Les discussions

Combien ya t'il de ....x de zoom dans le canon eos 750d ?

Résolu

Je voudrais acheter l'appareil canon EOS 750d mais je ne sais pas exactement il ya combien de zoom multiplicateur .Je voudrai bien qu'une personne m'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Alpha08

Nikon coolpix s3500

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mob appareil il n affiche qu un ecran noir lorsque je le mets sous tension .Pouvez vous m aider merci a vous ! bonne journ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
josé07

Photos

Résolu

bonjour j'ai des photos qui défilent qui ne sont pas a moi que puis je faire ,quand je vais dans mes images je ne les trouve pas en vous remerciant...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
la-loupe

Objectif tamron pour argentique

Résolu

Bonjour, je posséde un objectif tamron de mon argentique canon a baionnette est-il compatible avec un appareil photo actuel numérique et quelle marque...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
loulou99

Photo et music

Bonjour Je souhaite mettre le la music sur les photos que j'ai enregistrées sur un dvd. La music y est aussi, mais à la suite des photos alors que j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
jeanbi

Langue de mon apn

Bonsoir, je venais pour poser mon problème. Je viens d'acquérir un APN Sony a77 reflex compact d'Honk Kong mais j'ai le malheur d'avoir le manuel ...

jeanbi

Combien de photos pour 2 go ?

Résolu

Salut, J'ai reçu un appareil photo waterproof il y a quelques années et j'ai décidé de m'en servir parce que je pars bientôt en vacances, il marche t...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
imafangirl

Time lapse nikon d3200

Bonjour, tout est dans le titre, j'aurais voulu savoir comment faire pour faire des time lapse avec mon nikon D3200, ou du moins comment le parametrer...

Utok2me

Transférer photos de apn vers pc sous w10

Bonjour, depuis que je suis passé à Windows 10 mon PC reconnaît bien mon appareil photo ( Nikon 300) mais prétend qu'il est vide alors que j'ai 178 ph...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
cecim

Chargeur solaire

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de chargeur solaire pour batteries Panasonic (GX7) et Nikon (7100) si cela existe ce qui n'est gagné d'avanc...

cecim

Quelle apareil photo ?

Bonjour, Je souhaite acheter mon premier réflex. Je souhaite faire des photos de paysages, de sports, de personnes et de personnes en mouvement en ...

cecim

Quel objectif utilisé pour le reflex nikon d5300

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un reflex, le nikon D5300, mais j'avoue être perdu dans le choix des objectifs. Mon usage serait don...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
cecim

Appareil photo

Bonsoir, mon appareil photo apparait bien dans les peripheriques, mais c'est tout je ne plus mettre mes photos sur l'ordi mon appareil est un Sony HP ...

cecim

Image devenu blanche.

Bonjour à tous et à toutes. Alors que j'allais enregistrer une image en PNG via paint, le PC à planter et à redémarrer. Maintenant, quand j'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jojolaguitare

Problème transfert photos de mon ordinateur vers mon ipad

Problème transfert photos de mon ordi vers mon Ipad Bonjour, J'ai un petit problème, pour transférer une photo de mon ordi vers mon Ipad "click...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Rick18

Image de mauvaise qualité : problème de résolution ou d'écran ?

Résolu

Bonjour, Je reviens d'un voyage au cours duquel j'ai pris de nombreuses photos avec l'APN de mon téléphone, le Nexus 5, qui a un capteur de 8 megapi...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Mechant-Pignon

Adaptateur secteur usb

Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo Kodak PixPro FZ201, mais la seul façon de le charger c'est de le brancher en USB sur un PC ou la TV. Quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mathitux

Problème téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à installer fastone même en version FR il me dis error NSIS comment faire s'il vous plait ? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
The Braveheart

Mode d'emploi appareil lumix 12x

Bonjour, Je n'ai pas de notice de cet appareil. Merci de me donner des pistes pour la trouver. Bien cordialement, Chata7

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
The Braveheart

Photos sur ordinateur desparues

comment retrouver des photos disparues ? je vous remercie si vous pouvez me dépanner - amitiés

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
poupougne13

Photos à récupérer

J'aimerais pouvoir récupérer une douzaine de photos d'un circuit automobile effectuées les 13 et 14 JUIN 2015 perdues sans savoir comment et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
la-loupe

Quel appareil choisir

Bonjour à tous! Je vais prochainement acheter un appareil photo. N'ayant pas de gros budget, je ne pourrais rester qu'aux alentours de 300€. De p...

The Braveheart

Comment créer un diaporama sur projecteur à partir d un appareil

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la catégorie qui concerne ma problématique, mais j'ai une question pour vous. En effet, mon meilleur am...

le druide

Ligne rouge sur mes photos

Bonjour, J'ai un coolpix 3100 la version 1.0 et malheureusement depuis peu je remarque une ligne rouge sur mes photos ainsi que sur mon écran. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Carte mémoire bloquée sur lumix dcm tz5

Bonjour, A la mise en route de mon appareil il affiche le message "CETTE CARTE MEMOIRE EST VERROUILLEE" et je n'arrive plus a sortir la carte de l'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
mauricelehnherr

Photos perdues

Bonjour, j,'ai un probleme et j'aurai besoin de votre aide : lors de mon voyage j'ai pris pas mal de photos, quand je voulais prendre une vidéo l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Jojolaguitare

Utilisation d'anciens objectifs

Résolu

Bonjour , je n'utilise plus à ce jour mon vieux boitier NIKON F3 cependant j'aimerai pouvoir me servir de mes anciennes optiques : AFD 35/105 1/3,5-4,...

cecim

Reflex 350 d probleme de mise au point automatique

Bonjour, J'ai un reflex CANON 350D Digital et j'utilise un objectif 18-500mm. J'aimerais bien avoir la mise au point automatique. Mais en cherc...

cecim

Problème d'affichage des photos

Bonjour, J'ai un appareil photo : Sony cybershot dsc-wx220 Je l'ai depuis 1 an environ, et lorsque je fais des photos je les transfere toutes sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
cecim

Date de prise de vue photo et video

Bonjour, Je reviens sur ce sujet car, après avoir trouvé la solution pour retrouver la date de la prise de vue et heure des photos, j'avais mis "sol...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Sarah c

Achat appareil photo, que choisir ?

Résolu

Bonjour* Je voudrai acheter un appareil photo numérique, pour un usage très basique. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
The Braveheart

Ou trouver un bon appareil photo pas cher ?

Bonjour, je pars en Italie au mois d'octobre et je suis une passionnée de photographie et je voudrais avoir un bon appareil photo pour imortalisé mon ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
The Braveheart

Desinstaller ;wiewnxi

Bbonjour ,je suis ennuyée par wiewNXi car je n'arrive pas a le desinstaller !j'ai 1 appareil photo :coolpix L25 et voudrait transferer les photos su...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
gise

Vignette

bonsoir, j'ai un panasonic DMC - ZX3 ma carte SD est pleine je ne peux pas la vider sur mon PC j'ai pu vider 12 photos alors que la carte est soi d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
cecim

Ouverture olympus e-510

Bonjour à tous ! Je me suis récemment acheté un Reflex Olympus E-510 et, trouvant sur internet des conseil pour prendre de belles photo portraits, je...

cecim

Partage photos

Bonjour, Je viens me renseigner: Je voudrais partager sur le web des photos et vidéos avec d'autres et que chacun puisse regarder avec un mdp ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jassbass33

Partage photos

Fermé

Bonjour, Sur one drive, comment créer l'adresse du site et le mot de passe Pour visualiser l'utilisateur doit t'il créer son mdp perso? Mer...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
The Braveheart

Filmer avec nikon d80

Résolu

Bonjour à tous, je suis en possession d'un Nikon D80 et j'aimerai savoir comment prendre une vidéo car je n'y arrive pas ... si quelqu'un peu me ...

Utilisateur anonyme

Photos

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des photos qui sont en PNG en JPG par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
JonnJB

Camera control pro2

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'équivalent et alternatif de Nikon Camera Control pro2. Pour Mac ou Linux Merci d'avance Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Postenebra

Intervallomètre windows

Résolu

Bonjour, Petit problème insoluble actuellement.... et pas dans mon domaine d'activité. J'aimerais obtenir un intervallomètre windows pour un de...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Gouril

Canon e 400.... entrée sd abimée...

Bonsoir à tous ! Il vient de m'arriver une pénible mésaventure. je pense avoir plié les fiches de l'entrée SD (deux en sont tombées...) d'un appareil...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
le druide

Carte mère changée sur canon 400d

Bonjour, je viens de changer la carte mère d'un 400D , la batterie est bonne et pourtant rien ne fonctionne.... existe t'il un logiciel pour initialis...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Patoche

Recherche de fichiers

Bonjour à tous. Comment retrouvés mes fichiers supprimer dans la corbeille par erreur.merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
la-loupe

Je n'arrive pas a mettre de photo de profil sur youtube !

Bonjour, J'ai monter une chaine youtube mais je n'arrive pas a mettre de photo, pourtant le format est bon, la photo n'est pas proteger, elle vie...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Rafoo Kikoo

Comment contrôler son nikon d3200 via son pc

Bonjour, Cela fait des heures que je recherche une solution a mon problème, mais aucun résultat. Faisant des vidéos sur YouTube, j'ai décidé d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
The Braveheart

Cables

Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Sony CyberShot DSC-HX300. Il est livré avec deux câbles. Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi servent ces deux câbles ? Il y...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Sabine

Appareil photo bonne qualité pas cher

Bonjour, je voudrai m'acheter un nouvel appareil photo mais je ne sais pas lequel prendre. Voilà, j'ai un budget assez limité ( maximum 250 - 300 euro...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Liloulouli

Retour vidéo sur ordinateur

Bonjour, j'ai depuis peu un Nikon D3200 et j'aimerais le connecter à mon ordinateur pour avoir un retour que je n'ai pas sur l'appareil photo. Je voul...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Lilouxxxx

Probleme de batterie nikon d60, ( accumulateur non utilisable )

bonsoir les amis, j'ai un gros problème avec ma batterie de NIKON D60, avant elle marchais nickel mais hier je l'ai placé a recharger et quand je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
nabiljuve
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 18 200