Les discussions
Retour vidéo sur ordinateur
Bonjour, j'ai depuis peu un Nikon D3200 et j'aimerais le connecter à mon ordinateur pour avoir un retour que je n'ai pas sur l'appareil photo. Je voul...
Probleme de batterie nikon d60, ( accumulateur non utilisable )
bonsoir les amis, j'ai un gros problème avec ma batterie de NIKON D60, avant elle marchais nickel mais hier je l'ai placé a recharger et quand je l'ai...
Probleme de batterie nikon ( accumulateur non utilisable)
FerméBonjour, bonsoir les amis, j'ai un gros problème avec ma batterie de NIKON D60, avant elle marchais nickel mais hier je l'ai placé a recharger et qu...
Gta v online
Salut sa me quitte a chaque fois gta online , Sa me dit que la connexion a étais interompu
Choix d achat entre canon 70d 760 d 6d ou 5dmark3?
bonjour j ai un appareil photo 20 d canon qui date un peu et me suis fais offrir un 100 400 usm premiere generation superbe il y a 3 ans je souh...
Etes-vous intéressé par du matériel photo argentique?
RésoluJe suis en possession d'appareils photos et d'accessoires d'argentique qui appartenait à mon frère décédé en 2006 Il était passionné de photo depuis...
Grand angle
Résolubonjour, je posséde un objectif grand angle quelle est la technique de base . merçi à l'avance
Problème canon 550d reflex (message busy)
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Canon 550d 18 mégapixel avec objectif de base le 18-55 et j'ai acheté un autre d'occasion le 55-200 J...
Enlever reflet sur une photo
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider pour enlever le reflet sur une de mes photos ? Merci de me dire comment il faut faire et de vos réponses.
Remerciements
Merci à Claire j'ai réparé mon imprimante. Hélène
Faire fonctionner l'enregistrement vidéo
Bonjour, Comment faire fonctionner l'enregistrement vidéo sur un Canon 600 D
Photos fantômes
Bonjour J'avais commencé à regarder des photos qui se trouvent sur une clé usb lorsque l'écran est devenu blanc et m'a annoncé "chargement" alords...
Picasa
Bonsoir Je n'arrive pas à télécharger le logiciel de Picasa gratuit. Pourtant je pensais avoir l'habitude, mais je ne dois pas faire la bonne mani...
Transfert photo de ipad vers pc
RésoluBonjour, Mon père a récemment acheté un iPad ... Et il a beaucoup plus facile pour importer et imprimer ces photos dans iphoto...directement sur ...
Nikon coolpix l330 tombé
Bonjour , j'ai laissé tomber mon appareil Nikon Coolpix L330. Et le zoom ne sait plus sortiir car au bout de l'objectif il y'a un cercle en fer qui es...
Il ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon appareil photo qui est un nikon coolpix 2700... l'appareil ne s'allume plus mais lorsque je le met a charg...
Conseil achat appareil photo
Bonjour, Je viens ici à la recherche de conseils concernant mon futur appareil photo. J'avais jusqu'ici le lumix FZ38, il m'a rendu de bons et loy...
Transfert sur un autre ordinateur de photofunstudio
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 J'ai un appareil photo Lumix accompagné du logiciel Photosunstudio. Je viens de changer d'ordina...
Zoom pour un d5200
Bonjour a tous Heureux propriétaire d un nikon d5200 avec comme unique objectif un TAMRON 18-200mm XR Di II. je cherche un "complément" en 300mm...
Schema
je oublier mon schama comment je vais faire
Viseur image trouble
Résoluimage en prévue de la photo à prendre via le viseur est trouble et je parviens plus à lire les icones sur l écran pour effectuer un éventuel réglage...
Appareil photo numérique olympus 7.1
Bonjour j'ai un appareil photo numérique Olympus 7.1 qui n'affiche pas la photo sur écran pour la prise
Appareil photo fujifilm finepix s
Bonjour, J'ai un appareil photo FUJIFILM Finepix s, quand je l'allume, il me demande eteidre la caméra et de la rallumer. Que dois je faire ? merci d...
Carte vérrouillée ........
Bonjour . Depuis hier, mon apn Samsung ES90 n'accepte plus aucune carte. Motif ; carte verrouillée. Alors même qu'elle ne sont pas bloquées. J...
Redimensionner
Bonjour, A la suite d'une mise à jour proposée par Light image resizer, je ne parvenais plus à télécharger mes photos sur l'ordinateur. La recherc...
Transfer photos
Bonjour, j'ai un appareil photo dony cyber shot 16.1 MEGA PIXEL et je n'arrive pas à faire le transfert sur mon mac book pro ; quelqu'un pourrait ...
Trier les photos par date
Bonjour, j'ai un Sony Xperia M2 et j'aimerais savoir comment trier mes images dans l'album par date, car dans mon album, les photos sont toutes mélang...
Montage photo.
Bonsoir, On voit souvent sur internet des photos comme par exemple : une fille assise sur un banc avec un "fantome" assise à côté d'elle pour symbol...
Comment prendre photo avec fond blanc?
Bonjour, Je suis entrain de faire mon site Web et j'ai de la difficulté à faire des photos avec un fond blanc. Je me suis procuré 2 lampes Opus LC...
Mode d emploi
lorsque je recois des photos par message sur mon telephone samsung je n'arrive pas à les transferer dans ma galerie pour pouvoir les agrandir.comment ...
Problème mise au point floue
Bonjour, possédant un Pentax K-01 depuis quelques années, celui-ci marchait très bien jusqu'à il y a quelque jours. J'ai un objectif 18-55mm (Smc Pe...
Filmer plus de 10min
Bonjour, Je souhaiterai réaliser des interviews avec mon appareil photo, cependant la video est bloqué sur 10min. Comment faire pour enlever cela ...
Probleme d'impression avec gimp
RésoluBonjour, Je cherche à imprimer différentes images que j'ai conçues avec le logiciel de retouche photo Gimp et qui sont au format 1400x700 pixels. ...
Scanner negatif, diapo et photo
Bonjour, Voila, je cherche à scanner de vieux négatif, diapo et photo. Mais je ne sais pas vers quel me produit me tourner. J'ai environ 5 000 n...
Appareil photo reflex + objectif
Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche à faire l'acquisition d'un appareil photo reflex. Malheureusement je ne suis pas vraiment calé sur la q...
Récupération de photos prises sans la carte
Bonjour Etourdie que je suis!! j'ai pris une soixantaine de photos cet après-midi en omettant préalablement de repositionner la carte dans l'appareil...
Es-que le lumix fz 100 est bon pour la vidéo ?
Bonjour, Voilà, je me lance dans quelques court métrages, mais je cherche un appareil raisonnable au niveaux prix. Je suis tombé sur la fiche techni...
Qu'est ce mo ko gb?
BONJOUR Je ne comprend rien au GB MO KO pour les photos numeriques merci de m'aider
Image incorrecte sur carte sd
Bonjour, J'ai pris plein de photos sur ma carte SD et je ne peux pas ouvrir certaines photos et cela m'indique « Image incorrecte ». J'aimerais bien ...
Existe-t-il différent types de filtres polarisants?
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existait différents types de filtres polarisant, je parle au niveau de la teinte du filtre car sur les sites d'achat ...
Transfert photo vers ordi
RésoluBonjour, Avec ma caméra sony cyber-shot DSC560, je tente d'exporter mes photos vers mon ordi mais ça ne fonctionne pas. Auparavant ¸ça fonctionnait...
Transfert photos
COMMENT COPIER DES PHOTOS DE MON ORDI. WINDOWS 8.1 VERS CD.Merci.
Problème de transferts de photos sur ordinateur
Bonjour, J'ai des photos sur ma carte SD que je peux lire sans problème sur mon panasonic lumix mais quand il s'agit de transférer mes photos de...
Comment retrouver ma facture avec mon numéro de serie
bonjour j'ai cassé l'écran de mon appareil photo tjs ss garantie mais j'ai plus la facture et je ne me rappelle plus de la boutique en ligne j'ai app...
Benq dc c500
bonjour, je suis sous Windows 7, j'ai un appareil photos video benq dc c500 que je voudrais installer sur mon nouveau pc. mon pc ne reconnait pas b...
Logiciel
RésoluBonjour, Quelqu un peut il me dire quel logiciel de photos que tu corrige et le logiciel fait le reste du mixe ( Photoshop ou autre ) merci ...
Olympus lens
Bonjour, j'ai un "OLYMPUS LENS" et quand je l'allume, l'écran écris "olympus" comme à chaque fois mais pendant ce temps l'objectif zoom, dézoom et il ...
70 cm pour une perche à selfie, est-ce suffisant ?
Bonjour, J'aimerais m'offrir une perche à selfie pour mon smartphone. J'en ai vu une qui me plaisait télescopique d'une longueur de 70cm. Est-ce ...
Grip & objectif
RésoluBonjour, je vais bientôt me faire un petit plaisir et acheté le NIKON D5200 et je souhaiterais savoir si le MB-D51 est compatible avec le D5200 car je...