendre la photo noir en écran même avec flash -sauf en mode automatique elle marche bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Depannage

 Résolu

Bonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "Panasonic LUMIX DMC-S1 en fait, je n'arrive plus a faire des photos et des vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ouiouiphoto

Rayures sur photos

Bonjour, Lorsque je prend une photo, il y a des rayures qui apparaissent ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ouiouiphoto

Probleme xperia u st 25 photos

Bonjour, j ais un xperia u st 25 je neu peu pas mettre les photos sur l ordinateur chez moi et chez les autre oui pouqoi merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
leloup34

Obj m42 non reconnu

Bonjour, alors que mes objectifs m42 avec bague sony alpha fonctionnent sur mon a200,ils ne sont pas décelés sur un dynax 5d meme en mf ,quelle est l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
plititou

Transfert film sur apn vers ordinateur

 Résolu

Bonjour, je transfère sans difficulté les photos de mon cyber-shot dsc-hx5 sur mon ordi, mais impossible de transférer les films (il me semble pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
madmyke

Suprimer les bips sonores sur nikon p510

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour je viens d'acheter un appareil photo Nikon P 510 et, j'aimerais enlever les bips sonores qui se produisent à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Henry 67

Transfert numérique

Bonjour, j'ai des difficultés de faire du bon transfert numérique sur les t-shirts sombres; les images et caractères épousent la couleur su tee sh...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
cecim

Compatibilité objectifs minolta et boitier numérique sony

 Résolu

Bonjour, Je possède des objectifs Minolta, et j'aimerai avoir la confirmation de la compatibilité avec le boitier numérique Sony Alpha 37 Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
doudou60340

Comment envoyer plusieurs photos avec free

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer une série de photos par "Envoi de gros fichiers" de Free 1 photo comptant pour 1 fichier comment les "regrouper" pour fair...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
claudine

Ecrire sur une photo ?

Bonjour, je cherche un logitiel pour signé mes photos merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 édit : titre.

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
transat

Réparation konica minolta dynax 7d

Bonjour, J'aurais aimé vous faire part d'un problème qu'a depuis peu mon reflex, je peux prendred es photos avec ce dernier mais impossible de les v...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Laika57

Adaptation objectifs

 Résolu

Bonjour, Je possède un VIVITAR SERIES 1 70-210 zoum +macro, avec boitier Minolta 303 est il possible de passer en numérique boitier Sony SL T- a3...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Laika57

Compatibilité objectif l canon aps-c?

 Résolu

Bonjour, Un objectif série L peut-il être compatible avec un réflex APS-C. S.V.P. Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
NOVICE55

Réglage oublié pour photo noir/blanc avec eos 1000d

 Résolu

Bonjour a tous Je ne me plus comment régler mon appareil EOS 1000d canon, pour faire des photos en noir et blanc Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Carte mémoire compatible

 Résolu

Bonjour, La carte mémoire SDCFB-64-101 pour appareil Nikon n'existant plus, je voudrais savoir quelle est la carte actuellement compatible. Merci à...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mumu83

Recuperer des photos

 Résolu

Bonjour, Ma mere a un appareil photo Lumix DMC-TZ5, un jour nous avons pris des photos et elles se sont enregistrées dans la mémoire de l'appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Idille66

Possede 35/105minolta etat neuf ancien modele (1985)compatible?

Bonjour, Demande avis.je possède un objectif Minolta 35/105 et j'aimerai savoir si l'on peut le monter sur un Sony a37 ou autres, sans problèmes.E...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jcdegrasse

Comment reduire une image

 Résolu

Bonjour, comment reduire une image pour qu'elle soit moins lourde a envoyer?? merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 18....

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
fr87

Carte sd non reconnue par pc

Bonjour, J'ai acheté un nouvel appareil photo, un Lumix de Panasonic. Après avoir pris quelques photos j'ai voulu les regarder sur mon PC. Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Flag en delit

Conso des accus sur un bridge z980

Bonjour, via priceminister , je me suis offert d'occas un Z980 zoom x24 optique + video hd 720p pour 62€ hors port , le vendeur m'ayant fait cadeau ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Flag en delit

Mettre à neuf mon vieux kodak instamatic 25x ?

Bonjour, je sais que je ne suis pas dans le bon forum étant donné que mon appareil photo concerne les appareils anciens, mais voila, je m'y co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kabkaka

Impossible de mettre ma photo !!

Bonjour, Je n arrive pas à mettre ma photo ?. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
agnès63100

Appareil wb100

Bonjour, lorsque je prends une photo je la visualise ,lorsque je veux visualiser les autres photos l'appareil se bloque je dois retirer les piles pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
madmyke

Où trouver un apareil photo argentique ?

Bonjour, je cherche un apareil photo argentique j'habite a béthune (a 1h de lille) savez vous où trouver un apareil photo argentique à Lille ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cecim

Sos besoin de conseils !!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel appareil photo je dois acheter pour pouvoir prendre des photos de monuments tres haut par exemple les buildings au...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cecim

À l'aide:traduire

 Résolu

Bonjour, je voudrais traduire du texte pris en photo de l'anglais au francais.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cecim

Impression numérique sur du blanc

Bonjour, comment imprimer du blanc (caractères, images, ....) sur t shirt noir, jaune; rouge, .... Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cecim

Probleme d'ecran sur appareil photo

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo LUMIX FS 40 .celui-ci a pris un coup sur l'ecran : résultat je ne vois plus ce que je veux photograp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
agnès63100

Photos

Bonjour, Qui peut me dire clairement (!) commen transférer les photos de mon portable Nokia sur mon PC ? Merci Configuration: Windows XP / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
finoux47

Retirer la batterie du pavilion dv6

Bonjour, je possède un ordinateur portable hp Pavilion dv6 j'ai un petit soucis. Le loquet qui permet de retirer la batterie est bloqué et ne permet...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
SabrinaCergy

Imprimer des photos

Bonjour, j essai d imprimer des photos avec mon imprimante photosmart 5510 tout fonctionne a peut pres bien sauf que mon papier photo ressort vierge...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Flag en delit

Vissionner mes photo sur ma tele bravia

Bonjour, je n arrive pas a visonner sur ma tele bravia la tele les photo issue de mon reflex numerique alpha 300 j ai raccorde l appareil et la...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Flag en delit

Problème dans le bloc optique

Bonjour, svp comment réparer mon appareil photo nikon 1600 < problème du bloc optique> Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ouiouiphoto

A propos de photoshop

Bonjour, J'ai telecharge enregistre et mis en execution lphotoshop maintenant que dois je faire pour pouvoir retoucher mes photos merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ouiouiphoto

Rayures sur l'objectif de mon apn kodack dx 6490

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un moyen d'atténuer ou de faire disparaitre une rayure sur l'objectif de mon appareil photo Kodack dx 6490. c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ouiouiphoto

Objectif canon : signification du signe "ii" ?

Bonjour, Qui saurait me dire ce que signifie l'abréviation "Ii" dans l'appellation d'un objectif photo, par exemple le : "18-55 Is Ii + 55-250 Is ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ouiouiphoto

Problème de réglage

Bonjour, Je possède actuellement le nikon 1 j1. Je débute dans la photographie, et j'aime les photos animalières, sportives et en macro. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Camille 32

Nikon j1 problême de copie photos.

Bonjour ! J'ai un problême ! J'ai le nikon J1, et lorsque je prend des photos, sur mon appareille elles sont en une fois fin normal. Et dès que je les...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Oumey

Comment filmer avec numerique fujifilm av250 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de filmer avec un appareil photo Fujifilm Finepix Av250 . Si oui comment fait -on ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Tyma CC

Réduction de photos haute résolution sur mac

Bonjour, Qui pourrait m'aider pour réduire une grande quantité de pics afin de les mettre sur USB pour défilement cadre numérique ? Merci par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gijoe34

Sony alpha slt - a33

Bonjour, Je viens d'acheté Mon Sony Alpha Slt - A33 et je cherche une étui ou house pour mon APN; pouvez vous me conseiller??? . PS : j'ai un o...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
samdik

N° identification

 Résolu

Bonjour, où trouve t-on le n°d'identification sur un NIKON coolpix S8200, pour vérif si appareil volé... Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
urbain

Graver photo sur cd r

Bonjour, je voudrais graver des photos sur cd r comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ouiouiphoto
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 18 120