Obturateur a changer
Bonjour, j aimerais savoir comment changer l obturateur sur mon coolpix s 3600 ! merci a vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j aimerais savoir comment changer l obturateur sur mon coolpix s 3600 ! merci a vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'avais un compte à dropbox mon ordinateur est tombé en panne et je ne peux plus accèder à mon compte ;comment faire pour récupérer mes photo...
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur et depuis, impossible d'importer mes photos via le câble. J'y parviens en retirant l...
Bonjour, Je viens vers vous, car jai recemment récupéré un ancien appareil photo argentique avec teleobjectif, et je voulais savoir ce que ça vaudra...
Bonjour à tous! Hier j'ai acheté l'appareil photo reflex Nikon D3200 Tout content je l'allume et configure l'appareil photo grâce à la notice d'ut...
Bonjour, Comment récupérer un vidéo sur ma carte sd de panasonic 8 go que j'ai supprimé par erreur sur mon kodak nikon p520 merci Confi...
Bonjour, j'ai un cadre photo numérique Kodak easy Share sv710. Malgré l'installation du CD sur mon pc. Je ne peux pas charger des photos dans le cadre...
Bonjour, je n arrive plus a importer mes videos de mon nilon 9100 vers mon ordi avant j importais les vieos en meme temps que mes photos que f...
En restaurant mon le système de mon PC, j'ai perdu les photos de mon fils qui décédé, je suis très attristé. Est ce que quelqu'un aurait une solution...
Bonjour, Je possède un objectif d'un ancien appareil argentique: sigma 70-300 mm DL Macro. Quelle bague choisir pour l'adapter à mon EOS 1100D??. ...
Bonjour, J'ai un gros soucis ! J'aimerais faire du light painting mais je ne sais pas comment faire un temps de pose sur mon nikon coolpix P510 j'ai b...
Bonjour, Comment faire pour que les photos envoyées par galaxy s3 soient vues dans leur format réel lorsque je les envoie avec thunderbird? Cordial...
Bonjour, comment recuper mes photos effaces par erreur Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant qui me permettrai d'avoir les rendus suivants pour mes photos d'avions: https://m.flickr.com/?lo...
Bonjour, Le bouton reste en position ON ; il est possible de le ramener vers la position OFF mais pas de l'y bloquer. L'appareil ne fonctionne pas...
Merci de me donner un truc pour transférer mes photos qui sont sur le clipboard de ma Lumix - sur la carte (pas sur l'ordi, je n'a pas pris mon câble ...
Bonjour, Comment savoir si ma carte est SD HC ou SD non HC? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8
Bonjour, j'ai passé de windows 8.1 à windows 10, depuis je ne peux pas connecter mon appareil Nikon D3200 pour transférer les photos. Quand je ...
Bonsoir, j'ai un lumix FZ-200 depuis peu, et quand je le prends on dirait que le zoom bouge quand il est rétracté( appareil éteint, je le secoue un pe...
Bonjour, En voyage, et depuis mon appareil Sony RXII avec wifi, sur quel site puis-je télécharger rapidement mes photos sans les montrer nécessa...
Bonjour J'étais en train de transférer mes photos de l'appareil Nikon vers le PC quand j'ai cliqué par inadvertence sur "suivant" de la mise à jour p...
Bonjour, Je me demande si il existe un procédé qui permettrait d'augmenter les nuances de couleur en diminuant la résolution d'une image, ce qui p...
comment incruster une légende en bas des photos
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai comme appareil photo un canon 700D depuis 6 mois mais il y a une semaine, j'ai eu un soucis ave...
Bonjour, actuellement je possède un d3100. Et je me demandais si changer de boîtier pouvait améliorer la qualité de l'image des mes objectifs ? Je pen...
Bonjour, Voilà depuis quelques mois je veux m'acheter un appareil photo reflex, cependant je ne m'y connais pas trop du moins pas encore. Quel ser...
Salut, salut tout le monde ! J'ai commandé pour Noël un Nikon D3200 Objectif 18-55mm qui est d'ailleurs déjà acheté; Je cherche des Pages facebook,...
Bonjour , Il n'y a pas très longtemps je suis parti en voyage . J'ai choisi de prendre un appareil photo jetable . Une fois le séjour terminé je vo...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de corriger une photo floue et avec quel logiciel gratuit? Merci pour votre aide
Bonjour, Pouvez vous me dire quel logiciel gratuit utiliser pour transferer un nombre de photos assez important ? Merci. Cordialement Configur...
Bonjour, J'ai une tablette ASUS T 100. Je voudrais faire des photos. Mais je n'arrive qu'à faire une photo de moi. II n'y a pas de caméra sur l...
Bonjour, En permanence on demande la mise a jour de Picasa Comment faire?????????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
bonjour je ne vois pas picasa ici est il possible de diminuer la taille d une photo avec picasa ? merci d avance cordialement
Salut a tous ! donc comme l'indique le titre, j'ai un appareil photo sony cybershot (https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numer...
Bonjour, je viens d ouvrir mon appareil photo sony dsc w je vois s afficher carte memoire verrouillée mise a jour fichier Base de donnée image impo...
éseque je Epson Stylus c64 est compatible a Windows ou à Windows 10.
Bonjour, On m'a demandé de récupérer les photos d'un appareil Vistaquest VQ10. L'appareil est ainsi conçu (par un sadique?) que les photos doivent êt...
Bonjour, J'effectue un montage vidéo ,dans lequel j'incorpore des photos. Je voudrais savoir s'il est possible de faire entrer sur une photo un n...
Bonjour, débutant avec un Nikon d3200 et son objectif 18-55mm, Je cherche un nouveau objectif pour faire du portrait et jouer avec le flou à l'arrière...
Bonjour, Bonjour, Vola je me tourne vers vous car je vais macheter sous huitaine un canon eos 100D un objectif 50mm f1.8 mais voila il y a dans ...
Bonjour, je viens de changer d' APN et les nouveaux fichiers ne sont plus lus par lightroom, est-ce normal ?? raw comme sur mon précédent appareil....
bonjour, depuis hier lorsque je met mon appareil en marche le message "erreur carte mémoire " apparait, j'ai essayé sur un autre appareil et pas de pr...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen assez simple pour fusionner plusieurs photos. J'ai 7 personnages sur photos différentes et je souhaitera...
Bonjour, un appareil lumix DMC TZ30 EF, pour nettoyer l'objectif est ce que c'est la même façon de procéder pour le nettoyage. Je ne savais pas q...
(Je sais, je n'ai pas trouvée la catégorie). Coucou, comment ça va ? Voilà, je suis à la recherche d'un polaroid, vous savez, cet appareil qui imp...
Bonjour à tous , je recherche un logiciel photo gratuit et en français de préférence pour reproduire une photo avec plusieurs petite photos comme pou...
Bonsoir, Après avoir recherché un caméscope pour faire de la vidéo (court-métrage, clips,...) , on m'a conseillé dans mon entourage de filmer avec ...
Bonjour La date apparaît sur les photos de mon appareil Samsung WB560, y compris quand je les copie sur ordinateur. Comment la faire disparaître ?...
Bonjour, Je sais qu'il y a X tutos et questions qui traitent de ce sujet mais mon problème reste toujours sans solution malgré toutes mes tentativ...
Bonjour/Bonsoir à tout le monde alors voilà, ca fait un moment déjà que ca m'est arrivé, j'ai acheté une nouvelle carte mémoire pour mon téléphone ...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.