Les discussions

Retour vidéo sur ordinateur

Bonjour, j'ai depuis peu un Nikon D3200 et j'aimerais le connecter à mon ordinateur pour avoir un retour que je n'ai pas sur l'appareil photo. Je voul...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Lilouxxxx

Probleme de batterie nikon d60, ( accumulateur non utilisable )

bonsoir les amis, j'ai un gros problème avec ma batterie de NIKON D60, avant elle marchais nickel mais hier je l'ai placé a recharger et quand je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
nabiljuve

Probleme de batterie nikon ( accumulateur non utilisable)

Fermé

Bonjour, bonsoir les amis, j'ai un gros problème avec ma batterie de NIKON D60, avant elle marchais nickel mais hier je l'ai placé a recharger et qu...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta v online

Salut sa me quitte a chaque fois gta online , Sa me dit que la connexion a étais interompu

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lucas59510

Choix d achat entre canon 70d 760 d 6d ou 5dmark3?

bonjour j ai un appareil photo 20 d canon qui date un peu et me suis fais offrir un 100 400 usm premiere generation superbe il y a 3 ans je souh...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
durock

Etes-vous intéressé par du matériel photo argentique?

Résolu

Je suis en possession d'appareils photos et d'accessoires d'argentique qui appartenait à mon frère décédé en 2006 Il était passionné de photo depuis...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
D'Ali paris

Grand angle

Résolu

bonjour, je posséde un objectif grand angle quelle est la technique de base . merçi à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
atchoumille

Problème canon 550d reflex (message busy)

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Canon 550d 18 mégapixel avec objectif de base le 18-55 et j'ai acheté un autre d'occasion le 55-200 J...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lolotte

Enlever reflet sur une photo

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour enlever le reflet sur une de mes photos ? Merci de me dire comment il faut faire et de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
transat

Remerciements

Merci à Claire j'ai réparé mon imprimante. Hélène

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire fonctionner l'enregistrement vidéo

Bonjour, Comment faire fonctionner l'enregistrement vidéo sur un Canon 600 D

Fermiparadox

Photos fantômes

Bonjour J'avais commencé à regarder des photos qui se trouvent sur une clé usb lorsque l'écran est devenu blanc et m'a annoncé "chargement" alords...

focalo123

Picasa

Bonsoir Je n'arrive pas à télécharger le logiciel de Picasa gratuit. Pourtant je pensais avoir l'habitude, mais je ne dois pas faire la bonne mani...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
transat

Transfert photo de ipad vers pc

Résolu

Bonjour, Mon père a récemment acheté un iPad ... Et il a beaucoup plus facile pour importer et imprimer ces photos dans iphoto...directement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Olapatounette

Nikon coolpix l330 tombé

Bonjour , j'ai laissé tomber mon appareil Nikon Coolpix L330. Et le zoom ne sait plus sortiir car au bout de l'objectif il y'a un cercle en fer qui es...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Papounet17000

Il ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon appareil photo qui est un nikon coolpix 2700... l'appareil ne s'allume plus mais lorsque je le met a charg...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
cameleon173

Conseil achat appareil photo

Bonjour, Je viens ici à la recherche de conseils concernant mon futur appareil photo. J'avais jusqu'ici le lumix FZ38, il m'a rendu de bons et loy...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
cecim

Transfert sur un autre ordinateur de photofunstudio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 J'ai un appareil photo Lumix accompagné du logiciel Photosunstudio. Je viens de changer d'ordina...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
fushias

Zoom pour un d5200

Bonjour a tous Heureux propriétaire d un nikon d5200 avec comme unique objectif un TAMRON 18-200mm XR Di II. je cherche un "complément" en 300mm...

cecim

Schema

je oublier mon schama comment je vais faire

madmyke

Viseur image trouble

Résolu

image en prévue de la photo à prendre via le viseur est trouble et je parviens plus à lire les icones sur l écran pour effectuer un éventuel réglage...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
medallia

Appareil photo numérique olympus 7.1

Bonjour j'ai un appareil photo numérique Olympus 7.1 qui n'affiche pas la photo sur écran pour la prise

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cecim

Appareil photo fujifilm finepix s

Bonjour, J'ai un appareil photo FUJIFILM Finepix s, quand je l'allume, il me demande eteidre la caméra et de la rallumer. Que dois je faire ? merci d...

cecim

Carte vérrouillée ........

Bonjour . Depuis hier, mon apn Samsung ES90 n'accepte plus aucune carte. Motif ; carte verrouillée. Alors même qu'elle ne sont pas bloquées. J...

cecim

Redimensionner

Bonjour, A la suite d'une mise à jour proposée par Light image resizer, je ne parvenais plus à télécharger mes photos sur l'ordinateur. La recherc...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cecim

Transfer photos

Bonjour, j'ai un appareil photo dony cyber shot 16.1 MEGA PIXEL et je n'arrive pas à faire le transfert sur mon mac book pro ; quelqu'un pourrait ...

cecim

Photofiltre

Résolu

Comment écrire un texte dans une photo avec Photofiltre et 8.1

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
delaissey

Trier les photos par date

Bonjour, j'ai un Sony Xperia M2 et j'aimerais savoir comment trier mes images dans l'album par date, car dans mon album, les photos sont toutes mélang...

xplom

Montage photo.

Bonsoir, On voit souvent sur internet des photos comme par exemple : une fille assise sur un banc avec un "fantome" assise à côté d'elle pour symbol...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bullepics

Comment prendre photo avec fond blanc?

Bonjour, Je suis entrain de faire mon site Web et j'ai de la difficulté à faire des photos avec un fond blanc. Je me suis procuré 2 lampes Opus LC...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia

Mode d emploi

lorsque je recois des photos par message sur mon telephone samsung je n'arrive pas à les transferer dans ma galerie pour pouvoir les agrandir.comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox

Problème mise au point floue

Bonjour, possédant un Pentax K-01 depuis quelques années, celui-ci marchait très bien jusqu'à il y a quelque jours. J'ai un objectif 18-55mm (Smc Pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ajanos

Filmer plus de 10min

Bonjour, Je souhaiterai réaliser des interviews avec mon appareil photo, cependant la video est bloqué sur 10min. Comment faire pour enlever cela ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Jim

Probleme d'impression avec gimp

Résolu

Bonjour, Je cherche à imprimer différentes images que j'ai conçues avec le logiciel de retouche photo Gimp et qui sont au format 1400x700 pixels. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Blablou

Scanner negatif, diapo et photo

Bonjour, Voila, je cherche à scanner de vieux négatif, diapo et photo. Mais je ne sais pas vers quel me produit me tourner. J'ai environ 5 000 n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jeanbi

Appareil photo reflex + objectif

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche à faire l'acquisition d'un appareil photo reflex. Malheureusement je ne suis pas vraiment calé sur la q...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
le druide

Récupération de photos prises sans la carte

Bonjour Etourdie que je suis!! j'ai pris une soixantaine de photos cet après-midi en omettant préalablement de repositionner la carte dans l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cesel45

Es-que le lumix fz 100 est bon pour la vidéo ?

Bonjour, Voilà, je me lance dans quelques court métrages, mais je cherche un appareil raisonnable au niveaux prix. Je suis tombé sur la fiche techni...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
transat

Qu'est ce mo ko gb?

BONJOUR Je ne comprend rien au GB MO KO pour les photos numeriques merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
PIGMIMI

Image incorrecte sur carte sd

Bonjour, J'ai pris plein de photos sur ma carte SD et je ne peux pas ouvrir certaines photos et cela m'indique « Image incorrecte ». J'aimerais bien ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Crireal

Existe-t-il différent types de filtres polarisants?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait différents types de filtres polarisant, je parle au niveau de la teinte du filtre car sur les sites d'achat ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jsais-pas

Transfert photo vers ordi

Résolu

Bonjour, Avec ma caméra sony cyber-shot DSC560, je tente d'exporter mes photos vers mon ordi mais ça ne fonctionne pas. Auparavant ¸ça fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
STARGATE43

Transfert photos

COMMENT COPIER DES PHOTOS DE MON ORDI. WINDOWS 8.1 VERS CD.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
transat

Problème de transferts de photos sur ordinateur

Bonjour, J'ai des photos sur ma carte SD que je peux lire sans problème sur mon panasonic lumix mais quand il s'agit de transférer mes photos de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
marguerite

Comment retrouver ma facture avec mon numéro de serie

bonjour j'ai cassé l'écran de mon appareil photo tjs ss garantie mais j'ai plus la facture et je ne me rappelle plus de la boutique en ligne j'ai app...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
durock

Benq dc c500

bonjour, je suis sous Windows 7, j'ai un appareil photos video benq dc c500 que je voudrais installer sur mon nouveau pc. mon pc ne reconnait pas b...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel

Résolu

Bonjour, Quelqu un peut il me dire quel logiciel de photos que tu corrige et le logiciel fait le reste du mixe ( Photoshop ou autre ) merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Mayatiloup

Olympus lens

Bonjour, j'ai un "OLYMPUS LENS" et quand je l'allume, l'écran écris "olympus" comme à chaque fois mais pendant ce temps l'objectif zoom, dézoom et il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Jadouuh

70 cm pour une perche à selfie, est-ce suffisant ?

Bonjour, J'aimerais m'offrir une perche à selfie pour mon smartphone. J'en ai vu une qui me plaisait télescopique d'une longueur de 70cm. Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GLACIAL66

Grip & objectif

Résolu

Bonjour, je vais bientôt me faire un petit plaisir et acheté le NIKON D5200 et je souhaiterais savoir si le MB-D51 est compatible avec le D5200 car je...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
YezMédia ART
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 18 152