Recherche de scanner 3D

Remy.dujardin14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Remy.dujardin14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appel Rémy et je suis actuellement sur un projet qui consiste a réaliser une figurine a partir d'une imprimante 3D .
Pour cela au lieu de passer des heures et des heures a modeler un objet sur un logiciel 3D] je ferai ça a la main avec de la pâte spécial pour modeler des figurines Ensuite je scannerai la pièce sur un logiciel pour ensuite pouvoir l'imprimer en 3D .
C'est pour cela que j'aimerai que vous me dites si il est possible d'utiliser un scanner pas loin de Rennes .
Merci pour vos réponses :)

Rémy.

A voir également:

2 réponses

rosalbin544 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu cherches à louer un scanner ? Sinon tu as le SENSE de 3D Systems (http://www.primante3d.com/numerisation/) qui te permet de faire pas mal de choses pour un prix très raisonnable.

Tu as aussi la possibilité d'aller dans un fablab, mais si c'est pour une utilisation régulière ça vaut le coup d'investir un peu.
1
Remy.dujardin14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie rosalbin , je ne savais pas qu'il exister des espaces public numérique en France .
Je te remercie pour tes infos ;) .
0